Je te promets - The Vow
Note moyenne
3,7
5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

474 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
141 critiques
3
133 critiques
2
78 critiques
1
38 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2012
très bon film,avec un très bon jeu d'acteur,chaning tatum joue toujours aussi bien,je vous conseille d'aller le voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mai 2012
beaucoup de regret en sortie de cette séance. le fait que ce film soit tiré d'une histoire vraie m'a attiré dans les salles obscures mais l'ensemble du film est mou... c'est dramatique comme histoire et potentiellement émouvant mais le caractère nunuche de la bourgeoise fille à papa agace et masque le destin effroyable de ce couple...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mai 2012
De bons acteurs ! Même si on connaît d'avance l'histoire on se laisse prendre aux jeux des acteurs et l'émotion nous submerge ! Beau film et romantique !!! à voir avec son chéri
^^
benoitG80

3 590 abonnés 1 464 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mai 2012
"Je te promets - The Vow" était un risque à prendre connaissant les stéréotypes et standards américains ! Quel regret ! Ici, on a droit à toute la panoplie du genre jusqu'à l'excès... Bons sentiments et mièvrerie, larmoiements, sourires dents immaculées et bien alignées, hochements de têtes répétitifs tellement naturels... Les acteurs surjouent sans arrêt et ces défauts classiques de ce genre de cinéma pourraient encore passer, mais tout est au contraire décuplé suite à une histoire écrite à l'avance, à un scénario pauvre et sans surprise qui fait preuve d'un manque d'imagination incroyable !
On s'ennuie donc vite fermement en espérant peut-être un décollage qui n'arrive jamais... Quel manque d'audace et de courage au point de faire de ce fait réel, une comédie sirupeuse et conformiste où le problème de l'amnésie n'a plus aucune place, puisqu'il devient ainsi le simple prétexte à un film creux complètement vide de force et de sens ! Un ratage complet !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mai 2012
Un film qui se laisse regarder sans pour autant être un chef d'œuvre
La fin n'est pas si prévisible que ça
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2015
Un Drame romantique, ma tasse de thé, le 2nd cette année. On est bien loin d'un "Remember Me", c'est net, mais le sujet reste sympa, intéressant et vraisemblable. On ressent notamment la frustration du protagoniste face a se qu'il lui arrive. Ça reste un bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 mai 2012
J'ai été agréablement surpris par ce film romantique et dramatique à la fois. C'est une belle histoire, Léo est prêt à tout pour que sa compagne retrouve la mémoire suite à l'accident. Le scénario est bien ficelé et on reste dans le doute jusqu'à la fin. Je n'ai pas vu le temps passé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mai 2012
Le fait de partir d'un fait divers à la fois tristement banal ( spoiler: Les accidents de voitures qui bouleversent des vies sont malheureusement très nombreux
et exceptionnellement romantique et de choisir pour interpréter le personnage principale la sémillante Rachel Mac Adams confère à ce film la garantie d'être un drame romantique moyen. Et malheureusement, il est navrant qu'il en reste là.
Le côté dramatique n'est pas du tout exploiter, les scènes manquent de profondeur et de crédibilité et n'arrivent pas à nous émouvoir.
Le côté romantique est bien trop grossier et caricatural pour faire effet (même pour les adeptes des comédies américaines comme je le suis). Heureusement, la fin américo-conventionnelle pour les comédies stéréotypées est évitée de justesse!
Même si Rachel Mac Adams crève l'écran (Il faut dire que je suis une très grande admiratrice de cette actrice, totalement séduite par la fraîcheur qu'elle amène dans chacune des ces apparitions), elle éclipse du coup les autres acteurs plus ou moins convaincants.
Il faut aller voir ce film sans en attendre trop sinon la déception sera inévitable.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 mai 2012
Vous connaissez la collection"Arlequin" ? et bien il m'a semblé par moments que ce film n'aurait pas dépareillé dans cette collection...Mais le pire et c'est intéressant c'est qu'on finit par se prendre au jeu...Donc si vous cherchez du concentré 100% amour et romance, ce film pourrait bien vous inréresser...L'acteur principal au grands airs nunuche m'a un peu dérangé, mais la jeune fille est touchante et émouvante...à part mon petit coup de pompe, 14h (20 minutes de sieste) le reste du film se laisse voir, en abandonnant quand même la crédibilité de l'histoire (amnésie incontrolable)...Peut être à voir à la télé un dimanche soir ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2012
j'adore les histoire d amour et celle la et super belle j ai vraiment aimer se film tres beau et triste a la fois HEAD
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2012
L histoire est intéressante mais les acteurs principaux sans aucun envergures. Aucune justesse dans les sentiments. On ne sent rien de bout en bout. Cela dégouline en faite non cela ne dégouline rien. En deux mots : c est nul. Moi T.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2012
Ce film est tellement émouvant et tellement beau. Il m a fait lâché quelques larmes j ai beaucoup apprécié et je le conseille vivement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mai 2012
Une belle histoire qui ne se termine pas comme on le pense. Des acteurs qui jouent à merveille leur rôle. Cependant, j'ai attendu tout le long du film d'être transporté dans le flot d'émotion que nous promet la bande annonce. Donc je suis un peu déçu mais ça reste un beau film à voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 mai 2012
tres mimi, un bon moment, tout est beau... du cinéma pour passer deux heures agréables....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2012
Boof, booff, booffff. j ai bien aimé le début, mais en plein milieu j ai commencé à m ennuyer.
c est triste de se retrouver en face de sa femme qui en aime subitement un autre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse