1687 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
392 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
68 critiques
3
62 critiques
2
56 critiques
1
54 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julie René Monteiro
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 mai 2025
Le film qui m'as littéralement traumatisé ! Je suis une adepte des films d'horreur; il en faut beaucoup pour me choquer. Mais ce film, quand j'y repense, me donne encore la gerbe. Pour moi, c'est le pire film qui puisse exister ; je cite des scènes aberrantes et choquantes ( le réalisateur est malade ) !!! spoiler:
La scène du nouveau né ( il sort tout juste, la maman accouche ) celui qui l'a fais accouché attrape le nouveau né et le v*** on entend ce pauvre bébé hurler de douleur, la souffrance doit être sans nom
Comment peut on avoir l'idée de créer une scène aussi abjecte? Comment ont ils réalisé cette scène! spoiler: Et une autre scène traumatisante ; lorsque le père v*** son fils, sans le savoir ...
spoiler:
dernière scène choquante: A la fin du film; quand le mari décide avec sa femme de se suicider car ce qu'il leur est arrivé n'est pas vivable, et insupportable; ils se tuent avec leur fils donc les 3 sont morts; et là arrivent les mecs du pseudo tournage et commencent à parler on comprend qu'ils vont v*** les corps .. donc il s'agit de nécrophilie et c'est juste abject
Je suis écoeurée de ce film et je regrette de l'avoir regardé car les scènes restent à l'esprit et cela est très dur de ne plus y penser ! Ne regardez pas ce film, au delà des scènes choquantes et traumatisantes ; il est nul et n'apporte rien.
J’ai mis du temps avant de voir ce film mais étant fan de film d’horreur j’ai voulu essayer. Ce n’est pas un film de peur ou d’angoisse, mais le sujet est traité en profondeur et est malaisant. Un film à l’histoire assez basique qui part dans tous les sens, provocateur et même extrêmement dérangeant par moments, mais qui marque de part sa violence. Ce n’est pas un chef d’œuvre, mais il ose, contrairement aux films actuels, et je retiens surtout ça.
Que dire . Alors ce film et très dur à noter. L'histoire et tellement choquante et marquante que j'y repense encors . Il faut vraiment avoir un cœur solide pour se genre de film ou être un expert des films gore extrême car pour moi il et abusé ce film
C'est assez étrange, mais j'ai aimé... Ouais... Pendant 1h20, je me disais que c'était pas si horrible que ca. Puis voilà... Je voulais un film choquant, je suis servi. Les 15 dernières minutes sont atroces, ame sensible s'abstenir. Le twist le plus répugnant de l'histoire du cinema. Je m'attendais a du gore, mais finalement, il n'y en a pas tant que ça. C'est juste morbide et gloque. Pour le reste, c'est assez bien filmé, l'histoire est pas mal et le film passe vite. Une chose est sûr, aucun autre film n'est comme celui-ci, et ça, j'aime.
Que dire d'un film aussi violent et d'une telle crudité? je ne sais quel a été son classement, probablement +18 ou interdit dans beaucoup de pays. Le pire est que son scénario tient la route. Et on comprend que les zones balkaniques, toutes européennes qu'elles soient, sont hantées par l'ultra violence des guerres des années 90, et que c'est ce contexte qui a permis de traverser ce tournage. Ma note vient tout simplement de ce que certaines scènes sont insoutenables, et qu'un spectateur lambda risque d'être perturbé en le voyant. Mais aussi que l'esthétique est absente.
Probablement un des films les plus ignobles disponible. La violence physique se dilue presque dans la violence psychologique tant elle est excessive. Il ne faut absolument pas regarder ce film sans un profond recul et avoir conscience qu’il a été créé pour choquer, pousser au débat. L’ambiance est extrêmement pesante mais il y a un réel suspens tout du long, à mon avis il faut le voir comme un « Funny games » de Haneke (en bien plus trash) : taper fort, jouer avec les limites du « regardable » pour dénoncer une violence qui se banalise et faire réfléchir le spectateur quand à la morale humaine. Cependant même en le voyant de cet œil, le film est si dégoûtant que le côté moralisateur et l’intrigue sont presque noyés. Un tel niveau de violence n’est selon moi pas nécessaire pour faire passer un quelconque message.
