1687 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
392 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
68 critiques
3
62 critiques
2
56 critiques
1
54 critiques
0
102 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2020
Je tiens à préciser que ce film n'est pas tout public (Merci captain obvious). Tout d'abord il faut savoir que seule certaine personne seront aptes à le regarder ( En Famille ! ) Le film évolue en crescendo. De soft à hardcore, ce qui est du moins la meilleure chose pour un chef-d'œuvre de ce genre. Il met en avant les événements marquant en Serbie et les dénoncent avec une touche de réalité pour choquer le spectateur. Ce qu'il ne faut surtout pas négliger et prendre toutes les scènes pour de la violence gratuite ce qui ne l'est pas. Des films comme ça il devrait y en avoir plus. D'un pour les fanatiques du gore et surtout pour les personnes voulant connaître la vérité par rapport à des faits réels qui se produisent chaque jours dans des pays sous développés.
Merci pour cette Œuvre.
spoiler: Non je n'ai pas pris de la MD avant d'écrire cela.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 mai 2020
A Serbian Film se présente comme un cri désespéré tout en feignant des commentaires politiques. Probablement le film le plus dégoûtant que j'ai vu, cela ne représente rien lié à l'art, à la culture ou au cinéma. J'ai regardé ce film il y a environ 6 ans et il me hante toujours. Il y a le du viol d'enfants, de la nécrophilie et de l'inceste et beaucoup, beaucoup de sang et de sang. Un film inutile qui essaie tout pour dégoûter le spectateur, mais sans jamais essayer d'avoir un jeu d'acteurs décents. Avec une intrigue incompréhensible, un film ou aucun des personnages n'est sympathiques. Dire qu'il s'agit d'un commentaire social est juste pour excuser ce film d’être dégoûtant et exaspérant. Donner a ce film même une demi-étoile est trop, c'est terrible, terrible, terrible. Tout aussi mauvais que les trois The Human Centipede réunis...
Mauvais, nauséabond, cruel et vomitif... rarement vu un film aussi répulsif et traumatisant. Dommage car la mise en scène est de qualité et le réalisateur talentueux. Quant à la critique politique (le film se présente comme une immense allégorie), elle est trop implicite pour racheter le propos initial. Un film à éviter, malheureusement.
Du genre horreur c'est bien le pire qu'on peut trouver, j'adore les scenes trash et choquante mais ici ils ont vraiment tout misés, je regrette presque de l'avoir vu... J'en suis encore choqué! Horrifié! Ce n'est certainement pas le genre de film que tu vas recommander a quelqu'un ou revoir. Au contraire! Le film en soit est bien, l'histoire est assez captivante, l'acteur principal est très bon. Bon son personnage c'est un acteur porno donc on doit s'attendre obligatoirement a des scenes érotiques spoiler: mais les scenes de pedophilie, torture, sexe, viol, torture, pédophilie, sadomasochisme,sexe, sexe, nécrophilie (quand tu saignes a mort c'est presque ça), il manquait que la zoophilie dans le lot... Après toutes ces scenes morbides que cet homme est mené a subir, et que sa famille subit de la pire forme, tu ne leur souhaites qu'une chose, tuez vous s'il vous plait, je ne souhaitai que ca, les encourager a le faire. Ce film est vraiment malsain mais ne fais qu'illustré en partie la reélle industrie du porno infantil et snuff movie.
Un film culte pour tout amateur d’horreur underground. Certes, le film est d’une violence inouïe, tant sur le plan visuel que psychologique qui fera pâlir n’importe quel non-initiés (ou pas). Mais, c’est avant tout et surtout un très bon film à ambiance (malsaine)/snuff qui nous plonge dans les profondeurs de l’horreur humaine. Il ne faut pas s’arrêter à sa si mauvaise réputation. Il est complètement compréhensible que certains boycottent cette cruauté (souvent gratuite), qui pourtant relève d’une grande inventivité malsaine. Je penses qu’un film comme celui si se doit d’exister, afin de complaire les explorateurs les plus hardcore avides de sensations fortes, qui recherchent leurs limites.
Le film en lui même et bien dégueulasse mais, je trouve que le film montre la réalité de ce monde, en effets en voyant certaine scène dégoûtante, écœurante, ben ça prouve que c'est ce qui se passe dans le monde, certes le réalisateur a voulu trop pousser à la réalité, mais ce film reste néanmoins un film correct, la scène qui m'a pas parue réel, qui se passe dans le monde c'est :spoiler: le viol du nourisson dès la naissances je sais pas si dans la tête du réalisateur pensé du sens où quand l'on vient à la vie on peut être victime de n'importe qui. Âme sensible s'abstenir
Ouais bon, c'est un gagnant de cash price sur le festival d'Avignon ce bousin. Typiquement le genre "d'Oeuvre" subventionné par la culture et adulé de Jean-Subversion qui t'explique que "wouaw the human centipede 3 est complétement disruptif et majeur" ou une connerie du style.
