Alors c'est plutôt pas mal l'utilisation des vélos , mais qu'est ce que c'est mal écrit ! Des dialogues plus qu'insipides et des personnages pas du tout travaillés , on est pas du tout en empathie avec eux.
Un film d'action efficace qui innove par l'action qui se tourne autour des poursuite en vélo. de plus, le scénario se dévoile au fur et à mesure ce qui nous captive.
Un film survitaminé,qui suit les dérapages et les cabrioles d'un coursier à vélo dans les rues de New-York.Son deux-roues dépote,puisqu'il ne possède ni freins,et avec un pignon fixe!L'intérêt de "Premium Rush" repose entièrement sur ce concept.On se sent à la place du personnage de Gordon-Levitt,à jouer avec la mort à chaque seconde,et en anticipant chaque mouvement de véhicule ou de piétons.Indubitablement,c'est fun et cinématographique,surtout avec le découpage adéquat de la mise en scène interactive de David Koepp.Gordon-Levitt n'a pas grand chose à interpréter,mais il le fait bien,au contraire de Michael Shannon,venu sentir l'odeur des dollars en flic corrumpu endetté auprès d'une triade chinoise.Pour le reste,on oscille entre le médiocre(toute la ribambelle de flash-backs artificiels)et le consternant(des personnages stéréotypés au possible,notamment le black sous stéroïdes et les Chinois de Chinatown).Pas de quoi tomber à la renverse comme Wailee!
bon petit film d'action bon c'est peut être mon amour du vélo urbain qui parle (avec vélo urbain j'exclut le tour de France et le paris Roubaix quoi) mais on passe un moment sympa maintenant je ne le note pas mieux car les acteurs sont tous nuls et le scénario est un peu confus je crois que c'est vraiment un film pour le ciné pas pour le canapé enfin a voir quand même un film de poursuites a vélo aussi rythmée ça change
Film qui ne casse pas de briques certes mais tres divertissant sa va a 200Km/H Des Plans Camera bien Fun,et j'ai aimer l'idée de plusieurs choix qu'il doit faire si il ne veut pas aller a la collision avec les elements qui l'entoure Par contre la VF est Horrible nottament la voix du Flic mais dans l'ensemble film sympa qu'on regarde sans ce prendre la tete
On va dire qu'il est pas mal pour passer le temps. J'aime beaucoup Joseph Gordon-Levitt peut être est-ce pour cela que j'ai attribué un 3.5/5 à ce film, je n'en sais rien. En tout cas bon divertissement même si l'histoire est bien loin de la nouveauté!! Bon visionnage
je trouve ce film super et joseph gordon est tout simplement un acteur a venir et qui ce fait un non car apres batman ce film est tres bien realisé meme si je ne comprend pas le faite que le ticket soit livré par un coursier
Une idée au départ intéressante: un livreur cycliste à New York...mais le scénario tombe rapidement dans le piétinage doublement artistique, et les dialogues post-ado deviennent vite horripilants....en plus du "jeu" enfantins des acteurs ....courage , courage ...et ils vous en faudra, futurs spectateurs!!!
Un film que j'ai vu sans grande conviction au début et j'ai été agréablement surpris, si on enlève le côté cucu du film, on se retrouve avec un petit chef d'oeuvre novateur, les courses poursuites à vélo sont géniales. Bref j'ai passer un excellent moment devant se film et je le conseil à tout les amateurs de vélo habitant dans une grande ville !
Un film pour ados honnête, un peu niais mais divertissant. Les poursuites à vélo sont efficaces bien qu'elles finissent par lasser. La caricature des chinois est vraiment limite, mais c'est un détail.
Un bon petit film d’action qui m’a fait penser à l’excellent Cellular, sans toutefois être aussi généreux dans l’humour et la complexité. Dommage que les nombreuses scènes en vélos soient si longues car finalement elles donnent un coup de mou à l’ensemble qui en a pas besoin. Un bon film tout de même à regarder avec plaisir.