Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Trop délire !! Une comédie bien à l'américaine, comme je les aime ! Avec des scènes d'humour pas très fines certes mais drôles et mémorables; en particulier celle avec le gel et la mèche de Mary^^. Mais aussi, celle avec le chien éléctrocuté^^, c'est d'ailleurs celle qui ma fait le plus marrer; celle avec la braguette, celle avec la vieille seins nus et plein d'autres encore...Avec en prime, des dialogues croustillants. Et que dire des acteurs...tout bonnement incroyables et incontournables dans le genre comique ! Ben Stiller et Cameron Diaz me feront décidèment toujours rire. Et puis, ce film n'est pas qu'un enchaînement de gags, il y a une histoire d'amour touchante derrière tout ça. Bref, tout les éléments sont réunit pour passer un agréable moment...de rigolade !!
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 décembre 2012
Parmi les réalisateurs les plus drôles d'Hollywood, les frères Farrelly se classent sans conteste dans le haut du classement. Enfin, à une époque, ils l'auraient été. Car il y a eu une époque où les deux frères arrivaient à faire rire toutes les 30 secondes, et une époque où leurs films sont devenus bien chiants. Mary à tout Prix se classe dans la première catégorie. Avec Fous d'Irène, il se classe parmi les meilleurs films des cinéastes unis par le sang. En effet, c'est le genre de film à voir pour être de bonne humeur. Ben Stiller est excellent dans le rôle qu'il jouera par après dans tous ses films. Cameron Diaz était très jolie à l'époque, on comprend pourquoi tous les personnages du film en tombent amoureux. Ce long-métrage comporte des moments d'anthologie, comme le duel Ben Stiller/chien de Magda, à mourir de rire, ou bien le début du film, avec les personnages encore jeunes. Dommage cependant que certaines vannes soient un peu trop scatophiles ou trop faciles. C'est le genre de scènes qui gâche un peu l'ensemble, et qui me fait préférer Fous d'Irène à celui-ci (même si Fous d'Irène comporte aussi pas mal de scènes "too much"). Bref, Mary à tout Prix est une très bonne comédie qu'il faut impérativement voir pour passer un bon moment. Dommage que les frères Farrelly ne nous font plus des films de ce genre. J'espère sincèrement qu'ils referont un retour à ce cinéma qui les a fait connaitre.
Nelly M.
Nelly M.

114 abonnés 525 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2008
Hélas, je n'ai point adhéré à ces jeunes benêts américains draguant la blonde incendiaire (on croirait le film fait pour exhiber Cameron Diaz et son prétendant, point). Ai même trouvé l'ensemble affligeant, gags archi-téléphonés, cumul de toutes les grossièretés de potaches, ça commence à partir de la braguette coincée sur laquelle on est tenu de s'attarder longuement,à vous dégoûter du sexe.Pauvres acteurs obligés de surjouer dans l'espoir de faire hurler de rire, le pire est bien que ce soit joliment filmé !
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 août 2012
Une comédie vraiment excellente et drôle, qui fait très plaisir à voir.

Rythmée du début à la fin, fraiche, divertissante, joyeuse, avec des comédiens excellents (Cameron Diaz, Ben Stiller, Matt Dillon...), que dire ?
Je trouve que ce film est vraiment très drôle, il sait jouer avec plusieurs formes d'humour, et même si beaucoup de blagues sont portées sur le sexe, ce n'est pas fait de manière vulgaire, si bien qu'on sourit à des gags qui, si on nous les avait raconter, nous auraient plutôt déplus.

Je tiens à souligner le réel travail de fond qu'il y'a derrière ce film. On a l'impression que les réalisateurs débordent d'idée, car un peu partout dans le film y'a des bonnes idées qui se cache, même les personnages secondaires sont drôles, tout est vraiment fun dans ce film.

Vraiment une comédie qui nous fait passer un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2008
Il est rare qu'une comédie américaine soit aussi drôle et originale. Pas du raffiné, mais pas trop vulgaire non plus. Et puis un bon gros humour qui tache, ça fait du bien de temps en temps. D'autant que cela ne tombe pas non plus dans la débilité.
cinematop
cinematop

5 abonnés 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2008
comédie américaine vraiment réussie! un film que l'on peut regarder plusieurs fois avec le même sourir.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2008
HILARANT, le renouveau de l'humour américain dans toute sa splendeur. Un film culte est né.
An Zu
An Zu

95 abonnés 336 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juin 2008
Réfractaire à l'humour des frères Farrelli, j'ai tenté de regarder avec objectivité leur plus grand succé... Résultat, histoire au ras des pâquerettes, humour gras et vulgaire, ... Désolé c'est pas pour moi.....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2008
sympathique et divertissant, ce film est une très bonne comédie à regarder en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mai 2008
J'ai adoré ce film, il est super drôle. Il y a de bonnes situations drôles comme la braguette,...
C'est un film bien divertissant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 mai 2008
Il faut apprécier l'humour gore trash (j'exagère un peu quand même) et le film est dans la poche. Le comique de situation est bien mis en avant, certains trouveront ça très lourd mais on s'éclate.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mai 2008
Un trés bon film comique, on en redemande, c'est vraiment exelent!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 avril 2008
Comedie hilarante ,les freres Farelly ne recule devant rien pour nous faire rire ,des fois c est limite mais c est geniale .Certainement la comedie la plus reussie des 10 derniere annees .Cameron Diaz est genial (la scene du "GEL"sur ses cheveux est culte).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2008
Les Frères Farrelly au sommet de leur art !! Le duo Diaz Stiller marche à merveille et une bonne brochète de seconds rôles.
snake09
snake09

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 avril 2008
Voilà un film vieux comme le monde mais bon sang qu'est-ce qu'on aimerait ne plus jamais en entendre parler... Un film d'une débilité extreme et horrifiante,des gags lourds et vraiment puériles (coup de la braguette, le frere et ses oreilles etc etc etc)le succes de ce truc donne vraiment l'occasion de se lamenter. hormis la scene du chien enragé partez loin il n'y a plus rien à voir. en d'autres termes c'est une comedie grotesque,archi nulle et j'en passe.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse