Premium Rush
Note moyenne
3,2
3206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
102 critiques
3
182 critiques
2
76 critiques
1
33 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 septembre 2012
Ce film est plutôt bien réalisé avec les flash back, le scénario contrairement à ce que l'on pourrait penser est plutôt rechercher, les cascades vont avec et une facon de montrer le parcour à faire est très amusant. Un bon film à voir des que possible pour un très bon divertissement
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 janvier 2013
Film sans intérêt ou alors celui de nous montrer qu'il existe ce genre de coursier aux US.
L'histoire est nulle, le flic est un ripoux sans aucun style et complètement débile. Le héros est plat. Bref tout pour perdre son temps.
Juli1_93
Juli1_93

12 abonnés 266 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 septembre 2012
Le film tient vraiment pour les phases en vélo parce que le scénario est très très mince. La mise en scène est plutôt originale à certains moments (notamment quand le héros analyse son parcours).
En bref ça reste plutôt moyen.
xddx13
xddx13

3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 juillet 2013
premium rush nous offre un scénario plutôt original accompagné d'une réalisation efficace et bien montée. le film nous transporte dans les rues de new york grâce à une belle photographie. l'action est bien présente et quelques touches d'humours agréante le tout. à voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juin 2014
bon film dans lequel on ne s'ennuie pas du tout. quand on ne sait pas quoi regarder je le conseille
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 janvier 2013
Un film familial à l’ambiance très sympathique. Des acteurs attachants, une histoire originale et amusante. Pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 septembre 2012
J'ai beaucoup aimé. C'est très bon divertissement avec du suspense, de l'humour et des scènes de courses à vélo à couper le souffle ! Je ne pensais pas qu'on puisse rouler si vite à vélo... Là on y croirait ! Wilee (Joseph Gordon-Levitt) sait y faire en tout cas ! Scénario bien ficelé, acteurs stupéfiants, que ce soit Joseph Gordon-Levitt en coursier et Michael Shannon en flic pourri complètement déjanté, ils assurent à 100% et grâce à eux et à la vitesse de pointe du film, on ne s'ennuie pas ! Un film à 200 à l'heure que l'on prend en sens inverse et dans les rues de Manhattan... J'aurai bien pris un vélo pour défier quelques minutes J.G-L, mais il aurait eu l'avantage ça ne fait aucun doute ! XD
lepersi
lepersi

5 abonnés 117 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 octobre 2012
Bon film d'action mais sa ne révolutionne pas et sa ne marque pas tant que ça . C'est un bon film à regarder à la télé mais pas très marquant au final
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2012
Joseph Gordon-Levitt fait parti des rares acteurs que je suis prêt à suivre, sans vraiment me soucier de la qualité du film. Au vu de la bande-annonce, on va pas se mentir, je n’attendais absolument rien de révolutionnaire de la part de ce Premium Rush, film d’action avec des courses poursuites en vélo. C’est avant tout du divertissement, et uniquement du divertissement alors si vous vous attendez à autre chose passez votre chemin ! Comme d’hab’ je vais commencer par les points positifs, et en premier me viennent les scènes d’actions/courses poursuites. Il faut saluer le fait que toutes les cascades ont été réalisées soit par les acteurs (quand c’était à leur portée, j’ai réussi à repérer des doublures à deux reprises) soit par des cascadeurs, mais elles sont bien réelles ! Mis à part les moments “vision vélo”, pas d’effets spéciaux et pas de fonds verts, et pour moi cela mérite bien d’être relevé et de faire parti des qualités du film. Cela rend le spectacle un peu plus captivant, puisque plus réaliste. Ensuite, bien évidemment en tant que fan du monsieur, Joseph Gordon-Levitt est toujours aussi excellent. Alors OK, il n’interprète pas ici le rôle de sa vie et qui restera à jamais marqué dans sa carrière, mais ce qui est bien c’est qu’il ne déçoit pas ! Et enfin je dirai que la réalisation se veut dynamique, bien rythmée et respire le neuf (alors je dis ça, parce que ça paraît très moderne, mais je tiens à dire aussi que cela m’a parfois paru un peu superficiel). Et maintenant côté défauts, et bien il y a aussi des choses à dire. Bon il est clair qu’il faut pas s’attendre au scénario du siècle, mais un peu moins de prévisibilité aurait été bienvenu, la fin je la qualifierai vraiment de pétard mouillé et ça m’a déçu (même si j’ai ris, et je crois d’ailleurs que c’est à ce moment là que j’ai tilté qu’il y avait un petit côté série B assumé), puis également le parti pris de raconter l’histoire de manière non-chronologique avec pour seul repère l’heure s’avère à la longue être un peu fatiguant. Ça fonctionnait bien dans 500 Jours Ensemble, mais ici vu le nombre de personnages et d’évènements si on ne suit pas on est vite perdu. Après ça, et fort malheureusement, certaines scènes sont affreusement répétitives et manquent parfois vraiment de “spectacle” (pour ne pas dire action). Pour être plus clair, tous les meilleurs moment sont dans la bande-annonce (pour pas changer vous me direz) et du coup bah je suis forcé de le dire j’ai été déçu par le film. J’attendais quelque chose d’un peu plus spectaculaire, et prenant, même si le rythme est effectivement bon. Bon je m’attendais pas au film de l’année, mais j’espérai vraiment un peu plus. Pour être franc, même si j’ai passé un bon moment, je vous dirai que c’est un film qu’il vaut mieux voir chez soit, genre bien dans son canapé, plutôt qu’au cinéma, et donc qu’une sortie direct-to-dvd m’aurait paru un peu plus juste vis à vis d’autres films qui n’ont pas le droit à ce privilège. Mais malgré ses défauts, je le conseille tout de même aux amateurs de films d’action simples et efficaces.
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2013
Un petit film sympathique, ce n'est pas du grand cinéma mais l'idée sort un peu du lot et le temps passe à toute allure. Le jeu de certains acteurs laisse à désirer, ainsi que deux ou trois effets spéciaux, et les dialogues ne sont pas de haut niveau, mais ce n'est pas le but et ça ne dérange donc pas plus que ça.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 septembre 2012
Très bonne surprise que ce Premium Rush, qui illustre quelque chose de peu vu au cinéma: le vélo. C'est en effet un bel hommage rendu aux coursiers de New York, porté par un joli casting, Levitt et Shannon en tête. Le design est également très réussi, et les quelques flashback sont bien intégrés. Reste le scénario un poil en-dessous de ce à quoi l'on aurait pu s'attendre, mais ce n'est finalement pas gênant. A voir!
LUET M
LUET M

