5943 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
868 critiques spectateurs
5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marco67
12 abonnés
237 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 octobre 2011
L'idée de départ était bonne, mais on a eu le 2 puis le 3 puis le 4 et voici le 5 sans que rien de nouveau n'apparaisse depuis le 1... ça finit par être lassant (sans parler des litres d'hémoglobine qui ont au moins le mérite de faire un peu sourire)...
oh ! mais super cool la 3D !!! sans sa j'aurais mis zéros a ce navet!! le plus naze de la séries, des mauvais acteurs ,des scènes prévisibles, et cette fameuse molly qui se prend pour une beauté alors qu'elle est immonde , réserver aux mous du bulbes qui vont au cinoche exclusivement pour voir de la violence inutile....
Rien de nouveau ! Pas d'effet de surprise ou de rebondissement. Scénario relativement plat. Seuls les effets spéciaux sauvent le film. Encore une suite qui ne sert pas à grand chose ...
je sors juste de la salle! eh bien je ne suis pas decu, on a exactement ce a quoi on s'attend, c 'est à dire le plaisir d'attendre que la mort frappe! tres bonnes scenes finales.Bon c'est pas du kubrik non plus hein, faut pas trop en demander, et puis la 3D est pas mal, les lunettes un peu lourdes mais bon!! on peut aller le voir si on aime le genre softgore qui se prend pas au serieux.j'avais pas vu les 4 precedents opus, en aparté. Un bon moment en résumé!!
Alors là.....très déçu, pourtant très fan des premiers opus, mais celui ci c'est la fin, en plus de la 3D qui ne sert absolument à rien, juste un business pour gagner un peu plus d'argent, profitez en avec cette 3D plus que médiocre, cela ne va pas durer!!
Bon film, pour un 5ème opus...bon l'histoire est toujours la même, mais la fin est très bonne, pour ceux qui ont suivi la saga depuis le début! Je vous le conseille
Dans la lignée des précédents, l'hémoglobine coule à flot mais ce n'est pas sans nous déplaire pour autant. Il est également indispensable comme le mentionne le titre de le voir en 3D sous peine de rater l'essence même du film à savoir "nous filer les ch'tons". D'ailleurs je m'empresse de souligner la qualité de la 3D qui pour une fois ne sert pas de prétexte risible mais parvient même à renforcer habilement l'effet de surprise. Toutefois le scénario reste toujours aussi bateau sauf vers la fin où l'on commence à vraiment s'amuser. Dommage car il aurait vraiment pu être une très bonne surprise à défaut d'être un bon film.
Il réhausse le niveau des Destination Finale, après une baisse de régime pour le 3 et le 4, le 5 et tout simplement génial ! Il y a des choses auxquelles on ne s'attend absolument pas !
Gore et sarcastique à souhait, Destination finale 5 surprend et accroche du début à la fin. La 3D plutôt sympa montre que le réalisateur s'amuse bien avec le spectateur : sympathique.
Juste une chose à dire, fan de la première heure de cette Quintulogie (on dit ça lol ?!), seul le 3 je n'ai pas vu en salles, a voir absolument non pour le scénario, non pour la mise en scène, et les acteurs (désolé... Les Gars et les Womans qui jouent dedans) mais la 3D est super bien développé, on ne voit pas le temps passer... Sympa
Le 1 et le 2 restent de loin les meilleurs !! Cependant mieux que le 4. Le 3 D est sympa ! Apparemment le retour sur le 1 de la série laisse présager que ce sera le dernier de la série !!