35151 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
479 critiques spectateurs
5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2008
Une des comédies américaines cultes et ça se comprends. Les frères Farrely à qui l'ont doit: L'amour Extra-Large, nous offres une très bonne comédie. De bon gags gtrès osez parfois. L'humour est présent tout le long du film, mais est hélas par moment assez lourds. On rentre très facilement dans l'ambaince du film, qui est décalée, et des les premières minutes on rigole. Malgré hélas, une petite faiblesse au milieu, qui nous fait perdre un peu haleine, mai on la retrouve très vite. Les acteurs sont très bons, surtout Ben Stiller et Cameron Diaz! Bref, une comédie énormément drôle, avec des scènes hilarantes, très osez mais qui soltn parfois assez lourdes. Les acteurs sont très bons surtout Cameron Diaz et Ben Stiller. Dommage qui il y ait une petite faiblesse au milieu du film qui nous fait perdre un peu haleine, mais on reprend vite le rythme avec une avalanche de gags hilarants. Les frères Farelly ont frappés très forts. A voir absolument pour els fans de comédie américaine, ou tout simplement pour un moment de détente!
Il est assez difficile (mais pas impossible) de faire plus idiot que Mary à tout prix. Le scénario n'est pas très passionant, les gags débiles se suivent sans répit tout au long du film, de même que les scènes grotesques. Cameron Diaz est très moyenne, limite médiocre, Ben stiller est complètement nul. Je suis tombé sur cette comédie par hasard en zappant sur les différentes chaînes, et comme ça commençait tout juste j'ai décidé de regarder. J'ai abandonné entre la moitié et les deux tiers du film tellement c'était lassant, ce qui tombait bien car mon père avait besoin de quelqu'un pour tondre la pelouse. Bref, tout ça pour dire que Mary à tout prix est une daube qu'il vaut mieux éviter, sous peine de se retrouver rapidement sous l'emprise de son pouvoir soporifique.
LE film culte de 1998, des gags vraiments monstrueux, et surtout surprenant :D du bonheur de la première minute à la dernière, une comédie romantique indémodable à voir et a revoir pour touts !
Mary à tout prix est un film très drôle, qu'on ne se lasse pas de revoir. Certains de ses sketchs sont devenus cultes, et le jeu de ses acteurs d'une agréable légèreté maintient toujours le spectateur devant l'écran. Cameron Diaz y apparaît très belle et Ben Stiller très attachant. j'en redemande.
Attention film trés drole ! Attendez vous à quelques grosses crises de rire. Et vu le charme de Cameron Diaz, nous aussi on ressort de la vision de ce film amoureux de Mary.
On avait découvert l'humour potache et sans tabous des frères Farrelly avec le cultissime "Dumb & Dumber", cette fois ci nos deux compères remettent le couvert pour signer ce qui sera l'un de leurs plus grands succès : "Mary à tout prix". Même si ce nouveau délire est légèrement en dessous du premier, il est tout aussi déjanté et jubilatoire. On suit les pas de Ted qui part en Floride retrouver son premier amour Mary et va se rendre compte que l'affaire ne sera pas si simple. En effet elle est perturbée par plusieurs autres personnes amoureuses de la belle blonde. Non seulement on a pas le temps de souffler car les gags pleuvent à torrents, mais les personnages sont tous géniaux : le detective pervers, le faux-handicapé, les deux musiciens irrésistibles...Avec ce film, les deux cinéastes lancent aussi la carrière de celui qui deviendra l'un des meilleurs comiques US : Ben Stiller.
Un mythe pour moi ! L'un des meilleurs des frêres Farrely avec Fous d'Irêne. De la débilité à l'état pure et surtout un Matt Dillon délirant avec une tête... Indescriptible.
Et puis finalement, c'est qu'il pourrait même être émouvant pour le pauvre Ben Stiller !
Pour résumé, un film sans prétention, sauf celle de faire rire et elle y arrive !
Moi aussi je suis amoureux de Mary... Les Farrelly qui nous sortent une comédie romantique, le résultat est loufoque à souhait et on se poile du début à la fin. oh bien sur ce n'est pas toujours très fin, mais c'est très digeste :)
J'ai vu ce film il ya 8ans et j'en ri toujours. Faut dire qu'a l'epoque je n'avais pas compri la blague du " liquide blanc" sur l'oreille de jim qui sort des toillette^^
Le film le plus rigolo de ces 20 dernières années. une des rares fois ou les gens se laissaient aller à pleurer de rires dans la salle.On entendaient tt le monde rire dans la salle....c'est devenu rare.