Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2012
Voir ce film si on aime Ben Stiller, avec de l'humour, un bon role pour Ben Stiller, a voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2010
c'est un film vraiment super! les acteurs sont géniaux... de bons fou rire mais vraiment bons!! A voir sans modération!!
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 juillet 2010
Drôle.
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 juillet 2010
Les frangins Farrelly signent ici leur plus belle réussite, comédie à l'humour toujours aussi graveleux mais d'un romantisme touchant, habitée par une belle bande de personnages complètement à la masse.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2010
Mary à tout prix, est une comédie vraiment très réussite ! J'ai beaucoup rigolé devant ce film !
Cameron Diaz et Ben Stiller sont excellent ! Tout le casting est au top niveau ! Très bon film, à voir si ce n'est pas encore fait !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2010
Pas drôle, et du coup pas digne d'être regardé. Ben oui, j'ose espérer que ce film n'a pas d'autre prétention qu'une certaine dimension comique... (à laquelle on n'est pas forcément sensible après 16 ans)
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 février 2010
J'aime beaucoup !!!
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 décembre 2009
Les frères Farrelly ont deja fait beaucoup mieux, et l'on ne peut pas s'empecher d'éprouver une petite décéption devant Mary à tout prix. Les acteurs sont cependant plausibles,et convaincants. La deception provient de part une certaine pauvreté en originalité,malheureusement.
Enkko-7
Enkko-7

54 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 décembre 2009
Il y a de quoi s'amuser dans ce long-métrage. Ce n'est pas du grand art mais ça a le mérite d'arriver à ses fins. Quoique "fin" ne soit pas franchement le mot approprié. A regarder pour la détente et sans aucune attente intellectuelle. Et puis Cameron Diaz est fort jolie et se révèle dans cette comédie qui a connu un franc succès.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2009
c'est débile au plus haut point! mais parfois ça fait du bien! aussi culte que débile!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2010
Que du bonheur! Les frères Farelly réalisent là un film culte, drôle du début à la fin, avec des scènes inoubliables! Le scénario est absolument génial, un garçon tombe amoureux au lycée d'une fille nommée Mary, plus tard l'aimant toujours il décide d'envoyer un détective pour la retrouver, mais celui-ci tombe également amoureux d'elle, mais s'apercevra qu'il n'est pas le seul. Le film est à mourir de rire, presque au sens propre, grâce a un excellent comique de situation, de geste, des quiproquos et des dialogues travaillés. Mais le film n'est pas avare en suspense et en retournements de situations. Les acteurs sont tous excellents, avec la belle Cameron Diaz qui les fait tous craquer, un Ben Stiller survolté et à son apothéose, un Matt Dillon dément en détective, et des Chris Elliott et Lee Evans juste cultes. Mary à tout prix est donc un film culte à voir absolument, une de mes comédies préférées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2009
J'adore ce film. Il me fait rire à chaque fois que je le vois. C'est un très bon divertissement. Cameron DIAZ est superbe dans ce film.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 novembre 2009
C'est tellement pas drôle que ça en devient affligeant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2009
Mary à tout prix est " le film" des Farrelis, un excellent comique troublant et pleins de rebondissements!Perso j'adore quand Ted(ben Stiller) se coince merguez-poichiche dans braguette.
MERGUEZ POICHICHE !

(Cameron Diaz est très belle les cheveux comme ça.)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2009
Une comédie burlesque sympathique à regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse