Piranha 3D 2
Note moyenne
1,4
1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
15 critiques
3
25 critiques
2
39 critiques
1
47 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alizée A.
Alizée A.

7 abonnés 79 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2012
La suite de Piranha 3D ça donne quoi ? Piranha 3DD voyons ! Point commun les piranhas qui semblent être attiré par le souffre, forcément ils migrent vers la ville ou se passe le film et les petits vicieux décident de se rafraichir dans une piscine. Outre le fait que le film en lui même n'a rien d'original et rien de spéciale, il se laisse regarder assez facilement. Mais j'ai quand même été obligé d'avancer certains passages moue du genou pour arriver au moment fatidique.
Les acteurs n'ont rien de fabuleux à montrer mais en même temps vu le scénario et les scènes qu'on leurs demandent de jouer, c'est clair comme de l'eau de roche.
Les scènes qui m'ont fait " rire " ? D'entrée de jeu la scène d'ouverture avec les filles qui bougent leurs culs de droite à gauche histoire de bien rappeler que ce film ne vous apportera rien intellectuellement, la fille, Ashley qui appel à l'aide alors qu'elle sait très bien qu'ils sont isolé de toute vie à mois de 15 km. Mais bon c'est la phrase à sortir quand on est en danger. Et touts les autres moments du film surtout lorsque la carnage commence.
Un film à prendre au 1er degrés cela est sur, à regarder entre amis si possible le temps passera plus vite .
Les effets spéciaux sont bien fait sauf quand le piranha est dans son bocal où il ne fait plus du tout naturel. Vu le dénouement, attention monsieur, dame, Piranha 3DDD bientôt dans votre cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 septembre 2013
Autant "Piranha 3D" était plutôt bien, autant cette suite est ratée ! Entre les mauvais acteurs qui ne servent strictement a rien (Ving Rhames notamment qui veut "se la jouer héros" alors qu'il ne fait rien a part décrédibilisé encore un peu plus le film) et les scènes stupides, cette comédie horrifique (qui d'ailleurs, est plus une comédie ratée qu'autre chose) est vraiment mauvaise. Il n'aurait jamais dû avoir de suite. Pas de gore. Pas de suspense. Mauvais acteurs. Grosses incohérences. Superficiel. Aucun véritable travail de la part des réalisateurs. Scénario invraisemblable et terriblement creux. La liste des défauts est longue, très longue... Ce "Piranha 3DD" est décidément très décevant et est largement plus mauvais que le 1er qui lui, était plutôt pas mal...Il vaut mieux éviter de regarder cette suite et rester sur le premier qui est bien meilleur. 1,5/5.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2012
On reste dans l'esprit du 1er... Donc Xème degrè toujours (et toujours seins en gros plan, jeune fille bien foutu...), même si l'effet de surprise sur le coté parodie un peu façon "Braindead" ou "Bad Taste" par exemple. Là ou je craignait voir l'ensemble du film se dérouler dans le parc aquatique et donc ou l'histoire aurait vite tourné en rond et ou trouver une "entrée", un lien avec cette arrivée de pirhanha serait devenu difficilement crédible. Pour le coup, tout ne se passe pas dans le parc aquatique et ceux afin de mettre en route l'histoire (mais les pirhanahas sont deja là...). Donc, on est mis dans le bain dés le début et on nous lache pas jusqu'a la fin(meme si la fin du 1er était plus "corsée"). On regrette donc un peu la fin ou par exemple spoiler: personne n'aide les gens à moitié mort éparpillés sur les rebords (même pas ceux de leurs familles alors que l'on voit des survivants....)
