Mary à tout prix
Note moyenne
3,5
35152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
105 critiques
4
169 critiques
3
105 critiques
2
53 critiques
1
30 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DimDim72
DimDim72

9 abonnés 274 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 août 2007
Ce n'est certainement pas un film intellectuel, le scénario n'est pas bien élaboré mais on rigole de bon coeur et on passe un excellent moment de divertissement. N'est-ce pas ça aussi l'une des finalités du cinéma?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2007
J' adore ces comedies bonenfant!Ben Stiller est remarquable en lycéen avec le decor années 80...Une comedie ou l'on rit de bon coeur.Je suis un grand fan des freres Farrelly meme si je n'est pas vu tout leurs films!Bravp 4 étoiles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2008
Les films Américains réellement drôles sont tellement rares que je veux bien faire l'effort de lui mettre trois étoiles. C'est une comédie légère et sympathique, Cameron Diaz est succulente.
Au delà l'humour ici ne va pas bien loin et même sur certains points un peu lourdingue. Bon d'accord on passe quand même un très bon moment, de là à crier au chef d'oeuvre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2009
Mary à tout prix est une comédie à mourir de rire.
Cameron Diaz et Ben Stiller sont hilarant. Une des meilleur comédie que j'ai vu à cette heure.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 août 2007
Le meilleur film des Farelly. Rires et émotions au rendez-vous!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2007
Excellente farce des frères Farrelly. Mary à tout prix est hilarant du début jusqu'à la fin.
Cameron Diaz Ben Stiller et Matt Dillon sont exceptionnels.
Très drole et très caustique.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2007
Une comédie un peu au-dessus d' autres ayant également un humour lourd mais qui ne me laisse pas un souvenir impérissable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 septembre 2007
Même si on ne rit pas toutes les 10 secondes, on a droit à une belle comédie sentimentale bien loufoque aux qualités scénaristiques irréprochables. Ca coince au niveau casting puisque Ben Stiller fait vraiment pâle figure face à Matt Dillon qui campe un personnage beaucoup plus déjanté et auquel on s’accroche mieux. Mary, "atout pri"-mordial de ce film, fait preuve d’un peu de naïveté, mais dégage une sympathie et une énergie communicative. Une comédie à peine longue, qui traine quand même quelques scènes inutiles, mais qui reste honnête et tordante par moments.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juillet 2007
Tout simplement excellent ! THE COMEDY, qu'il faut avoir vu au moins une fois... J'adore la distribution, l'histoire, et les profondes crise de rire que me procure ce film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2007
Les frangins Farrely sont des fous furieux. Rien n'est impossible dès lors qu'ils se lancent dans un nouveau long métrage. C'était déjà très très drôle avec "Dumb & Dumber" mais avec "Mary..." c'est encore un cran au dessus. Les situations sont énormes, les personnages sont tous des clowns, c'est irrévérencieux, et ça ne vole pas haut. C'est donc un bon film bien distrayant. Après, il se peut qu'à force de le voir, on rit un peu moins souvent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 novembre 2007
Je crois que j'ai jamais autant ris devant un film ...

Rien a dire LA meilleur comédie de tous les temps ^^
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2011
Ce que j'aurais aimé etre amoureux de Mary !On retrouve Cameron Diaz et Ben Stiller dans la meilleure comédie des frères Farelly que j'ai vu à ce jour ...
Les gags tombent bien on rit beaucoup ... j'adore !
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2007
Comédie américaine comme je ne les aime pas. Certaines scènes se veulent être comiques mais ne le sont pas du tout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2007
Certainement un des comedies les plus délirantes que j'ai pu voir.
Malgrés le fait que les personnages soit de véritables caricatures humaines, on a l'impression d'avoir déja croisé ce style de phénomènes.
Enfin, c'est vrai qu'à la fin du film...."On est tous amoureux de MARY !"
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2010
La comédie-phare des frères Farelly ne manque pas d'atout avec un casting parfait (une Cameron Diaz dont on ne peut que tomber amoureux, un Ben Stiller véritable poissard sur pattes, un Matt Dillon hilarant et une pléiade de 2nds rôles délirants dont la vieille Lin Shaye) et des scènes cultes (la scène de la mèche, la bataille avec le chien, le coinçage de parties sensibles dans la braguette... pour ne citer que les plus connues). Cependant, je n'accroche jamais à 100% à l'humour des Farelly et de leur besoin irrepressible de se foutre des gens "différents" (les handicapés, les gros). Et puis, quel est l'interet des "intermedes musicaux"?
Reste un film qui va parfois assez loin dans le "déjanté" (la vieille à poil, le gros plan sur la braguette de Ted...)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse