Piranha 3D 2
Note moyenne
1,4
1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
15 critiques
3
25 critiques
2
39 critiques
1
47 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le NanarPhile
Le NanarPhile

14 abonnés 117 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2015
Pirahna 3D 2... Que dire de ce film à part qu'il m'a énormément déçu ? Ayant adoré le premier (sang, nanas sexy, quelques bonnes rigolades...), je m'aventurais ici en espérant voir quelques chose d'aussi bon. Finalement, je regrette énormément de l'avoir regardé. Certes, c'est assez drôle à certains moments, mais en dehors de ça, ce film n'en reste pas moins ridicule. Trop de sexe, trop de blagues bien lourdes et déjà entendues, un film beaucoup moins bien réalisé que le premier (ils auraient pu faire un gros effort à ce niveau). Au final, ce deuxième (et dernier je l’espère) opus de la franchise piranha ne cherche qu'à profiter du succès du premier, et c'est bien dommage... Passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2015
un film vraiment nul aucune histoire . les personnage sont complètement débile . manque de crédibilité total avec tout le jeu des acteurs est très mauvais on arrive pas a y croire .
et pour finir des piranhas qui marche ou qui vive dans le ventre des gens de grand délire ....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2015
Quel mauvais film!! mauvais en tout point de vue..
Sans Aja aux manettes le film fait un flop.. dans l'eau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2015
NUL .... mais drôle enfin pendant 5min, le coup du parc aquatique est bien vu mais tout les reste est naz, mais alors naz! mal joué, mauvais effets spéciaux, scnério.... en fait je n'ai toujours pas vu de scénario dans ce film, c'est un navet grossier et vulgaire qui ferait rire un gosse de 4ans.
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2021
Un film parodique totalement assumé mais qui reste totalement inintéressant. Les scènes d'attaque des Piranhas sont ratées et le film est mal monté. Un film abyssale et difficilement regardable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 septembre 2014
Piranha 3 DD est donc la suite du premier film de d'Alexandre Aja. Même si pour le coup celui-ci prend quelques libertés. spoiler: Car oui, à la fin du premier on apprend que ce n'était que des bébés et que les parents remonte à leur tour à la surface (et qu'il faisait la taille d'un bateau)
. Mais pour une question de logique (enfin c'est vite dit). Là, il reste identique au premier film pour ainsi pouvoir bouffer pleins de gus dans un parc aquatique. Maintenant si on prend le film pour ce qu'il est. Soit une GROSSE série B. On va dire que ça peut éventuellement faire passer la soirée. Car si vous voulez du gore, c'est le cas (même si c'est beaucoup plus soft que le 1). Si vous voulez des boobs c'est le cas aussi. En plus c'est filmé avec un gros zoom et au ralentit... Si vous voulez des blagues pourries. Merveilleux ! c'est le cas aussi spoiler: (voir une sodomie de piranha ça n'a pas de prix !)
. Vous voulez voir des acteurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Hourra ! c'est aussi le cas... (non là je déconne...). Et surtout vous voulez revoir David Hasselhoff ! Trop mortel ! il y est ! (comment ça vous en avez rien à faire ?...^^). Au final vous l'aurez compris. Ce film est loin d’être bon... et a des années-lumière du premier. Mais pour mon par ça m'a occupé 1h15 (même si je trouve que le film mais un temps fou à partir et que toutes les explications du début du pourquoi du comment ne servent à rien... Car oui, quand on regarde un film comme ça c'est juste pour voir tous pleins de @%! se faire bouffer). Et au final c'est bien la seule chose qu'on lui demande.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2014
Bien évidemment, pris au premier degré ce film est d'une nullité abyssale. D'autant plus si vous vous attendez à voir un film d'horreur qui vous éloignera de n'importe quel point d'eau jusqu'à la fin de votre vie. Ce film est une comédie (gore, certes) qui vous fera passer un excellent moment. J'ai adoré ce film, basé sur l'absurde et la caricature poussés à l'extrême, si mauvais qu'on en redemande tellement c'est drôle ! Sans compter la pépite irrésistible de ce film : David HASSELHOFF qui est à mourir de rire. Si vous aimez le genre nanar, ou si vous voulez découvrir le genre, vous allez vous régaler.
EspritReveur01
EspritReveur01

