5943 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
868 critiques spectateurs
5
75 critiques
4
203 critiques
3
299 critiques
2
180 critiques
1
70 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pri75
23 abonnés
1 critique
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 septembre 2011
dans la lignee des 4 premiers. Les scenes de mort sont en general plus drole qu'autre chose, les personnages sont moyennement interessants Les differentes morts sont cependant bien trouvees et originales.
La faucheuse n'en démord pas et se paie le luxe d'être encore plus rancunière que dans les épisodes précédents !
Ainsi, même si le menu du jour reste inchangé depuis le 1er opus : frisson et angoisse servi avec un "soupçon" d'horreur, le repas reste quant à lui toujours aussi alléchant !
pas mal mais je m'attendais a autre chose vue qu'il pouvais faire mourir d'autre pour prendre leur vie, et je trouve que sa n'as pas de sens que William Bludworth, le médecin légiste dise qu'il à déjà eu affaire à cette situation alors que le 5 ce passe avant le 1er
la 3d et la fin sauvent cet opus. pas assez dynamique, quelques passages a vide. je preferais largement les acteurs des autres episodes ceux-ci n'ont aucun interet dans le film. dommage la 3d est vraiment enorme.
La série s'essouffle sérieusement. Le concept a vécu. A l'époque il était génial, mais maintenant ça tourne en rond et n'a plus aucun intérêt. On se retrouve avec une succession de sketchs, reliés par un semblant de scénario, et qui tournent à chaque fois au grand guignol. ça suffit, il est temps que ça s'arrête. Ce n'est même plus amusant. Il n'y a que la fin de marrant.
14/20 : Toujours la même recette. Ce 5ème opus relève un peu le niveau du 4ème qui m'avait bien déçu par rapport aux premiers volets mais il est évident que les morts sont de plus en plus gores voire ridicules, les acteurs sont d'une fadeur extrème et manquent vraiment de crédibilité. Les scènes sont grotesques et prévisibles. Destination Finale commence à s'essoufler mais ce dernier reste tout de même divertissant.
J'avoue c'est le meilleur, et la fin du film est bien imaginée, on ne s'y attend pas du tout ! Mais il faut par contre avouer que certaines personnes meurent un peu n'importe comment ^^
Une arnaque ce film, je pensais que l'histoire d'un homme ayant une prémonition sur sa mort et de celle de ses camarades pouvait être bien. mais la ce film est juste utile pour voir des gens mourir de manière totalement irréaliste. J'ai vraiment pas aimé ce film...
5 volet qui ma beaucoup décu, on perds tout le suspens que les 3 premier donnait avec éfficaciter, l'effondrement du pont est sans surprise, rien ne donne envie de voir les actions de cette scène (malheureusement) Les acteurs peu crédible ne sauvent pas le film, le scénario reste le même malgré le clin d'oeil à la fin et la surprise et le gros manque de ce volet est surtout : le suspens... Ou est il ?? On voit que es morts bien gore, de plus en plus ridicule qui donne même envie de rire. De la 3D qui fonctionne bien et sa fait plaisir Mais malgré cela c'est Destination Finale quoi :) on sait à quoi s'attendre si on veut le voir : "Même recette, on fou de la 3D, des morts bien gore, des personnages bien con(ne) et on va jusque destination finale 52 comme ca" MDR Faut arreter les débilités maintenant, stop maintenant à cette saga.
Je vais mettre 1.5 car juste la fin et uniquement la fin vaut le coup. J'ai suivi la saga du 1er au 5 eme, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. La curiosité de savoir si ils peuvent faire mieux.
Le 1er j'ai vraiment aimé car c'était un film innovant je trouve au niveau du scénario, puis arriva le 2, le 3, le 4 et le 5...EXACTEMENT la même histoire !
Toujours et encore le même scénario, voir destination finale c'est comme les films pornos ; quand vous en avez vu un, vous les avez tous vu !
Les acteurs ont un jeu pitoyable, aucun charisme. Les morts sont prévisibles en voyant le grain sur certains plans. Même en début de scène on sait comment il va mourir.
La mort qui arrive toujours par un coup de vent toujours et encore, toujours LA vision, toujours essayer de contrer la mort, toujours ça rate, et toujours tout le monde meurt.
Donc je disais la seule chose intéressante est la fin qui non seulement conclue enfin cette saga minable et est originale et bien pensé je trouve.