Déjà cinquième épisode d'une franchise globalement sympathique mais qui s'était largement fatiguée avec le 4ème. Celui-ci n'innove pas non plus, mais il retrouve le côté ludique et amusant des premiers sans pour autant atteindre la réussite du second film. L'histoire est bien sûr abracadabrante et sert d'excuse une fois encore au déchainement de morts violentes mais rigolotes. Ne pas se prendre au sérieux est indispensable, et le réalisateur l'a bien compris. On a donc affaire à une énième suite pas très imaginative, mais sympa à regarder. Les effets spéciaux ne sont pas aussi ratés que dans le précédent, et la 3D paraît un peu cheap. Enfin, petite surprise finale bienvenue qui élève le film au-delà des ambitions de départ (faire une suite pour faire de l'argent).
Rien d'innovant dans ce dernier volet si ce n'est que c'est encore gore et stressant et cela reste efficace! Avec une fin assez originale qui selon moi cloture definitivement cette saga. Attention ames sensibles s'abstenir quand meme...
Relativement fidèle aux 4 premiers, Destination finale 5 ne déçoit pas. Bien que le concept soit toujours le même, on retrouve quand même de l'imagination et de l'originalité pour le scénario. A noter, une fin excellente qui me fait dire "Allez le voir !".
J'ai adoré ce dernier destination finale 5 ! Contrairement au 4 qui était vraiment bidon et ridicule, celui ci remonte l'estime de la saga destination finale. Les morts sont variées et parfois même trompeuses : on est persuadé que la personne va mourrir comme cela, mais tout change au dernier moment. Ce que j'ai surtout apprécié, c'est la fin du film : elle n'est pas banale au contraire, c'est un bon enchainement par rapport aux anciens. A voir !
J'ai Adoré Regarder Ce Film Avec Mes Amis ! Super Film ! Mais N'allez Pas Le Voir Si Vous N'aimez Pas Les Films D'horreur Car Ce Film Assez Gore ! Mais Dans L'ensemble Très Bon Film !
Une fois de plus, la série des "destinations finale" nous ressort un scénario complètement identique aux 4 premiers. Cela dit, le vrai intérêt de cette série ne réside pas dans la qualité des scénarios, mais plus dans l'originalité des morts (tout le monde le sait bien :). Ce 5e opus ne nous sert même plus de morts de qualité. Ce film n'a donc aucun intérêt. Fans de la série, passez votre chemin si vous ne voulez pas voir le mythe s'effondrer (comme le pont du film !!! ... ok, je sors...)
Le twist final est ce qui a fait gagner la deuxième étoile de ma note.
film trés marrant , jaime beaucoup un réplique quand la gymnaste meurt je cite : -" touchez a rien appellez les pompier ! " pour ceux qui ont vu le film pensez vous qu'elle est en vie ? mdr' nan il est bien , les morts sont original et la 3D marche trés bien avec les éffets spéciaux
Bien meilleur que l'opus précédent. Les morts sont toujours aussi imaginatives mais plus crédibles que dans le 4. La 3D (ce qui est rare) est de qualité, les personnages sont bien développés et bénéficient d'une histoire qui tient la route. Le twist final est magistral, le meilleur de la saga.
Pas vu en 3D mais bon de toute facon meme en 2D rien de neuf a signaler : c'est toujours aussi mal joué ,,le scénario empile des morts plus drôles que véritablement effrayantes ,reste des effets speciaux et autres cascades plutot réussies dans l'ensemble.
Des morts toujours aussi excellentes mais une touche de modernité, d'où la meilleure note ! j'adore toutes les destinations finales mais je pense que celui-ci est mieux fait que le 2,3 et 4 car le scénario est plus approfondi, les effets spéciaux sont plus spectaculaires, les morts plus élaborées et les sentiments des personnages mieux travaillés. Seulement, il faudrait s'arrêter là car les gens vont se lasser si se n'est déjà fait. En effet, le scénario ne change pratiquement jamais , c'est un peu comme si le 2,3,4,5 sont des remakes du 1. De plus, la fin est extrêmement renversante pour ceux qui auront vu le 1 !. A voir.
ça tourne en rond les morts se suivent et se ressembles toutes il faut savoir s’arrêter...cela dit voila bin un des seul film ou la 3d a vraiment son intérêt! on notera aussi le clin d’œil sympathique au premier opus a la fin du film ! si vous êtes fan de bigard allez voir se film!
Autant que les autres volets de la saga, il nous surprendra toujours! De plus, dans celui ci la 3D offre encore plus de plaisir a regarder le film! Film a voir absolument car dans le générique nous comprenons que se sera le dernier volet de Destination Finale.