Cuisine américaine
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cuisine américaine ?

Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 5 décembre 2006
    Ce film plaît par l'exotisme du scénario, la forme des acteurs et donne un ensemble agréable qui fait rire ni trop, ni trop peu.
    Publiée le 26 février 2008
    que deux étoiles de moyennes???svp.ce film est un petit bijoux sur 1 sujet peut traité au cinéma(médiatisé)je veux plus tard bosser dans la restauration et ce que j'ai vu ressemble à ce que j'ai vu en stage.Très réaliste plutot marrant bref je conseille.
    Publiée le 3 novembre 2006
    Tout dans ce film se compare à la meilleure des reçettes et on ne peut que le déguster avec plaisir !
    Avec un scénario béton, les acteurs y font sensation.
    L'humour n'y manque pas, Eddy Mitchell est au meilleur de sa forme accompagné d'un duo exemplaire : le somptueux Jason Lee et la flamboyante Irène Jacob. Quant la cuisine amériquaine rencontre la gastronomie française, à ne manquer sous aucun prétexte.
    Excellent film ! C'est une petite comédie sans prétention qui réussit à merveille à nous faire passer un très bon moment ! Eddy Mitchell y est truculent !
    Publiée le 30 avril 2007
    Une fois encore, il faut atterrir les mecs! J'adore Jason Lee (super le skate!), mais là on peut pas dire que quoi?