Un film qu’il est difficile de juger tant il est choquant et dérangeant. Certaines scènes vont très loin, notamment celles impliquant des violences sexuelles, des enfants et une violence extrême. Le film est conçu pour mettre mal à l’aise, et il y parvient sans effort. Malgré tout, il est bien réalisé et parvient à capter l’attention tout du long, ce qui explique en partie pourquoi il est devenu culte. Ce n’est pas un film que j’ai détesté, mais son contenu est tellement extrême qu’il en devient presque insoutenable. Une expérience qu’on n’oublie pas facilement.
ATTENTIOIN, en abordant ce film, préparez vous a être marqué a vie, certaines scènes resteront gravées en vous au fer rouge. A mes yeux il n'existe pas plus horrible que ce film. Si vous arrivez a passer outre les scènes insoutenables, ce film est une expérience très malsaine mais aussi du cinéma de genre rarement vue. A mettre dans les mains d'un publique très très averti. Je ne recommande pas ce film du fait de sa contenance vraiment salace, mais ça reste l’expérience la plus insoutenable que j'ai eu dans le cinéma. Hostel, martyr, A l'intérieur... vous paraitront enfantins a coté de ceci.
Je ne comprends même pas comment le réalisateur a eu l’idée du scénario de ce film.. et après on se demande pourquoi il y a autant de tares de pedophiles et violeurs. Le réalisateur doit pas être tout net dans sa tête non plus. J’ai été dégoûtée de ce film
Le pire des films gores, que j'ai vu en 2012 et je suis encore aujourd'hui en 2024 traumatisée a vie par le nouveau né violé dès sa naissance, mais je mets la note de 5/5 car ça montre ce que je savais déjà sur la nature humaine, elle est immonde et malsaine, si dieu a crée l'humain à son image, il faut surement se remettre en question sur toute notre existence
A Serbian Film est une production serbe (comme l'indique le titre) qui a beaucoup fait parler d'elle de par sa "violence" et le "dégout" qu'elle apportait à tous ceux ayant une curiosité morbide assez aiguë pour le regarder. Interdit dans plus de 4 pays, je l'ai regardé étant très jeune et cela a beaucoup impacté le point de vue que j'ai sur le film à l'heure d'aujourd'hui. Certains l'appelleront "un chef-d'oeuvre" et d'autres "un tournage dépourvu de sens qui ne fait qu'entasser les idées les plus morbides de son créateur". Pour moi, le film est une pure critique de l'industrie cinématographique/pornographique serbe et une représentation, en quelque sorte, des guerres de Yougoslavie. Des scènes contenant spoiler: des viols, du sang, de la drogue, des meurtres, de la pédopornographie et de la nécrophilie , tout ce qui pourrait choquer un publique sensible qui ne s'attend qu'à voir ce genre d'atrocités sur les champs de bataille. Cela dit les plans sont d'une bonne qualité, le film a une histoire qui tient debout et contient beaucoup de suspens comme on l'attendait avec ce genre de production.
La curiosité est un vilain défaut. Ayant vu les films les plus gores et malsains, je pensais avoir tout vu. Quand j’ai entendu parler de ce film avec des scènes d’une atrocité sans nom, je me suis dit “ça ne pourra pas me choquer”. Détrompez vous, ce film est immonde remplis de pedophilie, necrophili et viole à répétition. HORRIBLE.
J'ai vu énormément de films difficiles à regarder, mais c'est sans aucun doute le pire de tous. Certaines scènes sont insoutenables, je ne vois que de la violence gratuite, rien n'est à sauver, ce n'est pas prenant, juste des scènes toutes plus immondes les unes que les autres qui s'enchaînent. En revanche c'est assez réaliste, de part la façon dont c'est filmé, ce qui le rend d'autant plus choquant et écœurant.
Un film qui ne peut être défendu que par des pédocriminels et autres psychopathes, j’ai regardé 20 minutes, c’est inregardable, et j’ai honte d’avoir regardé ces 20 minutes, ce genre de monstruosité sadique devrait être interdite sur les écrans car ça pourrait donner des idées à certains. Il faut être un dégénéré pour faire tourner des enfants dans cette immondice, et surtout, il faut être un vrai taré pour regarder la totalité de cette ignominie.