1 abonné 153 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 septembre 2014
Dommage qu'on ne puisse pas noter en négatif... Pas une seule chose n'a de la valeur dans ce "film" (si on peut appeler ça comme ça). Enfin, ce n'est pas suprenant étant donné que le premier était déjà bien à craindre.
Sid Nitrik
Sid Nitrik

74 abonnés 416 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2014
Réaliser un film fun et outrageusement gore ne signifie pas pour autant s'adonner au surenchérissement de grand n'importe quoi sans queue ni tête. Cela ne signifie pas non plus se contenter d'essayer de singer bêtement et maladroitement son prédécesseur, ni même d'écrire le script de son film sur une feuille de papier à cigarette que l'on va ensuite se rouler pour en faire vous savez quoi. « Piranha 3DD », signé un dénommé John Gulager, constitue un enchaînement pathétique de scènes réchauffées du volet précédent, mais en moins bien. Certainement écrit par un ado un peu dérangé, le développement totalement bancale et attendu de cette tentative de suite directe est agrémenté de scènes totalement hallucinantes. Des victimes qui ont autant de réactivité que des raies manta anémiques à l'humour trash qui surpasse de loin la ligne rouge avec laquelle Aja s'amusait à flirter (un piranha dans le vagin, ça vous suffit comme exemple?), en passant par les acteurs aussi expressifs que des goujons variolés, la réalisation à la truelle, les running gag franchement lourds sur David Hasselhoff, les répliques imbuvables et la fin plus que douteuse ( spoiler: des abrutis qui film la mort atroce d'un gamin
), le spectateur se retrouve vite noyé dans cette bouillabaisse avariée. La franchise passe donc directement du Victoria Lake au tout à l'égout, en espérant que l'aventure ne se prolonge pas dans la fosse septique.
Nicolas V
Nicolas V

114 abonnés 1 283 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 septembre 2014
rien de bien interessant. quelques scènes de poitrine et d'effets spéciaux de mauvaise qualité. rien a voir avec le précedent. passez votre chemin !
90
90

18 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 janvier 2015
Je m'attendais au pire pour cette suite. Piranha 3DD a mis beaucoup de temps a arriver en France et encore, chez nous il est direct sortie en blu-ray et DVD et c'est pas Aja qui le réalise. Mais j'ai pris le risque, je l'ai acheté. Et bon Dieu comme je me suis éclaté ! Je le dis, c'est moins bien réalisé que le premier. Mais c'est encore plus fun ! Je sais pas combien de scenes m'ont fait explosé de rire tellement c'est débile, tellement c'est absurde, mais c'est bon et cool. Le film est dynamique, super drôle et fun, mais qu'est ce qu'on peut demander de plus ? Les fans du genre seront juste ravi, une série B jouissive. Piranha 3DD va juste plus loin dans la bêtise, bon par contre c'est moins gore, mais je vous rassure, certaines scènes sont bien absurdes dans le dégueulasse. Bref, regardez le, éclatez vous, mais je vous préviens, après ce film, vous allez avoir peur de faire l'amour....
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2014
Si on enlève l'auto parodie d'un certain acteur connu et pitoyable, on retiendra de ce film un grand n'importe quoi. Un retour dans les années 80 avec les films comico gore. Le film ne se prends aucunement au sérieux et c'est vraiment bon. Alors oui il n'a aucune crédibilité et est même ridicule, mais c'est le but avant tout. Un film à voir entre pote principalement.
Mathieu T.
Mathieu T.

