35152 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
479 critiques spectateurs
5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DimDim72
9 abonnés
274 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 août 2007
Ce n'est certainement pas un film intellectuel, le scénario n'est pas bien élaboré mais on rigole de bon coeur et on passe un excellent moment de divertissement. N'est-ce pas ça aussi l'une des finalités du cinéma?
J' adore ces comedies bonenfant!Ben Stiller est remarquable en lycéen avec le decor années 80...Une comedie ou l'on rit de bon coeur.Je suis un grand fan des freres Farrelly meme si je n'est pas vu tout leurs films!Bravp 4 étoiles.
Les films Américains réellement drôles sont tellement rares que je veux bien faire l'effort de lui mettre trois étoiles. C'est une comédie légère et sympathique, Cameron Diaz est succulente. Au delà l'humour ici ne va pas bien loin et même sur certains points un peu lourdingue. Bon d'accord on passe quand même un très bon moment, de là à crier au chef d'oeuvre !
Excellente farce des frères Farrelly. Mary à tout prix est hilarant du début jusqu'à la fin. Cameron Diaz Ben Stiller et Matt Dillon sont exceptionnels. Très drole et très caustique.
Même si on ne rit pas toutes les 10 secondes, on a droit à une belle comédie sentimentale bien loufoque aux qualités scénaristiques irréprochables. Ca coince au niveau casting puisque Ben Stiller fait vraiment pâle figure face à Matt Dillon qui campe un personnage beaucoup plus déjanté et auquel on s’accroche mieux. Mary, "atout pri"-mordial de ce film, fait preuve d’un peu de naïveté, mais dégage une sympathie et une énergie communicative. Une comédie à peine longue, qui traine quand même quelques scènes inutiles, mais qui reste honnête et tordante par moments.
Tout simplement excellent ! THE COMEDY, qu'il faut avoir vu au moins une fois... J'adore la distribution, l'histoire, et les profondes crise de rire que me procure ce film !
Les frangins Farrely sont des fous furieux. Rien n'est impossible dès lors qu'ils se lancent dans un nouveau long métrage. C'était déjà très très drôle avec "Dumb & Dumber" mais avec "Mary..." c'est encore un cran au dessus. Les situations sont énormes, les personnages sont tous des clowns, c'est irrévérencieux, et ça ne vole pas haut. C'est donc un bon film bien distrayant. Après, il se peut qu'à force de le voir, on rit un peu moins souvent.
Ce que j'aurais aimé etre amoureux de Mary !On retrouve Cameron Diaz et Ben Stiller dans la meilleure comédie des frères Farelly que j'ai vu à ce jour ... Les gags tombent bien on rit beaucoup ... j'adore !
Certainement un des comedies les plus délirantes que j'ai pu voir. Malgrés le fait que les personnages soit de véritables caricatures humaines, on a l'impression d'avoir déja croisé ce style de phénomènes. Enfin, c'est vrai qu'à la fin du film...."On est tous amoureux de MARY !"
La comédie-phare des frères Farelly ne manque pas d'atout avec un casting parfait (une Cameron Diaz dont on ne peut que tomber amoureux, un Ben Stiller véritable poissard sur pattes, un Matt Dillon hilarant et une pléiade de 2nds rôles délirants dont la vieille Lin Shaye) et des scènes cultes (la scène de la mèche, la bataille avec le chien, le coinçage de parties sensibles dans la braguette... pour ne citer que les plus connues). Cependant, je n'accroche jamais à 100% à l'humour des Farelly et de leur besoin irrepressible de se foutre des gens "différents" (les handicapés, les gros). Et puis, quel est l'interet des "intermedes musicaux"? Reste un film qui va parfois assez loin dans le "déjanté" (la vieille à poil, le gros plan sur la braguette de Ted...)