. apres, la présence de David A., est je crois la pire chose du film... Un jeu d'acteur ullissime à en rire. Mais qui en même temps nous joue quelques séquences plutot drôle qu'autres choses (malgrès un mauvais) et ou le clin d'oeil à spoiler: ""Alerte à Malibu"
était bien sur inévitable. Coté effets spéciaux, certaines sont parfois un peu trop osé pour paraitre un minimum "crédible" (même si je conçois que cela ne l'ait pas dans son intégralité). Mais bon, pour celle'ci ; l'effet 3D étant plusieurs fois utilisés. LE réalisateur ne pouvait pas trop faire autrement... Vu en 2D donc on ressent le coté un peu gros de la ficelle... mais peut être qu'en 3D ; c'est tout autre chose. Certaines idées du 1er on était repris (déseolant certains...). Et bien non, lesi dées reprises ; ont été manié autrement et amène la chose avec une vision tout aussi drôle mais ve d'une autre façon. Et en prime une autre séquence "culte" (de m^me qu cell qui a été reprise du 1er, et qui le sera aussi pour le 2) ou ilJohn Gulager à osé autre chose (dans la même veine, idem pour le coté "drôle" (second degrès toujours prenant le devant sinon c'est pas la peine). Enfin drôle, mais je pourrais presque dire "débile de la chose^^. Sans oublier un petit bétisié pour la fin pendant le générique et ceux à plusieurs reprises donc ne pas couper avant^^. Bref, mon but était de medvertir e de passer un moment sympa ou je serais amener à sourire et cela a été le cas. Pour mapart, le pari est réussi.
Kameleon74
Kameleon74

22 abonnés 320 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2012
whouaaaa on frise le ridicule c'est sensé faire peur comment peux ton gaspillé du fric comme sa et hasshelof il fout quoi la dedans sérieux...on dirait un destination finale comique.....cest consternant....poubelle....
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2017
Suite directe du film de Alexandre Aja, "Piranha 3DD" n'a pas à rougir de la comparaison! Des piranhas affamès, du gore, un zeste de grosses poitrines, une hèroïne mignonne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Sara Forestier et un suspense à la Aja tourne plutôt rond dans la limite de ses ambitions! Les scènes gores sont d'une honnête moyenne bien que très pompèes sur "Piranha 3D" notamment pour son final sanglant dans la piscine d’un parc d’attraction! M'enfin, c'est souvent jouissif (le piranha qui se dèveloppe dans le vagin d'une fille ou les bèquilles sulfateuses de Ving Rhames pour saccager du piranha) et pour le peu d'argent qu'il a coûtè, les piranhas sont rentabilisès au maximum car on les voit vraiment sous toutes les coutures! Et puis revoir Christopher Lloyd dans le rôle de Mr. Goodman et David Hasselhoff rire de son image de sauveteur d'Alerte à Malibu" gagnent à être vu...
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 octobre 2012
Ce n'est pas un film d'horreur, c'est un film de...nichons! Voulant surfer sur le succès d'Aja, cette suite est absolument ignoble dans sa globalité. Des acteurs nuls, des situations débiles et des piranhas en plastique... vive les séquelles. C'est sûr, on voit de la poitrine opulente, mais bon, autant voir un film X si c'est ce qui intéresse dans le cinéma... Juste une étoile pour Hasselhoff, absolument exceptionnel et hilarant. Encore faut-il pouvoir supporter de regarder presque jusque la fin pour l'apercevoir...
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2012
J'ai craqué au bout de 20 minutes. Trop nul pour être drôle. Imaginez Project X avec des poissons rouges dentus en 3D programmés sur un Thomson MO5, des acteurs qui rendraient ceux de "Plus Belle La Vie" oscarisables, des dialogues de bistrot entre ados Américains abrutis (pléonasme), une photo digne d'un boulard de M6 datant de 1983 et la mise en scène de l'instit de votre petit dernier filmant le spectacle de fin d'année de maternelle moyenne section "Yolande et le camembert volant" et vous serez encore loin du désastre proposé par Piranha 3DD. Tiens c'est bien simple, même les plans nichons qui représentent 99% de l’intérêt du métrage sont à pleurer de nullité....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 octobre 2012
Après un premier opus jouissif mais loin d’être sans défauts , voici débarquer cette suite "3DD" directement en DVD en France. A l'origine cette suite était totalement prévue en tant que DTV pur , mais au vu du succès du premier opus, elle a apparemment était un peu plus peaufinée que prévue pour sortir dans les (quelques) salles américaines. Autant le dire de suite , même avec ces retouches que l'on devine dérisoires, "Pirahna 3DD" fait toujours parti de toute ces suites DTV sans saveurs , ces sortes de relecture low-cost de leurs ainés.
