35151 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
479 critiques spectateurs
5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Trop délire !! Une comédie bien à l'américaine, comme je les aime ! Avec des scènes d'humour pas très fines certes mais drôles et mémorables; en particulier celle avec le gel et la mèche de Mary^^. Mais aussi, celle avec le chien éléctrocuté^^, c'est d'ailleurs celle qui ma fait le plus marrer; celle avec la braguette, celle avec la vieille seins nus et plein d'autres encore...Avec en prime, des dialogues croustillants. Et que dire des acteurs...tout bonnement incroyables et incontournables dans le genre comique ! Ben Stiller et Cameron Diaz me feront décidèment toujours rire. Et puis, ce film n'est pas qu'un enchaînement de gags, il y a une histoire d'amour touchante derrière tout ça. Bref, tout les éléments sont réunit pour passer un agréable moment...de rigolade !!
Parmi les réalisateurs les plus drôles d'Hollywood, les frères Farrelly se classent sans conteste dans le haut du classement. Enfin, à une époque, ils l'auraient été. Car il y a eu une époque où les deux frères arrivaient à faire rire toutes les 30 secondes, et une époque où leurs films sont devenus bien chiants. Mary à tout Prix se classe dans la première catégorie. Avec Fous d'Irène, il se classe parmi les meilleurs films des cinéastes unis par le sang. En effet, c'est le genre de film à voir pour être de bonne humeur. Ben Stiller est excellent dans le rôle qu'il jouera par après dans tous ses films. Cameron Diaz était très jolie à l'époque, on comprend pourquoi tous les personnages du film en tombent amoureux. Ce long-métrage comporte des moments d'anthologie, comme le duel Ben Stiller/chien de Magda, à mourir de rire, ou bien le début du film, avec les personnages encore jeunes. Dommage cependant que certaines vannes soient un peu trop scatophiles ou trop faciles. C'est le genre de scènes qui gâche un peu l'ensemble, et qui me fait préférer Fous d'Irène à celui-ci (même si Fous d'Irène comporte aussi pas mal de scènes "too much"). Bref, Mary à tout Prix est une très bonne comédie qu'il faut impérativement voir pour passer un bon moment. Dommage que les frères Farrelly ne nous font plus des films de ce genre. J'espère sincèrement qu'ils referont un retour à ce cinéma qui les a fait connaitre.
Hélas, je n'ai point adhéré à ces jeunes benêts américains draguant la blonde incendiaire (on croirait le film fait pour exhiber Cameron Diaz et son prétendant, point). Ai même trouvé l'ensemble affligeant, gags archi-téléphonés, cumul de toutes les grossièretés de potaches, ça commence à partir de la braguette coincée sur laquelle on est tenu de s'attarder longuement,à vous dégoûter du sexe.Pauvres acteurs obligés de surjouer dans l'espoir de faire hurler de rire, le pire est bien que ce soit joliment filmé !
Une comédie vraiment excellente et drôle, qui fait très plaisir à voir.
Rythmée du début à la fin, fraiche, divertissante, joyeuse, avec des comédiens excellents (Cameron Diaz, Ben Stiller, Matt Dillon...), que dire ? Je trouve que ce film est vraiment très drôle, il sait jouer avec plusieurs formes d'humour, et même si beaucoup de blagues sont portées sur le sexe, ce n'est pas fait de manière vulgaire, si bien qu'on sourit à des gags qui, si on nous les avait raconter, nous auraient plutôt déplus.
Je tiens à souligner le réel travail de fond qu'il y'a derrière ce film. On a l'impression que les réalisateurs débordent d'idée, car un peu partout dans le film y'a des bonnes idées qui se cache, même les personnages secondaires sont drôles, tout est vraiment fun dans ce film.
Vraiment une comédie qui nous fait passer un très bon moment.
Il est rare qu'une comédie américaine soit aussi drôle et originale. Pas du raffiné, mais pas trop vulgaire non plus. Et puis un bon gros humour qui tache, ça fait du bien de temps en temps. D'autant que cela ne tombe pas non plus dans la débilité.
Réfractaire à l'humour des frères Farrelli, j'ai tenté de regarder avec objectivité leur plus grand succé... Résultat, histoire au ras des pâquerettes, humour gras et vulgaire, ... Désolé c'est pas pour moi.....
Il faut apprécier l'humour gore trash (j'exagère un peu quand même) et le film est dans la poche. Le comique de situation est bien mis en avant, certains trouveront ça très lourd mais on s'éclate.
Comedie hilarante ,les freres Farelly ne recule devant rien pour nous faire rire ,des fois c est limite mais c est geniale .Certainement la comedie la plus reussie des 10 derniere annees .Cameron Diaz est genial (la scene du "GEL"sur ses cheveux est culte).
Voilà un film vieux comme le monde mais bon sang qu'est-ce qu'on aimerait ne plus jamais en entendre parler... Un film d'une débilité extreme et horrifiante,des gags lourds et vraiment puériles (coup de la braguette, le frere et ses oreilles etc etc etc)le succes de ce truc donne vraiment l'occasion de se lamenter. hormis la scene du chien enragé partez loin il n'y a plus rien à voir. en d'autres termes c'est une comedie grotesque,archi nulle et j'en passe.