La Caverne des hors-la-loi
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Caverne des hors-la-loi ?

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 9 juillet 2017
    Ces belles cavernes ont porté tord au film car Castle en a abusé, de plus elles sont vraiment difficiles à filmer en respectant un scénario crédible. La liberté nécessaire à la mise en scène n’est pas suffisante. Le film en lui même est moyen, il manque de travail mais possède quelques belles séquences visuelles. Malheureusement Il débute mal ce qui pardonne rarement, l’attaque du train est bâclée sans que l’on puisse comprendre pourquoi et les chevauchées qui suivent sans intérêt. L’homme de la Wells Fargo (quatrième banque américaine actuelle) semble une pièce rapportée ; Edgar Buchanan n‘avait pas les qualités voulues pour tenir ce rôle. La seule bonne surprise est de découvrir Macdonald Carey (le héros des damnés de Losey) dans un rôle ambigu qu’il remplit fort bien. Plus le film avance et plus il devient attachant malgré son physique manquant de caractères. Un western à connaître juste pour les amateurs du genre sachant faire la pat des choses.