9 abonnés 378 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2014
Bien que ce film ne soit très réussi, pour moi il m'a fait rigoler quelque fois et m'a captivé.
Yannickcinéphile

2 880 abonnés 4 582 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2014
Bon, ben va pas falloir être très exigeant pour apprécier cette suite du Piranha 3d d’Aja. Même si le film essaye de reprendre la même recette, ce n’est franchement pas tout à fait du même tonneau.Niveau casting de manière générale on y perd, malgré de bonnes surprises. L’héroïne, Danielle Panabaker ne se débrouille pas mal, avec un personnage malheureusement très basique, mais enfin, elle mène bien la danse et on la suit avec plaisir. Elle surnage un peu au milieu du marasme. De même on aura plaisir à voir un David Hasselhoff qui dans la dernière partie du film s’auto-parodie avec jubilation. En fait c’est le seul à introduire un peu d’humour noir dans ce film qui peine réellement à avoir l’efficacité du premier métrage en la matière. En revanche il y a de gros ratés. Chez Chris Zylka, l’homme à une seule expression qui ne fait strictement rien dans son rôle de shérif qui d’ailleurs lui sied bien mal. Gros ratage aussi avec la sous-exploitation manifeste des meilleurs acteurs du lot, avec Ving Rhames, confiné à un rôle ridicule, et Lloyd qui fait de la quasi-figuration. Pour le reste c’est passable sans plus, du fait de personnages franchement pour certain complétement loupé.Le scénario est assez mauvais. Le film veut reprendre les codes du premier film mais sans apposer d’histoire, sans établir un minimum des personnages, et pourtant, sans mettre plus de scènes horrifiques. Alors comment comble-t-il la durée du film ? Et bien d’abord on rogne un quart-d’heure, pour arriver à une bande qui fait 1 heure 15, et ensuite on rajoute du sexe, du graveleux, du régressif, pour jouer la surenchère par rapport au premier film. Après tous les nichons c’est mieux que des chairs déchiquetées ! Pourtant la sauce prend mal. Le film se présente comme une accumulation de sketch, jusqu’au final qui coule totalement par rapport au métrage d’Aja. Les incohérences sont énormes (le type qui se décapite avec une banderole en plastique en roulant à vingt à l’heure en plus !), les dialogues lourdauds, les décalques du premier film trop apparentes (amusez-vous à retrouver les plans copiés-collés auquel on a changé un petit détail pour gommer toutes ressemblances !), et finalement l’ensemble ressemble à un gros bonbon indigeste, là où Aja arrivait à rendre son film sympathique.Visuellement Gullager ne se fatigue pas. Aja a fait du bon boulot, alors on pique les idées dans son film, et on les transpose. Mais Gullager n’est pas Aja, et comme on pouvait s’en douter après Feast, il multiplie les effets de style pour certains d’une profonde débilité (la tête entre les deux seins siliconées vue de dessus, même Max Pécas ne l’aurait pas fait !). Même si sa mise en scène ne manque pas de dynamisme, heureusement, et d’idées sympathiques (la parodie d’Alerte à Malibu), ça ne soutient pas la comparaison avec le premier épisode. Finalement c’est au niveau des décors et de la photographie que le film s’avère le plus concluant. Esthétique tape-à-l’œil, couleurs clinquantes, ambiance déjantée, Piranha 3dd n’a pas à rougir à ce niveau et est bien dans la lignée du 1 sans lui paraitre inférieur. De même les effets spéciaux, quoique très artificiels, sont acceptables, ce qui n’est pas tout à fait le cas des effets horrifiques. Finalement pas très nombreux, ils sont surtout nettement plus soft que dans le 1. En dépit d’idées plus burlesques, au final la dimension sexe a pris le dessus sur la dimension sang ici, et les effets numériques peinent en plus à tous être au niveau. La bande son est toujours sur les mêmes tonalités que le premier film, mais est moins présente et globalement moins réussie.Finalement Piranha 3DD est je crois une suite qui ne s’imposait pas vraiment. Inférieur assez nettement au premier film, cette suite à de vrais défauts, et assez peu de qualité finalement. Voulant jouer la surenchère, le film se plante en réalité ayant a priori oublié en cours de route la dimension horrifique. Et puis même, il faut avouer que niveau sexe, des actrices comme Riley Steele c’était plus sérieux. Bon on retiendra surtout un retour sympa d’Hasselhoff, quelques idées amusantes, une actrice principale pas déméritante, un rythme efficace, mais pour le reste bof. Je donne 2, car on n’est pas non plus dans le plantage absolu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 août 2014
Film dejante tout comme le premier gore marrant on s ennuie pas a voir grand classique
Les persos sont très bien dans leurs rôle tous les cliches sont réunis on en veux encore lol
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse