Destination Finale 5
    2,9
    5472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destination Finale 5 ?

Publiée le 29 septembre 2011
    Excellent !! J'ai adoré !! Aussi bien que les deux premiers !!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 mars 2013
    Dur de renouveler une franchise essoufflée et réchauffée mais cet opus reste assez divertissant avec un final bien ficelé et un générique de fin nostalgique des précédents épisodes avec la musique d’AC/DC.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 1 novembre 2011
    Le plus prévisible des 5 volets, reste la fin assez sympathique.
    Publiée le 17 mars 2013
    super tout se qu'il y a a dire film tres bien fait acteurs actrice super(be) exelent !!!!!!!!!!!!
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 2 novembre 2012
    Malgré le fait que le scénario soit répétitif, les scénaristes de Destination Finale 5 se sont une fois plus surpassés et ont essayés de donner de la nouveauté a cette histoire sans fin. Et bien c'est réussi ! La mort a de nouveaux plans et le schéma n'est en quelque sorte jamais le même que précédemment. La tension est présente, les morts sont assez bien cherchées et les acteurs sont en moyenne plutôt bons.. Pour les fans des précédents destinations finales, ce volet ne peut être passé a la trappe ! Un bon volet, mais pas le meilleur de la série, loin de la. Mais on passe un excellent moment avec une fin a couper le souffle. 4/5. Vraiment pas mal !
    Guillaume A.
    Guillaume A.

Publiée le 15 décembre 2013
    Je peux qualifier que le 5 est le meilleur parmis tous les destination
    finale. Les morts sont beaucoup plus recherchées, les effets speciaux sont plus accentués, l'histoire prend une tournure differente des autres : l'avant dernier personnage qui est le prochain sur la liste de la mort devient fou et essaye de tuer les derniers rescapés ! Parfait 😘
    Publiée le 4 septembre 2011
    Super 5ème opus franchement jamais déçu par destination final car ce ki est bien c ke dans chaque destination final y'a de tel originalité dans chacun qu on prend plaize a les regarder et les scène sont toujours aussi morbide et j'ai été étonner de la fin de destination final 5 qui est vraiment exelente a voirrrrrrrr
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 5 septembre 2011
    Un bon épisode qui permet de boucler la boucle avec le premier volet.
    Publiée le 16 octobre 2012
    Le meilleur des cinq. Je suis toujours mort... de rire quand je regarde un de ces films (mais quand j'y pense je trouve ça horrible). Ce film est époustouflant, de l'étonnement jusqu'au bout ! Enfant s'abstenir.
    Nicolas Wileski
    Nicolas Wileski

Publiée le 8 novembre 2011
    Cette petite série B sanguinolente et ironique tourne en rond sans aucune surprise. il est vraiment temps que la saga s'achève...
    Publiée le 27 septembre 2011
    Scénario vu et revu. Pas d'intérêt, passez votre chemin. Le film de trop dans la série.
    lograt
    lograt

Publiée le 12 décembre 2013
    L'idée n'est plus très originale arrivé au 5ème opus mais toujours bien mené et prenant comme film d'horreur.
    Avec de jolis clins d’œil aux autres opus pour ceux qui l'ont suivi.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 14 octobre 2011
    L'idée de départ était bonne, mais on a eu le 2 puis le 3 puis le 4 et voici le 5 sans que rien de nouveau n'apparaisse depuis le 1... ça finit par être lassant (sans parler des litres d'hémoglobine qui ont au moins le mérite de faire un peu sourire)...
    Publiée le 29 août 2011
    Vraiment trop marrant en 3D. C'est la seule saga que je connaisse où on est soulagé quand les personnes meurent tellement l'attente est insupportable.
    Publiée le 30 mai 2011
    soi doit faire peur la mort en 3D c com si ct toi qui mourait a la place des acteur en fait(mais dans de attroce souffrance) surtout si tu meurt com le gars avec les aiguille mais sa doit fair peur quand le pont s'éffondre d'un seul coup com sa tu te rend conte une foi que t vu se film a la sorti de la salle de ciné on se retrouve tous o paradis ou en enfer (quand je dit sa c une facon de penser du film bien sur hihi)