On retrouve donc le même schéma que le premier opus , une bonne heure d'introduction de personnages et du décors servant de carnage final. Cette partie offre pas grand chose à se mettre sous la dent : 2-3 attaques de Piranhas peu mémorables , le cabotinage d'un David Hasselhoff s'autoparodiant de façon totalement risible et des djeun's têtes à claques dont seule l’héroïne sort légèrement du lot . C'est pas totalement ennuyeux si l'on apprécie l'humour "teen" mais même de ce coté là c'est pas le top. La deuxième partie ne dure qu'une bonne dizaine de minutes voir moins (le film dure 1H10) et nous offre...pas grand chose ! Eh oui on attend plus d'une heure pour un carnage qui tue qu'une vingtaine de personnes dont uniquement 4 ou 5 meurtres gores qui resteront dans les mémoires, sinon hormis voir des bimbos à gros bonnets pleins de sangs qui crient...non il n'y a pas grand chose. Toutes les scènes ayant pu être réussies sont ratées , je pense par exemple à celle de l'ex shérif avec sa jambe-fusil, toutes les meilleures scènes semblent expédiées à la va-vite. Au final c'est bien cette impression de "vite fait vite emballé" qui perdure pendant et après le visionnage de Piranha 3DD, qui sera donc vite consommé et vite oublié par ses spectateurs , dommage !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2012
Ce film est une blague. Le 1er opus n'avait rien d'exceptionnel mais alors celui là c'est pire ! D'ailleurs il est classé en épouvante-horreur/comédie, 2 genres qui ne vont pas du tous ensemble. Il ne dure que 1h10 mais on arrive tout de même à voire défiler les minutes.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 septembre 2012
Un film avec plus de (très) gros seins mais moins fun et moins gore que le précédent. On passe sur le scénario et on s'attarde uniquement sur le principal : sea, sex and fun. Les caméos sont aussi appréciable avec un C.Llyod sympathique, un D.Hasselhoff assez marrant mais un V.Rhames très pataud. Quelques scènes gores sont vraiment pas mal (ne jamais depuceler une fille ou laisser son gamin filmer un piranha !!!). Une suite divertissante et gore.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2012
Comment dire? NanarLand.
A part la prestation de D.Hasselhoff le reste est bidon pas de trame,juste des nanas sexy,nichons à l'air.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 septembre 2012
On nous demande d'écrire au moins 50 mots pour la critique, mais comment en écrire autant face à un navet pareil, plus bête que cela tu meurs. je note 0,5/5.
Olivier R., aka TicTac
Olivier R., aka TicTac

5 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 septembre 2012
Piranha 3DD, côté série Z assumée, c'est très réussi. Si vous aimez les films pop-corn et les films d'horreur des années 1980, vous allez être servi ^^
Les scènes de carnage aquatique sont un peu moins gore que dans le premier opus, mais des idées visuelles intéressantes (surtout en 3D) ont été expérimentées.
Christopher Lloyd est encore plus excentrique et cabotin que dans le premier épisode, et David Hasselhoff dans son propre rôle est jouissif (parodiant habilement son personnage d'Alerte à Malibu).
A voir pour passer un bon moment sans prise de tête et au dernier des degrés lol
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2012
au secours!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis tomber ou la sérieux, c'est quoi se film de merde. Pour commencé acteur mais alors vraiment très mauvais (Christopher Lloyd et Gary Busey exclu), je m'attendais a une suite direct avec les piranha a maturité mais même pas, même le 3 éme degrés et minable sérieux je déconseille totalement ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 septembre 2012
Nous voici devant une parodie du premier volet plutot qu'a une suite(du moins dans l'esprit).Et si on le prends comme il est, on s'ennui pas du fait du jeu d'acteur correct et de pleins de petites scenes absurde mais drole notamment le dernier quart d'heure vraiment sympathique.Sans oublier david hasselhoff qui se parodie lui meme de facon juste et originale! Vive FISH-HUNTER!!!
A bon entendeur Peace
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse