Premium Rush
Note moyenne
3,2
3206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 janvier 2013
Cumul de clichés, invraissemblances crasses. On vibre plus au final en regardant sur youtube une vidéo de coursiers en vélo dans NY !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 janvier 2013
Alors c'est plutôt pas mal l'utilisation des vélos , mais qu'est ce que c'est mal écrit ! Des dialogues plus qu'insipides et des personnages pas du tout travaillés , on est pas du tout en empathie avec eux.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 janvier 2013
Un film d'action efficace qui innove par l'action qui se tourne autour des poursuite en vélo.
de plus, le scénario se dévoile au fur et à mesure ce qui nous captive.
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 janvier 2013
Un film survitaminé,qui suit les dérapages et les cabrioles d'un coursier à vélo dans les rues de New-York.Son deux-roues dépote,puisqu'il ne possède ni freins,et avec un pignon fixe!L'intérêt de "Premium Rush" repose entièrement sur ce concept.On se sent à la place du personnage de Gordon-Levitt,à jouer avec la mort à chaque seconde,et en anticipant chaque mouvement de véhicule ou de piétons.Indubitablement,c'est fun et cinématographique,surtout avec le découpage adéquat de la mise en scène interactive de David Koepp.Gordon-Levitt n'a pas grand chose à interpréter,mais il le fait bien,au contraire de Michael Shannon,venu sentir l'odeur des dollars en flic corrumpu endetté auprès d'une triade chinoise.Pour le reste,on oscille entre le médiocre(toute la ribambelle de flash-backs artificiels)et le consternant(des personnages stéréotypés au possible,notamment le black sous stéroïdes et les Chinois de Chinatown).Pas de quoi tomber à la renverse comme Wailee!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 janvier 2013
bon petit film d'action bon c'est peut être mon amour du vélo urbain qui parle (avec vélo urbain j'exclut le tour de France et le paris Roubaix quoi) mais on passe un moment sympa maintenant je ne le note pas mieux car les acteurs sont tous nuls et le scénario est un peu confus je crois que c'est vraiment un film pour le ciné pas pour le canapé enfin a voir quand même un film de poursuites a vélo aussi rythmée ça change
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2013
Film qui ne casse pas de briques certes mais tres divertissant sa va a 200Km/H
Des Plans Camera bien Fun,et j'ai aimer l'idée de plusieurs choix qu'il doit faire si il ne veut pas aller a la collision avec les elements qui l'entoure
Par contre la VF est Horrible nottament la voix du Flic mais dans l'ensemble film sympa qu'on regarde sans ce prendre la tete
moi69tania
moi69tania

6 abonnés 100 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2013
On va dire qu'il est pas mal pour passer le temps. J'aime beaucoup Joseph Gordon-Levitt peut être est-ce pour cela que j'ai attribué un 3.5/5 à ce film, je n'en sais rien. En tout cas bon divertissement même si l'histoire est bien loin de la nouveauté!! Bon visionnage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2013
Superbe Film qui redonne la patate ! Un tonique efficace qui correspond très bien au profil de Joseph Gordon-Levitt ! Bravo !
dragounov22
dragounov22

3 abonnés 94 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 janvier 2013
je trouve ce film super et joseph gordon est tout simplement un acteur a venir et qui ce fait un non car apres batman ce film est tres bien realisé
meme si je ne comprend pas le faite que le ticket soit livré par un coursier
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 17 janvier 2013
Une idée au départ intéressante: un livreur cycliste à New York...mais le scénario tombe rapidement dans le piétinage doublement artistique, et les dialogues post-ado deviennent vite horripilants....en plus du "jeu" enfantins des acteurs ....courage , courage ...et ils vous en faudra, futurs spectateurs!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 janvier 2013
petit film sympa a voir sans se casser les meninges, c est vif, pas de temps mort mais pas un chef d oeuvre ... loin de la..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2013
Un film que j'ai vu sans grande conviction au début et j'ai été agréablement surpris, si on enlève le côté cucu du film, on se retrouve avec un petit chef d'oeuvre novateur, les courses poursuites à vélo sont géniales. Bref j'ai passer un excellent moment devant se film et je le conseil à tout les amateurs de vélo habitant dans une grande ville !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mai 2014
Fortement recommandé à tous les fans de street bike. Vraiment original et sympa.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 janvier 2013
Un film pour ados honnête, un peu niais mais divertissant. Les poursuites à vélo sont efficaces bien qu'elles finissent par lasser. La caricature des chinois est vraiment limite, mais c'est un détail.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 janvier 2013
Un bon petit film d’action qui m’a fait penser à l’excellent Cellular, sans toutefois être aussi généreux dans l’humour et la complexité. Dommage que les nombreuses scènes en vélos soient si longues car finalement elles donnent un coup de mou à l’ensemble qui en a pas besoin. Un bon film tout de même à regarder avec plaisir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse