Piranha 3D 2
Note moyenne
1,4
1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
15 critiques
3
25 critiques
2
39 critiques
1
47 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
matt240490
matt240490

98 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2012
Après un premier épisode désastreux, était-il possible de faire encore pire ? La réponse est oui. Film davantage tourné sur les petites culottes et les airbags de nos chers demoiselles que sur les piranhas même, cette nouvelle production présente quelques unes des pires scènes de cinéma qu'il m'ait été donné de voir. Touchant totalement le fond scénaristique, dévoilant un jeu d'acteur risible, un scénario incroyablement mauvais et des effets spéciaux indiscutablement catastrophiques, Piranha 3DD fait parti de ces nanars purs et durs qui sortent encore malheureusement. Pour ainsi dire, une fin où plein de victimes jonchent le sol et où les gens font la fête car les héros restent en vie, à côté des cadavres relèvent de l'immoralité pure. Les dernières images montrent également la bêtise de John Gulager, déjà à l'oeuvre des navets totaux que sont Feast 2 et 3, puisque les piranhas mutent et commencent à marcher ! Un exploit que de présenter une oeuvre aussi nulle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2012
Est-ce une parodie du film d'Alexander Aja, une mauvaise blague de cinéphile amateur? Non, il s'agit bien de la suite de Piranha 3D d' Alexender aja, avec un " d" supplémentaire, Avec un titre pareil, même pour rigoler, on pouvait se poser des questions ! Donc pour résume le film en seul mot, on peut le qualifier de "navet"! On se demande ce que font Ving Rhames et christopher Loyd dans le film, d'ailleurs eux aussi! des le départ, le film se met longuement en place, enfin ils ne se met jamais en place. La première heure est longue, mêmes pas divertissante, les acteurs sont mauvais, les piranhas sont des amas de pixels, tout droit sortir d'un jeux vidéos, quand à la 3D, mis à part quelque scène, inutile, et le " scénario ", ah non j'ai rien dit! Ce n'est qu'après une heure d'ennuie que les piranhas débarquent dans le parc aquatique! ( plutôt une piscine d'un mètre carré), et attaquent les civils, bizarrement, rien n'est amusant, on se demande si on est censé rigoler ( le piranhas qui volent a la fin du film, c'est une blague ) Le charme de son précédent opus était l'auto dérision, la il n'y a que du vide. Après une attaque, pas du tout sanguinaire, alors que l'on imaginer que le film aller vraiment démarrer, le générique arrive ! Un sentiment d'arnaque ! Oh oui ! Et encore ce n'est pas finit on a le droit à un bêtisier après le générique, la question est,
le film n'était pas un bêtisier ! Espérons ne jamais voir de Piranha 3DDD sur grand écran, passer votre chemin il n'y a rien à voir.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 11 août 2012
Beaucoup moins drôle, fun et sexy que le premier film. Ici, c'est con, mal fait et les massacre sont les mêmes que les premiers. Aucune originalité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2012
Désoler pour tous les fans de piranha mais cet opus était nul à chier !! A part le gore, la nudité exagérer et scène finale avec la tête du petit garçon coupé par un foutu piranha qui je pense n'aurait pas dû avoir lieu, le film est vraiment à un très bas niveau !! @+
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 juillet 2012
ce film je ne l'aie pas vu mais je vais peut être le louer au videotron quand il va sortir en dvd mais le film à l'aire vraiment drôle mais le film et vraiment pas réaliste surtout la scène de la fin du film spoiler: ou on voit un petit garcon entrain de filmé le piranha et le piranha saut sur le garcon et lui arrache la tête n'est pas du tout réaliste et on voit très bien que c'est un faux piranha
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2013
Génial, drôle, excellent, tout comme le premier !
La ou les autres voie un nanar je voie le film réalisé pour faire pensé a un nanar, se qui est totalement différent, peut de gens comprendrons cela, vu que les seul qui vienne sur le forum de P3DD sont des jeunes imbécile qui n'ont pas aimais !
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2012
Déjà le 1 était d'une façon , assez nul , ce deuxième volet , est ce qu'on appelle : UNE DAUBE. Des acteurs recyclés absolument pas dans le coup , car stéréotypés et totalement casses têtes , la mise en scène est beaucoup plus approximative que dans le 1 , les séquences au ralenti ne servent à rien. En fait , c'est dur de trouver un point positif à ce film. Peut être l'accélération , et l'entrée directement dans le vif du sujet ? Oui , mais , ça rend le film sans scénario surtout au début , où les morts se font d'une manière ridicule et naïf. On tombe ensuite dans un remake du 1 , avec les mêmes gags , avec les mêmes problèmes , etc. Puis la fin encore une fois , vraiment nulle. Il faudrait faire comprendre que le 1 était déjà la goutte d'eau , le 2 a fait débordé le vase du ridicule des films d'horreur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juillet 2012
nul, vraiment decevant comparé au fil de Aja. mélange de sang, de morts viloentes ( FX ratés), l'histoire ne prend jamais et ressemble à un téléfilm ....quelques essais de scnènes comiques spoiler: ( la scène du rapport sexuel est ahurissante de débilité)
sans réussites....sauf l'auto dérision de David Hasselhoff vaut le coup.et encore...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juin 2012
J'aurais voulu mettre un 0 car 0,5 c'est déjà trop. Cette suite de l'excellent Piranha d'Alexandre Aja n'est qu'un incroyable nanar pas maîtrisé du tout, les acteurs jouent mal (mention spéciale à David Hasselhoff et sa pseudo auto-dérision qui frôle le ridicule) et les effets spéciaux sont laids et très mal faits. Voila ce film ne mérite même pas le détour tant il est mauvais et est plus vulgaire que gore. Une vraie bouse. A éviter !
Chatterer
Chatterer

