Absolutely Anything
    2,7
    1413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Absolutely Anything ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 26 août 2015
    Une petite pépite d'humour anglais qui relègue Bruce tout puissant au rang de grosse comedie americaine ringarde.
    Je ne saurai juger de la qualité de la technique ou des eclairages mais j'ai ri de bon coeur à tous les rebondissements et retournements. A noter que je l'ai vu en VOSTFR.
    Les acteurs sont très bien et le doublage du chien par Robin Williams est jouissif.
    A recommander.
    Publiée le 17 février 2017
    Un film original mais avec des scénarios un peu trop lourds ! Mais bon c'est l'humour british contemporain qu'il faut comprendre et aimer aussi !
    Yann L.
    Yann L.

Publiée le 18 juin 2018
    la seule chose qui sauve les meubles c'est qu en empruntant un dvd comme celui ci , on peut le regarder en anglais and this show is quite disappointing . une copie de bruce tout puissant avec des longueurs. ce n est pas assez rythmé . la bonhomie des personnages permet de suivre l histoire non sans deplaisir et ca peut réjouir aussi les jeuens enfants un chien qui parle
    Nicolas A.
    Nicolas A.

Publiée le 23 août 2015
    petit film sympa, sans pretention, un peu loufoque mais on s'attend à ça en allant le voir de toute maniere!
    un moment de détente sans prise de tete, de bonnes repliques et des situations parfois cocasses.
    plutot sympa!
    Publiée le 18 août 2015
    Absolument hilarant, l'une des comédies qui m'a fait le plus rire de ces dernières années... parce que je comprends l'anglais, et que l'immense majorité des jeux de mots étaient extrêmement mal traduits. Je recommande donc la VO pour ceux qui le peuvent... pour la VF, je ne sais pas.
    Publiée le 17 août 2015
    Une comédie délirante dans le trip de "bruce tout puissant" on n'as pas besoin de réfléchir et on se tord de rire du début à la fin. Pare contre c'est une comédie britannique des Monty Python donc si vous n'êtes pas amateurs de leur humour passez votre chemin moi perso j'ai adoré.
    PierroD
    PierroD

Publiée le 30 décembre 2015
    Absolutely Anything, comédie qui ressemble à tant d'autres. Le postulat de base, assez rocambolesque, déssert une histoire qui n'a en plus rien d'original. Le peu de situations comiques est dû au chien (doublé d'ailleurs par la voix de Robin Williams), c'est pourquoi la déception est grande quand on sait que c'est Terry Jones (ex-membre des Monty Pythons) qui en est le réalisateur.
    Simon Pegg s'en tire cependant assez bien dans son rôle de looser (à la base), les autres rôles n'ont pas grand intérêt et sont pour la plupart tous assez caricaturaux.

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ce film n'est qu'une très pale copie de "Bruce-tout-puissant". Bref, un film qui n'est pas forcément à voir (et encore moins à revoir).
    Publiée le 20 août 2015
    Un film qu'on va voir sans se prendre la tête! On rigole du début à la fin
    Publiée le 3 septembre 2015
    Simon Pegg de shaun of the dead, hot fuzz, paul, star trek..ect avec la canonique kate Beckinsale de underworld et pearl harbor. Une bonne comédie romantique ( plus ou moins), l'alchimie marche, les gag fonctionnent. En bonus les monthy python !!! ( sacrée graal, life of bryan) et le regretté Robin Williams pour la voix Dennis le chien. Terry jones signe un film original, drôle et léger, certes l'humour n'est pas très fin, on retrouve l'absurde des Monthy phyton, mais ça marche, ce n'est pas la comédie la plus drôle de l'année mais j'ai personnellement passer un très bon moment et j'ai beaucoup ris. Je trouve les notes et critiques totalement injuste et méchantes, c'est pas le film de l'année mais tous ces acteurs réunis dans une même comédie sa vaut au moins le coup d'œil !