Matt Helm traqué
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matt Helm traqué ?

1 critique spectateur

vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 31 juillet 2023
    Ce film s'est indéniablement inspiré de James Bond. On y retrouve un espion, très fort, très beau gosse, et les femmes, en pagaille, tombe toutes amoureuses de lui ; il a des gadgets, parfois très en avance sur son temps (le premier MMS : envoi d'une photo prise par les ondes). Mais voilà, on a beau vouloir s'inspirer, il faut avoir certains moyens. Et là, ils manquent! Les cascades ne sont pas bonnes, les fusillades non plus, et les effets spéciaux que l'on pourrait classés parmi les mauvais : des gens qui sont suspendus en l'air, dont on voit à l'image les filins de maintien. Néanmoins, quand on classe un James Bond à 4,5 sur 5, il est difficile de mettre un 0,5 sur 5 pour ces manquements. Après tout, le film fait le job, le scénario est classique et pas inintéressant, et les acteurs et actrices ne sont pas si mal que cela.
    A voir par les amateurs de film d'espionnage, qui n'ont pas trop bien vieilli.