56 abonnés 184 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 septembre 2012
Le réalisateur d’’Hypnose’ et scénariste de ‘Jurassic Park’, ‘Spider-Man’, ‘Mission : Impossible’ revient avec un ‘Premium Rush’ mitigé. L’idée de base est originale mais le fil de l’intrigue est très attendu, il n’y a pas de surprises. En revanche, la réalisation est très soignée (les travellings effrénés qui suivent notre coursier imposent le rythme très rapide du film), et Joseph Gordon-Levitt et Michael Shannon sont comme d’habitude étincelants. Assez décevant dans l’ensemble, car on sent bien que Koepp a privilégié la mise en scène et a délaissé le scénario, en utilisant les vieilles ficelles du genre, et se laissant parfois naïvement basculer vers les clichés faciles.
Guillaume182
Guillaume182

148 abonnés 1 194 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 février 2013
J'aime bien Joseph gordon levitt et c'est en fait l'unique raison pour laquelle j'ai vu ce film en streaming oui je sais c'est la honte, mais bon après huit heure de travail et puis bon ce n'est pas non plus un film qu'il faut absolument voir au ciné.

Et puis j'avais tenté de persuader mes copains d'aller voir le film pendant une de nos journées "Qu'est ce que tu veux faire?" ( oui je raconte ma vie, il faut bien écrire quelques lignes parce que ce n'est pas un film qui donne de l'inspiration).

Déjà un point qui m'a énerver c'est que ce film fait passer les cyclistes pour des fous alors que moi qui fais du vélo très souvent j'ai failli me faire renverser plus d'une fois et j'ai mon code de la route et je le respecte.

Et en tant qu'automobiliste aussi je vois tous les jours des gens faire n'importe quoi.

Alors svp, une bonne fois pour toute rendez justice au cycliste qui ne demande qu'a roulé en paix.

Second point et c'est l'un des plus importants c'est le scénario qui n'a ni queue ni tête, bref c'est rocambolesque.

Et puis les dialogues c'est catastrophique.

Dania ramirez: c'est la première fois que je m'amuse autant avec des habits sur moi (hum coquine... mais c'est nul).

Les Flashbacks chiants et inutile et puis ça n'a aucun style.

Joseph gordon levitt n'a rien à interpréter (entre cascade et vélo il ne fait pas grand-chose) et que fait Michael Shannon la-dedans surtout qu'il en fait des tonnes et des tonnes.

C'est tellement ridicule que ça n'est même pas divertissant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 octobre 2012
Film popcorn de base, quelques originalités, mais rien de transcendant.... mais qu'est-ce que Joseph Gordon-Levitt est venu foutre là-dedans ?
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2013
Premium Rush a un style visuel indéniable mais au bout de 30 minutes, on a l'impression d'avoir assisté à 1h20 et ce n'est pas un compliment ! Qu'est-ce qu'on s'ennuie devant ce scénario redondant et difficile à suivre. En fait, ce qui le sauve du naufrage, c'est vraiment les acteurs et le style visuel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse