Le Masque de Zorro
Note moyenne
3,5
26585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

348 critiques spectateurs

5
77 critiques
4
146 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2009
Très décevante adaptation de la série télévisée. Aucun charme ni atmosphère, une photo trop brillante. Décors et reconstitution ratés. Du mauvais cinéma hollywoodien. Surenchère de cascades irréalistes et d'humour niais.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juillet 2010
Excellent film d'aventure, avec des héros magnifiques comme on les aime, une histoire simple mais efficace
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2025
Un somptueux film de cape et d'épée qui met en scène des acteurs charismatiques dans de beaux décors. Je ne vois pas quoi reprocher à ce film car il est captivant et hyper bien réalisé. Coup de coeur pour la chanson du générique de fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2008
la légende de zorro revue anthony hopkins et banderas sont excellent dans leurs roles
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2008
Pour cette adaptation au cinéma de la série Zorro, Martin Campbell s’est entouré d’un casting impressionnant : Anthony Hopkins, Antonio Banderas et Catherina Zeta Jones. Plus fidèle à la série que sa suite, ce film reste un très bon film d’action et d’aventure
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2008
Des paysages splendides, avec des acteurs qui enfilent leurs costumes avec simplicité. Bref leur rôle leur va comme un gant. Un ennemi plus que redoutable et vraiment méchant!! Des scènes d'actions spectaculaires. Catherine Zeta Jones est vraiment superbe, et sportive en femme d'action qui sait habilement cobattre à l'épée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2008
Aventure, humour, action et de magnifiques acteurs ! Tout pour passer un agréable moment seul ou en famille !
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2008
Excellent ! Les acteurs sont vraiment fantastiques ! Les cascades et les scènes d'actions sont spectaculaires. Le scénario est assez original. La musique est sublime. Bref , à voir absolument !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 septembre 2008
Genial! Plein d'action et d'humour, les personnages sont attachants, on a envie de galoper à leurs cotés !
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 septembre 2008
Film plein de panache, mélange d'action et d'humour, mais le réalisateur n'en oublie pas pour autant la psychologie des personnages. Vraiment réjouissant et très bien maîtriser. Une vrai réussite, BRAVO!
AMCHI

6 945 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2008
Un divertissement d'excellente qualité, Antonio Banderas porte le masque de Zorro à merveille, Catherine Zeta-Jones est magnifique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Un jeu d'acteur splendide (Hopkins, Banderas, Zeta-Jones). Des decors plus vrai qu nature. Une mise en scene minutieuse. Un chef d'oeuvre, et un mythe ré-inventé!A voir d'urgence, pour tout ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir!
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2009
Voilà un bon film de capes et d'épées , je n'ai vu que très peu d'oeuvre sur le personnage de Zorro mais celle ci est vraiment très convaincante.Déjà j'adore l'histoire , celle de la vengeance ,du maitre et de l'apprenti , de la quête de la justice ça ne manque vraiment pas de richesse et c'est prenant de bout en bout.Les scènes d'actions sont bien rythmées et très réussies , Martin Campbell a fait fort avec des musiques pleines de charmes qui mettent bien l'ambiance.Coté acteur on a du lourd : Antonio Banderas est un très bon jeune Zorro , Zeta Jones est également très bien mais la perle revient à Anthony Hopkins qui montre une fois de plus son savoir faire incontestable.Le film a quelques lourdeurs par moments , notamment au niveau des relations entres les personnages qui sont un peu trop nombreuses , on s'y retrouve mais ça fait un peu too much.Dans l'ensemble c'est un bon film qui fait honneur au personnage et ce n'était pas nécessaire d'en faire la suite.
_domimi_
_domimi_

11 abonnés 386 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2014
Un film léger et enjoué, porté par des acteurs au top niveau.
Ca bouge, ça saute, ça rit, et ça va à 100 à l'heure, bref ça s'amuse et ça nous amuse.
Très divertissant donc, on ne s'ennuit pas et plaisir garantit, ne serait ce que pour les yeux (outre les combats, et les paysage, il y a Catherine... sublime, magnifique, hypnotique, rebelle, sensuelle, sexuelle... oula je me perd)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2008
J'ai adoré c'est une bombe atomic ce film.Avec Zorro qui a de la classe et la belle Elena trop la classe ce film d'ailleurs la bo est super aussi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse