Premium Rush : Ah ouais, vraiment je n’ai pas était déçu par ce film car c’est exactement ce que j’attendais : un film rythmé, pêchu, avec un nouveau stylé d’action assez nouveau au cinéma : le vélo, moi perso, je ne connais pas d’autres film qui utilise les vélos en dans que objet principale, ou alors pas aussi bien. Car ce que j’ai déjà adoré dans ce film, c’est le scénario simple sert mais l’idée des coursiers a vélo est vraiment sympa a suivre. Surtout qui il y a une tension assez palpable pendant tous le film avec de bon moment d’adrénaline et de magnifique course poursuit en vélo classe et stylé. Et superbement bien mit en scène par une réalisation stylé et redoutablement efficace, une réalisation un peu a la Hyper Tension dans le genre stylé mais en beaucoup mieux film si je peux dire. Vraiment, réalisation stylé, avec de effets très classe : entre vue à travers les yeux du personnage, montage du film que j’adore : on voit un peu prés la fin du film au début, puis après c’est des flashbacks et tout : enfin j’adore ce montage et je trouvé que ça colle parfaitement au film. Et puis, Il faut dire que les course poursuite en vélo sont vraiment magistrale, il y a pas mieux en métiers de course poursuit en vélo : vraiment énorme. Et puis, il faut dire que les acteurs sont vraiment bons et très convaincant : Joseph Gordon-Levitt est excellent dans ce qui fait et il est parfait dans ce rôle. Michael Shannon (II) est lui aussi vraiment génial mais son rôle ma agacé ^^ c’est une ordure de premier son personnage, un salo de ripoux ^^ mais il le joue à merveille, les autres acteurs sont eux aussi très convaincant. Voila, un film efficace, dynamique et rythmé avec de bonne idée et une bonne utilisation du vélo ce qui fait la force du film et qui rend ce film unique, et tout ça avec une pointe d’humour qui fait plaisir. Voila, un film pêchu qui ma agréablement surprit, vraiment j’ai passé un super bon moment en regardant ce film qui il faut le dire est une très bonne surprise et pour moi un énorme coup de cœur. Voila, le film que j’attendais depuis un moment : avec courses poursuites en vélo, un peu comme un jeu vidéo (d’ailleurs ce film ma fait penser pour ce qui connais a Courier Crisis sur Ps1 ^^ excellent jeu d’ailleurs). Enfin voila, le film du moment a allé voir : un chef-d’œuvre du genre qui ma donné encore plus l’envie de faire du vélo.