Playback
    1,6
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Playback ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 novembre 2012
    Un film très moyen malgré que ça commence bien mais ça tourne vite en rond et la façon dont les gens sont possédés est vraiment pas terrible.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 octobre 2012
    Une bonne trame mais un peu léger sur la fin car j'en attendais quand même plus sur cet esprit et sa disparition.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 décembre 2012
    Totalement raté et avec un manque d'originalité et de budget probant. grosse déception 9/20
    Publiée le 28 juillet 2013
    4/20 : La première partie du film se regarde plutôt bien, où nous suivons le personnage principal Julian (interprété par Johnny Pacar) voulant coûte que coûte réaliser son premier long métrage retraçant des faits réels dont il veut percer le mystère. L’acteur Johnny Pacar nous livre une prestation plutôt convaincante et interprète un personnage sympathique et déterminé. Les autres acteurs sont globalement fades et certains n’ont pas le moindre intérêt tel les personnages de Brianna (physiquement jetable, sans aucun charisme, mise à part recevoir un vibromasseur à son anniversaire, embrasser goulument son copain dans les couloirs du lycée et être une victime de plus à la liste, cette dernière ne sert à rien), Dee Dee (la brune taille mannequin, passant son temps à apparaitre à l’écran seulement en arrière plan ou être le fantasme d’un flic ripoux, ce personnage n’est pas du tout approfondi et aurait très bien pu ne jamais voir le jour), ou encore le célèbre Christian Slater (qui ici, se ridiculise en interprétant un rôle complètement fadasse) n’apparaissant seulement pour deux ou trois scènes à jouer le mateur de minettes. Le film devient plombant dès que le personnage Quinn, interprété par Tobey Hemingway (physique semblable à Benoit Poher et à Matthew McConaughey) devient alors possédé en visionnant une cassette maudite. S’ensuit alors un maquillage à la limite du ringard (celui de Quinn) et les incohérences sont assez troublantes (La mère de Julian se fait tirer dessus plusieurs fois mais celle-ci se relève et tue Quinn). Une ambiance digne de teen-movie qui a sérieusement tendance à gonfler le spectateur. PLAYBACK est un film d’une simplicité scénaristique assez navrante qui ne fait ni peur ni frissonner.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 8 novembre 2013
    Et encore un teen slasher à la con! Même la musique de suspence est nulle! une pale copie pathétique de celle des dents de la mer!!! D'ailleurs le grand blanc deverait tous les bouffer, ...ah, finalement non! il risque une sérieuse intoxication et devenir débile et se mordre sa propre queue...
    selenie
    selenie

Publiée le 19 février 2013
    Voilà un petit film d'horreur assez étonnant... Sortie dans une seule salle aux Etats-Unis le film n'a eu que 33 entrées payantes ! Soit le plus gros bide 2012 outre-Atlantique ! Je ne sais pas dans quelle ville mais ce film vaut quand même un peu plus... L'autre surprise est la présence de l'acteur Christian Slater dans un second rôle ; has-been depuis une quinzaine d'année il cachetonne encore... Donc on suit un groupe d'ados (évidemment) qui désire tourner un film sur un fait divers vieux de 15 ans. Tandis qu'un matériel vidéo transmet l'esprit du meurtrier... En sommes un mixte entre "Ring" (1997) de Hideo Nakata et "Srceam" (1997) de Wes Craven. Techniquement on remarque que, bizarrement, il y a de la neige sur des bandes numériques tandis que des images sont incrustés sur les écrans ?!... Le réalisateur fait montre de peu de talent en général. Dommage car l'histoire est assez prenante pour qu'on s'y plonge un minimum. Une histoire qui avait donc du potentiel mais qui est gâché par le manque de talent de l'équipe. Ca se regarde et ça s'oublie.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 21 mars 2013
    Malgré les ambitions affichées, un scénario plus fouillé que la moyenne des productions du genre et des effets de montage judicieux, l'ensemble souffre non seulement de son cachet proche du téléfilm, mais aussi d'une atmosphère inégale, qui ne réussit pas à scotcher réellement. Lire notre critique sur le site terreurvision !
    dryan06
    dryan06

Publiée le 28 octobre 2012
    A Eviter.....mais vraiment...aucun sens du deja vu...doublage rate...et histoire tiree par les cheveux
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 16 mars 2013
    waaaa, trop pourri................................................
    boul2
    boul2

Publiée le 28 octobre 2012
    Scénario qui pourrait tenir la route si seulement les acteurs avaient pu être au niveau tout comme la réalisation qui est malheureusement digne d'un téléfilm de France Télévision. Seul l'acteur qui est possédé joue bien son rôle et le maquillage fait plaisir à voir, tout le reste est a jeter.
    Publiée le 26 juin 2014
    C'est quoi ce film. L’histoire paresser bien mais elle est pas du tout exploiter correctement dans le film on conprend rien y'a trop de question moi a la fin je m’attendez a avoir des réponse mais y a pas de réponse . On a trop de question (pourquoi le fantôme possède les gens en touchant la télé) est y'a plein de question comme sa qui son sa réponse, et on c est meme pas que le fantôme cherche son héritier il le dise a aucun moment du film. EVITER SE FILM
    Publiée le 2 décembre 2012
    ca c'est un film d'horreur? :-) c'est pas Christian Slater qui sauvera ce film qui, pas à un seul moment, mais vraiment pas, ne saura faire peur ou même apporter du suspens.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 16 avril 2022
    Amusant mais pas suffisamment poussé. Quelques très bonnes séquences mais le reste est vraiment plat.
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 12 novembre 2012
    Pathétique... Un jeu d'acteur qui ne vole pas très haut... Finalement la présence de Christian Slater dans un film devient synonyme de nullité !
    Même pas la peine de parler du scénar... On a bien ressentit l'inspiration de "The Ring"...
    Emy S.
    Emy S.

Publiée le 5 mai 2014
    Une teen movie pour les teenagers. Mauvais effets spéciaux, mauvaise histoire, les acteurs ont du travail à faire...