Destination Finale 5
Note moyenne
2,9
5943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

868 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pri75
Pri75

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2011
dans la lignee des 4 premiers. Les scenes de mort sont en general plus drole qu'autre chose, les personnages sont moyennement interessants Les differentes morts sont cependant bien trouvees et originales.
Steve V
Steve V

8 abonnés 44 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 septembre 2011
5 films, 5 fois la meme histoire.
c'est le dernier, les autres j'irai plus !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2011
La faucheuse n'en démord pas et se paie le luxe d'être encore plus rancunière que dans les épisodes précédents !

Ainsi, même si le menu du jour reste inchangé depuis le 1er opus : frisson et angoisse servi avec un "soupçon" d'horreur, le repas reste quant à lui toujours aussi alléchant !

A voir absolument !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 septembre 2012
Franchement pas mal du tout ! Chaque scène gore, est soudaine et imprévue !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2011
pas mal mais je m'attendais a autre chose vue qu'il pouvais faire mourir d'autre pour prendre leur vie, et je trouve que sa n'as pas de sens que William Bludworth, le médecin légiste dise qu'il à déjà eu affaire à cette situation alors que le 5 ce passe avant le 1er
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2011
la 3d et la fin sauvent cet opus. pas assez dynamique, quelques passages a vide. je preferais largement les acteurs des autres episodes ceux-ci n'ont aucun interet dans le film. dommage la 3d est vraiment enorme.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 septembre 2011
La série s'essouffle sérieusement. Le concept a vécu. A l'époque il était génial, mais maintenant ça tourne en rond et n'a plus aucun intérêt. On se retrouve avec une succession de sketchs, reliés par un semblant de scénario, et qui tournent à chaque fois au grand guignol. ça suffit, il est temps que ça s'arrête. Ce n'est même plus amusant. Il n'y a que la fin de marrant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2011
Scénario vu et revu. Pas d'intérêt, passez votre chemin. Le film de trop dans la série.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 avril 2013
14/20 : Toujours la même recette. Ce 5ème opus relève un peu le niveau du 4ème qui m'avait bien déçu par rapport aux premiers volets mais il est évident que les morts sont de plus en plus gores voire ridicules, les acteurs sont d'une fadeur extrème et manquent vraiment de crédibilité. Les scènes sont grotesques et prévisibles. Destination Finale commence à s'essoufler mais ce dernier reste tout de même divertissant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2011
pas le mieux des 5 films,mais pas le plus pire non plus et les acteurs nul ,les scènes gore en 3D lui sauve la mise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 septembre 2011
J'avoue c'est le meilleur, et la fin du film est bien imaginée, on ne s'y attend pas du tout ! Mais il faut par contre avouer que certaines personnes meurent un peu n'importe comment ^^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2011
Une arnaque ce film, je pensais que l'histoire d'un homme ayant une prémonition sur sa mort et de celle de ses camarades pouvait être bien. mais la ce film est juste utile pour voir des gens mourir de manière totalement irréaliste. J'ai vraiment pas aimé ce film...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 septembre 2011
5 volet qui ma beaucoup décu, on perds tout le suspens que les 3 premier donnait avec éfficaciter, l'effondrement du pont est sans surprise, rien ne donne envie de voir les actions de cette scène (malheureusement) Les acteurs peu crédible ne sauvent pas le film, le scénario reste le même malgré le clin d'oeil à la fin et la surprise et le gros manque de ce volet est surtout : le suspens... Ou est il ??
On voit que es morts bien gore, de plus en plus ridicule qui donne même envie de rire. De la 3D qui fonctionne bien et sa fait plaisir
Mais malgré cela c'est Destination Finale quoi :) on sait à quoi s'attendre si on veut le voir : "Même recette, on fou de la 3D, des morts bien gore, des personnages bien con(ne) et on va jusque destination finale 52 comme ca" MDR Faut arreter les débilités maintenant, stop maintenant à cette saga.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2011
C'est peut-etre le moins bon de la série donc il est temps que cela s'arrete.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 septembre 2011
Je vais mettre 1.5 car juste la fin et uniquement la fin vaut le coup. J'ai suivi la saga du 1er au 5 eme, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. La curiosité de savoir si ils peuvent faire mieux.

Le 1er j'ai vraiment aimé car c'était un film innovant je trouve au niveau du scénario, puis arriva le 2, le 3, le 4 et le 5...EXACTEMENT la même histoire !

Toujours et encore le même scénario, voir destination finale c'est comme les films pornos ; quand vous en avez vu un, vous les avez tous vu !

Les acteurs ont un jeu pitoyable, aucun charisme. Les morts sont prévisibles en voyant le grain sur certains plans. Même en début de scène on sait comment il va mourir.

La mort qui arrive toujours par un coup de vent toujours et encore, toujours LA vision, toujours essayer de contrer la mort, toujours ça rate, et toujours tout le monde meurt.

Donc je disais la seule chose intéressante est la fin qui non seulement conclue enfin cette saga minable et est originale et bien pensé je trouve.

Adieu destination finale...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse