Premium Rush
Note moyenne
3,2
3206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2012
Bon film, bien filmé! Belle façon de mettre le vélo en valeur...;-) j'ai passé un bon moment, les rues de nyc so t belles! Joseph Gordon-Levitt monte monte... Affaire à suivre
MadRom
MadRom

66 abonnés 403 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 décembre 2012
La bande annonce était assez intrigante, il faut dire q'un fast and furious avec des vélos, ça attire un minium la curiosité. Alors justement le concept est pas mal et il faut dire que cela marche pendant une partie du film. Le hic, c'est que le seul point positif du film, c'est son concept. Oui, voir un mec slalomer les voitures et faire des sauts "trop stylés" avec son vélo pendant 1h30, c'est saoulant car David Koepp n'est pas un très bon réalisateur, il manque cruellement d'inspiration dans ses scènes d'actions. Et puis cette histoire, franchement c'est beaucoup trop convenue là et on doit suivre un psychopathe qui doit payer une dette, un atypique qui n'arrive pas à se recaser avec sa petite amie, un pauvre mec qui essaye de lui chopper sa petite amie et une chinoise qui tente de revoir son fils qui attend avec sa grand mère en Chine. Pour quoi faire autant de sous-intrigues ? Faut pas confondre quantité et qualité parce que là, on est loin d'être au firmament. Bref, un film vite regardé, vite oublié comme tant d'autres...
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2012
Un film super original style jeu vidéo qui nous transporte dans le monde des coursiers à vélo en plein NY ou il fait pas bon rouler apparemment mais nos héros s'en sortent pas mal du tout et les trajectoires et les obstacles les plus fous ne leur fait pas peur, bon l'histoire est un peu bidon mais c'est pas grave on s'éclate à les regarder; aller je dépoussière mon vieux VTT du grenier et je m'y remet.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 décembre 2012
Un film assez spécial qui nous fait découvrir un univers qui nous échappent un peu à tous. Pour les fans de Vélo avant tout, mais se laisse regarder facilement !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 décembre 2012
Un film divertissant. Certes pas le scénario du siècle mais les courses poursuites à vélo changent des courses poursuites à voiture....Idéal pour se changer les idées sans se faire un noeud au cerveau.
Boomster
Boomster

48 abonnés 250 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 décembre 2012
Ca fait plaisir c'est léger le rythme est constant et c'est plutôt bien raconté. Seuls les enjeux sont moyens ( spoiler: faire passer un petit chinois aux Etats Unis pour retrouver sa mère
) et le manque cruel de cascades impressionnantes. Mais le tout est cohérent, le méchant est très bon et l'humour est parfois subtil. Un point en plus pour la narration qui est très bien foutue ! Bon film.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 décembre 2012
Le milieu des coursiers à vélo dans la ville de New-York. Scénario simpliste présenté comme un jeu vidéo. Scènes de course en bicyclette bien réalisé, le reste c'est le vide, creux sans intérêt. 1 étoile et demie.
Pybe
Pybe

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 juin 2013
L'avenir de cette production aux allures de téléfilm est sans doute de finir les dimanche aprem sur M6 en période de vacances scolaires, je le vois bien en remplacement d'un film catastrophe des années 80 par exemple, savez, ceux ou un météorite il approche et qu'un gars, bah il l'avait dis, et que les autres gars, bah, ils le croyaient pas...
Bref, si ce film n'est pas un nanard, la distance qui l'en sépare n'est pas bien grande. Le scénario est inexistant, la réalisions lourdingue (comme ces "arrêt du temps" ineptes ou le coursier sélectionne le chemin le plus sur, un peu à la mode Downey Junior dans Sherlock Holmes mais en beaucoup plus kitch), les acteurs pas le moins du monde convainquant (Gordon-Levitt est pourtant un bon acteur ! Mais là, on à l'impression qu'il se retient de rire tout du long, enfin... D’un autre coté, je le comprends...).
A noter les questions existencielles qui nous sont posées: "avec, ou sans frein?", "pignon fixe, ou pas?"... Personellement, je n'ai toujours pas de réponse, vu qu'ils se cassent tous la gueule quel que soit leur "philosophie" de biker.
Un conseil, si vous voulez tout de même le voir, commencez par la fin... Elle est... D'enfer...
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 décembre 2012
bien
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2012
Je ne connaissais pas les coursiers Kamikazes New Yorkais, mais on se demande aussitôt en voyant le film pourquoi à Paris ils sont en motos, tandis que les pistes cyclables restent vides.
Une bonne comédie d'action autour de China Town.
wakik
wakik

12 abonnés 152 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2012
Jospeh Gordon-Levitt...un acteur prometteur se perd dans ce faux thriller comique...au scénario tenant sur une serviette de Mac Do...l'interprétation des acteurs est à pleurer. L'idée de prévisualisation du cycliste n'est pas mauvaise mais ne sert en rien l'intrigue.
Je vous laisse apprécier la fin...n'ayant rien à envier aux pires nanards
Fab B
Fab B

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2012
Sympa et vraiment bien filmé. Bon jeu d'acteur, le scenar n'a rien d'original mais l'action bien menée maintien bien le spectateur attentif.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 décembre 2012
Le film est assez moyen mais plutôt bien réalisé, le rythme soutenu permet d'oublier le scénario assez pauvre. Premium Rush n'est pas un grand film mais il a au moins le mérite d'être divertissant !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 décembre 2012
Mais quelle déception.... le montage est nul, le scenario est très pauvre, et surtout les soit disant scène d'action sont plus drôle qu'autre chose....
A éviter
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2012
la narration en désordre et les scènes de poursuite ne parviennent pas à dissimuler la pauvreté du scénario
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse