26585 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
348 critiques spectateurs
5
77 critiques
4
146 critiques
3
78 critiques
2
35 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2009
Très décevante adaptation de la série télévisée. Aucun charme ni atmosphère, une photo trop brillante. Décors et reconstitution ratés. Du mauvais cinéma hollywoodien. Surenchère de cascades irréalistes et d'humour niais.
Un somptueux film de cape et d'épée qui met en scène des acteurs charismatiques dans de beaux décors. Je ne vois pas quoi reprocher à ce film car il est captivant et hyper bien réalisé. Coup de coeur pour la chanson du générique de fin.
Pour cette adaptation au cinéma de la série Zorro, Martin Campbell s’est entouré d’un casting impressionnant : Anthony Hopkins, Antonio Banderas et Catherina Zeta Jones. Plus fidèle à la série que sa suite, ce film reste un très bon film d’action et d’aventure
Des paysages splendides, avec des acteurs qui enfilent leurs costumes avec simplicité. Bref leur rôle leur va comme un gant. Un ennemi plus que redoutable et vraiment méchant!! Des scènes d'actions spectaculaires. Catherine Zeta Jones est vraiment superbe, et sportive en femme d'action qui sait habilement cobattre à l'épée.
Excellent ! Les acteurs sont vraiment fantastiques ! Les cascades et les scènes d'actions sont spectaculaires. Le scénario est assez original. La musique est sublime. Bref , à voir absolument !
Film plein de panache, mélange d'action et d'humour, mais le réalisateur n'en oublie pas pour autant la psychologie des personnages. Vraiment réjouissant et très bien maîtriser. Une vrai réussite, BRAVO!
Un jeu d'acteur splendide (Hopkins, Banderas, Zeta-Jones). Des decors plus vrai qu nature. Une mise en scene minutieuse. Un chef d'oeuvre, et un mythe ré-inventé!A voir d'urgence, pour tout ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir!
Voilà un bon film de capes et d'épées , je n'ai vu que très peu d'oeuvre sur le personnage de Zorro mais celle ci est vraiment très convaincante.Déjà j'adore l'histoire , celle de la vengeance ,du maitre et de l'apprenti , de la quête de la justice ça ne manque vraiment pas de richesse et c'est prenant de bout en bout.Les scènes d'actions sont bien rythmées et très réussies , Martin Campbell a fait fort avec des musiques pleines de charmes qui mettent bien l'ambiance.Coté acteur on a du lourd : Antonio Banderas est un très bon jeune Zorro , Zeta Jones est également très bien mais la perle revient à Anthony Hopkins qui montre une fois de plus son savoir faire incontestable.Le film a quelques lourdeurs par moments , notamment au niveau des relations entres les personnages qui sont un peu trop nombreuses , on s'y retrouve mais ça fait un peu too much.Dans l'ensemble c'est un bon film qui fait honneur au personnage et ce n'était pas nécessaire d'en faire la suite.
Un film léger et enjoué, porté par des acteurs au top niveau. Ca bouge, ça saute, ça rit, et ça va à 100 à l'heure, bref ça s'amuse et ça nous amuse. Très divertissant donc, on ne s'ennuit pas et plaisir garantit, ne serait ce que pour les yeux (outre les combats, et les paysage, il y a Catherine... sublime, magnifique, hypnotique, rebelle, sensuelle, sexuelle... oula je me perd)