Un bon remake du mythe Zorro. Un film de cape et d'épée efficace, qui se regarde avec plaisir et humour. La mise en scène est énergique, l'histoire est prenante, le casting est de qualité et la BO est sympathique.
Un bon film d'aventure bien servi par un bon casting, ce film fait passer un bon moment. Et rien que pour le plaisir des yeux, Catherine ZETA JONES est magnifique !
Un film sympathique avec un Anthony Hopkins excellent. Une bonne surprise, avec un bon scénario, original pour Zorro, bien filmé et avec une bonne musique. Action et émotion sont au rendez-vous pour la renaissance du héros.
Un très bon divertissement, classique et efficace, qui bénéficie grandement de son casting particulierement judicieux. Antonio Banderas est un remarquable Zorro.
Que dire ? Ce film est un véritable chef-d'oeuvre. Il nous donne des sensations, de la tristesse...ect. Il n'y a rien à dire. Passer un superbe moment avec ce magnifique film !
Le masque de Zorro est un film très divertissant avec un Antonio Banderas très convaincant. Une belle aventure à suivre avec un scénario qui tient bien la route. La musique est une petite merveille !
Très bon film d'aventure avec des acteur parfait, histoire bien écrite avec du suspens, les combat d'épée son vraiment bon les scènes comique ne manque pas bref une vrai réussite
Un excellent film de cape et d'épée, qui remet le personnage au gout du jour. Les scènes d'action sont très bien réalisées, le scénario vaut le détour et les acteurs parfaitement crédibles. Une très bonne surprise, vraiment, et attendez vous a être décus de "La légende de Zorro" après cela ...
Bon film d'aventures de Martin Campbell qui, en plus d'avoir relancé James Bond à deux reprises, a aussi ressuscité Zorro. L'astuce du scénario est d'offrir au spectateur deux version du héros, le jeune et fringuant (Antonio Banderas, très bien), et l'ancien usé qui a sacrifié sa vie entière à sa cause. Les séquences de combat à l'épée sont efficaces et l'humour omniprésent permet au réalisateur de trousser quelques scènes plaisantes, en particulier le vol du cheval et le duel entre Banderas et Zeta-Jones.
Excellent! J'ai tout à fait adoré! Ils ont gardé le côté flamboyant irréel et c'est parfait comme ça. On est à un grand spectacle, là pour sauter de toit en toit et sauver les gentils des griffes des méchants, ils n'ont pas cherché à justifier le film autrement que pour retrouver ce plaisir enfantin. Un très grand plaisir de cinéma.