"c sa le vré cinéma" résumera à lui seul l'état d'esprit du film. Pseudo gore car hélas peu impressionnant pour quiconque a fait 2 mois en obstétrique ou 4 en boucherie charcuterie. Mais si après on veut pas du réaliste mais du vraisemblable. D'ailleurs à ce propos j'ai vu ma suspension consenti d'incrédulité démoli à pelleteuse un nombre démentiel de fois. Avec le ton qui se veut "arti tendance francis trufax tu vois" j'ai subi le pompeux dans le graveleux.
Ni passion ni émotion. Un vrai spectacle d'art contemporain où l'on tape des chibres sur des meubles. Comme j'aime pas ça, j'ai pas aimé là non plus. Ce film rempli a moitié l'adage de "si tu n'as rien d'intéressant à raconter fais le dans le désordre et rend l'image dégueux".
Si vous voulez voir un nanard trashouille, ça se laisse regarder sinon mettez un classique d'animation disney yaura plus de tension dramatique que dans ce film. spoiler: Il y a cependant un meurtre avec une bite et ça ... c'est bien quand même
Film choquant, c'est sûr, mais pas le plus choquant de tous les temps comme on peut le lire un peu partout. À la différence des films américains violents, qu'ils soient d'horreur ou pas, il contient une morale qui est montrée dès les premières images, notamment l'enfant qui se retrouve devant un film porno à son insu. La deuxième moitié peut dérouter ("le trip" du père), mais on le comprendra plus tard une fois le film fini. Tout cinéphile devrait l'avoir vu et comparer avec ce qu'on a aujourd'hui dans notre société du tout accessible.
j'ai trouver ce film génial bien monté les acteurs font bien leurs rôles d'acteurs et c'est très formateur ce film ça fait comprendre que il y a des gens physcopathe dans notre monde félicitation a ceux qui ont fait ce film j’espère que ce genre de film c'est pas le dernier j'attent avec impatience et dommage qu'on voie pas toute les scènes de sexe bravo
Ce film est un chef-d'oeuvre de l'horreur, comme l'exorciste, la mouche, saw, hostel, dead silence, irréversible, martyrs, à l' intérieur, the poughkeepsie tapes, salò ou les 120 journées de sodome , the human centiped 1 et 2, il fait peur, il est stressant, il est répugnant, c'est un bon film d'horreur, toute est parfait du début jusqu'à la fin, les acteurs et les effets spéciaux sont réaliste. Je conseils se film pour les gens qui adore l'horreur.
Ce film est malsain. Je ne comprends pas comment le réalisateur, le scénariste (parceque vu le niveau il devait pas il y en avoir plus d'un) et les 2 acteurs principaux ont pu sortir ça sans eux-mêmes être choqués. La seule explication que j'ai c'est qu'ils sont fous.
Il n'y a aucune construction, aucune histoire. C'est un enchaînement incompréhensible de scènes plus que malsaines, tout y est : spoiler: viol de cadavre, de nouveau-né, c'est infâme et j'en passe. Rien ne justifie dans le scénario cette violence gratuite.
Même si vous aimez le gore ne regardez pas ça, ce film devrait être illégal.
Chef d'œuvre cinématographique, à n'en déplaise. Si affreux, si psychologique, sans qu'on puisse s'y attendre. Ce film est une référence dans le traumatisant. Loin devant certains snuff moovie ou les très simples (mais forts) Human Centiped, ce film choque. Et c'est son but premier. Ce genre de film où l'on arrive à en re-parler des années après. Gravé dans les anales du malsain, sans pour autant en être impossible à regarder et sale. C'est du pur génie (ou de la folie ?)
Je suis assez partagé sur ce film. D'un côté, le scénario est plutôt intéressant, bien exploité, et nous tiens rapidement en haleine surfant sur le porno, le gore, le thriller. Les acteurs jouent juste (à ma grande surprise..), mais la dernière partie du film part en grand n'importe quoi, en tout cas elle n'a pas fait sens chez moi, et je l'apparente à de la pure et simple provocation crade... En soit, je n'ai rien contre la provoc' crade, mais il faut qu'il y ait un but derrière, ou au moins un minimum d'intelligence. Dommage, ça aurait pu être un excellent film... 2,5/5