Destination Finale 5
Note moyenne
2,9
5943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

868 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marco67
Marco67

12 abonnés 237 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2011
L'idée de départ était bonne, mais on a eu le 2 puis le 3 puis le 4 et voici le 5 sans que rien de nouveau n'apparaisse depuis le 1... ça finit par être lassant (sans parler des litres d'hémoglobine qui ont au moins le mérite de faire un peu sourire)...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2013
oh ! mais super cool la 3D !!! sans sa j'aurais mis zéros a ce navet!! le plus naze de la séries,
des mauvais acteurs ,des scènes prévisibles, et cette fameuse molly qui se prend pour une beauté alors qu'elle est immonde , réserver aux mous du bulbes qui vont au cinoche exclusivement pour voir de la violence inutile....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2011
Rien de nouveau ! Pas d'effet de surprise ou de rebondissement. Scénario relativement plat. Seuls les effets spéciaux sauvent le film. Encore une suite qui ne sert pas à grand chose ...
domido60
domido60

15 abonnés 206 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 octobre 2011
une tuerie pour les amateurs de genre, bien flippant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 octobre 2011
je sors juste de la salle! eh bien je ne suis pas decu, on a exactement ce a quoi on s'attend, c 'est à dire le plaisir d'attendre que la mort frappe! tres bonnes scenes finales.Bon c'est pas du kubrik non plus hein, faut pas trop en demander, et puis la 3D est pas mal, les lunettes un peu lourdes mais bon!! on peut aller le voir si on aime le genre softgore qui se prend pas au serieux.j'avais pas vu les 4 precedents opus, en aparté. Un bon moment en résumé!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 octobre 2011
Alors là.....très déçu, pourtant très fan des premiers opus, mais celui ci c'est la fin, en plus de la 3D qui ne sert absolument à rien, juste un business pour gagner un peu plus d'argent, profitez en avec cette 3D plus que médiocre, cela ne va pas durer!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 octobre 2011
Bon film , il est a l'attente de se ke demande le spectateur
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 octobre 2011
effets spéciaux a couper le souffle,mise en scene médiocre,couleurs au rabais,3 d pas assez utilisée,mais éfficace un 3 et demi est une bonne note
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 octobre 2011
Bon film, pour un 5ème opus...bon l'histoire est toujours la même, mais la fin est très bonne, pour ceux qui ont suivi la saga depuis le début!
Je vous le conseille
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 octobre 2011
Dans la lignée des précédents, l'hémoglobine coule à flot mais ce n'est pas sans nous déplaire pour autant. Il est également indispensable comme le mentionne le titre de le voir en 3D sous peine de rater l'essence même du film à savoir "nous filer les ch'tons". D'ailleurs je m'empresse de souligner la qualité de la 3D qui pour une fois ne sert pas de prétexte risible mais parvient même à renforcer habilement l'effet de surprise. Toutefois le scénario reste toujours aussi bateau sauf vers la fin où l'on commence à vraiment s'amuser. Dommage car il aurait vraiment pu être une très bonne surprise à défaut d'être un bon film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 octobre 2011
Il réhausse le niveau des Destination Finale, après une baisse de régime pour le 3 et le 4, le 5 et tout simplement génial !
Il y a des choses auxquelles on ne s'attend absolument pas !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 octobre 2011
On ne s'attend ni à plus ni à moins en allant voir un destination finale
Les différentes morts sont un peu tirées par les cheveux
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 octobre 2011
Gore et sarcastique à souhait, Destination finale 5 surprend et accroche du début à la fin. La 3D plutôt sympa montre que le réalisateur s'amuse bien avec le spectateur : sympathique.
Eric D
Eric D

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2011
Juste une chose à dire, fan de la première heure de cette Quintulogie (on dit ça lol ?!), seul le 3 je n'ai pas vu en salles, a voir absolument non pour le scénario, non pour la mise en scène, et les acteurs (désolé... Les Gars et les Womans qui jouent dedans) mais la 3D est super bien développé, on ne voit pas le temps passer... Sympa
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 octobre 2011
Le 1 et le 2 restent de loin les meilleurs !! Cependant mieux que le 4. Le 3 D est sympa !
Apparemment le retour sur le 1 de la série laisse présager que ce sera le dernier de la série !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse