L'Ile meurtrière
    2,2
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ile meurtrière ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 octobre 2010
    Bien mené avec un très bon twist final. Quelques incohérences de réactions mais cela n'est pas mal. A voir !
    Publiée le 28 septembre 2012
    9.5 / 20 Je me suis acheté le dvd et globalement c'est mauvais je regrette mon achat ! Malgré les conseils de mes amies ! C'est littéralement con ! Les dialogues sont merdique a souhaits .. En revanche la photographie est excellente ! Le casting est convainquant , La réalisation est a revoir ! Le twist finnal rend le film totalement irréaliste et inutile ! Je dirais pas a évité mais pas loin . Persos ça manque de rythme trop de blabla ! J'ai pas spécialement aimé ! Pourtant l'ambiance représenté le slasher par exellence mais non ça reste minime a tous les niveaux . C'est pas un bon film
    Publiée le 23 décembre 2010
    Très bon film. a regarder au moins une fois chez soit. Le film manque de PEP'S, de gore sur les meurtres, mais on est tellement a fond dans le film pour savoir qui est le meurtrier, qu'ont s'en fou !
    Les acteurs se débrouillent bien, l'histoire est respectable, j'aime sa ... des gens qui m'eurent sur une île !
    16 / 20
    Publiée le 22 octobre 2010
    Mamama ! Il est excellent !
    Suspens est au rendez vous, angoisse, interrogation sur le coupable !
    Je me suis régalé en regardant ce film, les acteurs sont excellents.
    Ce n'est pas une histoire ou ils se font tués les uns aprés les autres... ont croirait mais non ! c'est vraiment excellent. ! Rien à dire <3
    Publiée le 18 octobre 2010
    Très bonne surprise devant ce film. Je m'attendais à un énième film sur une bande d'ado se faisant dézinguer un par un, mais la fin m'a surprise, meme si on devine quelques détails ... a voir !!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 octobre 2010
    Voilà un téléfilm qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui se laisse bien regarder lors d'un moment où l'on veut se détendre sans réfléchir. Pas génial, sans surprise mais plutôt bien foutu quand même. Simple et efficace quoi.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Très bon film franchement a voir bon scénar trè bien tourner bonne ambiance bonne histoire n'empèche que la fin nous met sur le cul sisi franchement exelent film