93 abonnés 356 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 juin 2012
Pirahna 3DD....Suite de l'excellent Pirahna 3D du ptit génie Alexandre Aja...Cette suite passe complètement à côté de son sujet!
Nichons 3D est un film avec un super potentiel, mais très mal exploité! Des bonnes idées: David Hasselhoff, la jambe mitraillette, le bouffage de Pénis, Le pirahna qui éclot dans le vagin, les Pirahnas qui arrivent à infiltrer un parc aquatique, Christopher Lloyd...Mais un méli melo mal maitrisé!
Un bon ptit moment pour un nanard sympa...Mais après un 1er volet d'une qualité hors pair, on s'attendait à beaucoup beaucoup mieux.
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juin 2012
Séquelle commerciale oblige, Piranha 3DD est encore pire que son prédécesseur en termes d’excès. Si il y a toutefois moins de nichons que chez Aja (qui lui en débordait, la mamelle étant l’indispensable filon de tout bon nanar qui se respecte), nous aurons plusieurs femmes à poil (la partie « adult only » du parc d’attraction avec des hôtesses peu farouches), ce qui constitue la petit innovation niveau baisse de la côte de pudeur. Toutefois, on connait John Gulager pour ses excès dans le crasseux. C'est donc de l'humour collant et rarement au dessus de la ceinture qui nous sera resservi pendant l'essentiel du film. Piranha 3DD augmente généreusement les quotas de gore et de sexe (avec une surenchère de bite coupée pour faire un clin d'oeil au 1), ce qui n’est en rien surprenant et qui manque finalement de surprise. On passera sous silence la grosse arnaque du film : David Asseylof, qu’on nous annonçait comme un caméo savoureux et qui au final ne sert strictement à rien, en plus de ne pas être drôle. En résulte un film sympa, tendance Grindhouse plutôt que Gremlins, mais bien loin de valoir plus de 5 euros.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2012
Certes ce film est un gag assumé, mais j'ai rarement vu aussi mauvais. Aucun dialogue ne vient sauver ce nanar du naufrage permanent. Les acteurs sont pitoyables, je me suis demandé pourquoi Gary Busey et Christopher Lloyd sont venus se perdre les pauvres minutes qu'on les voit apparaitre, c'est fou. Tout est mauvais jusqu'au moignon, absolument pathétique, ridicule et archi-nul.
Toutou to you
Toutou to you

40 abonnés 599 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2012
Après un hommage très série b de Aja, et en fin de compte très réussi, John Gulager s'y complait avec talent à son tour. Le réalisateur des Feast ( voyez au moins le premier où son sens de la dérision et une mise en scène tonique explosent ), continue son travail d'explosion des codes. Le film est parfois limite série z mais c'est assumé et à vrai dire récréatif. Avec ironie, ce Piranha 3dd, il est vrai submergé de poitrines aussi inutiles que généreuses, pousse la dérision jusqu'à ses derniers retranchements et d'ailleurs spoiler: il ne fait pas bon être un enfant chez Gulager ^^
. Des seconds rôles jouissifs, clin d'oeil à David Hasselhoff et autres Christopher Lloyd et de bons effets. Du ciné pour les connaisseurs. 4/5
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juin 2012
spoiler:
Ce film est pourri , je suis tres decu parce que j'avais bien aimé le 1 . Et la fin est bidon , c'est genre la meme fin que le 1
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juin 2012
Ne surpassant ni n'égalant à aucun moment le remake d'Alexandre Aja et souffrant d'un budget dérisoire pour les effets visuels, Piranha 3DD a néanmoins le mérite d'offrir un divertissement certes basique mais efficace dans son ensemble. Mention spéciale à un David Hasselhoff tout en auto-dérision.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse