The Lords of Salem
    2,1
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lords of Salem ?

Publiée le 7 octobre 2013
    j'ai pas compris... NULx10+∞!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 6 octobre 2013
    Après une longue attente, se film est enfin arrivé dans mon lecteur bd, le verdict, disons clairement que rob zombie nous habitué a mieux, se film reste dans la lignée des autres, mise en scène soignée, la photographie plutôt jolie l'histoire très intéressante, le point faible le rythme lent,manque de frayeur vu le sujet abordé, le film aurais pus être plus poignant.
    A voir quand même car se film vaut quand même le coup d 'être vu.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 5 octobre 2013
    L'image est belle, sale, inquiétante... Mais le scénario est vide, plat et morne.
    Il utilise toujours les mêmes ficelles : mêmes gueules d'acteurs, mêmes passages salaces, mêmes dialogues...
    Rob Zombie a perdu de sa fougue et nous livre un grand n'importe quoi, avec quelques plans même pompés sur le "Shining" de Kubrick. On s'attendait à mieux et ça aurait du être mieux.
    Esperons qu'il ne s'agisse que d'une erreur.
    WenJiaoBao
    WenJiaoBao

Publiée le 30 septembre 2013
    Autant j’apprécie le musicien Rob Zombie mais alors le réalisateur pas du tout il me laisse toujours autant de marbre. Lord of salem ne déroge toujours pas à la règle du ridicule; une habitude trop persistante chez ce réalisateur.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Au premier visionnage je me suis endormie après 40 minutes tellement ce film est lent à démarrer... Je retente un essai cette après midi, et pour l'heure qui me restait a mater, j'ai du lutter pour ne pas m'endormir à nouveau... Certaines scènes sont très belle a regarder, quand Heidi se trouve assise devant l'église, c'est très joli... Mais l'histoires est nulle, on n'a aucune sympathie pour les personnages , mis a part l'écrivain, le seul vraiment à avoir du relief dans cette histoire.
    La fin n'a ni queue (du diable haha) ni tête, on ne sait pas trop d'où sort ce "concert" des Lords... spoiler: Et pourquoi Wattie et son copain n'interviennent pas quand Heidi se renferme?

Les scènes d'horreur, ne sont pas horribles, juste dégoûtantes . spoiler: La scènes ou les sorcières brûlent ne m'ont absolument fait aucuns effets, contrairement a Silent Hill ou il y a une scène similaire, qui là est bien horrible
    C'était mon 1ere film de Zombie que je regardait, je tenterait la maison aux 1000 morts mais j'ai peur de perdre mon temps maintenant...
    Publiée le 28 septembre 2013
    Ce film aurait pu être mieux fait, alors vers la fin, j'ai trouvé ça complètement naze. Il faut le dire, avec les sorcières au début, je me disais " il va pas être terrible". J'étais déjà déçu des le début, mais bon. Avec les sorcières sa auraient pu être une histoire intrigante. C'est plat et nullsime.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Aie aie aie si vous voulez voir de vielles pseudos sorcières nues se film est pour vous(faut avouer effrayant mais pas dans le bon sens du terme... Mdr) !!!
    Le reste j'en parle pas ça en vaut même pas la peine tellement je me suis ennuyé !!!
    A oublier !!!
    Publiée le 27 septembre 2013
    Houla houla rob! qu’est qui t’a pris ?! Ton dernier film, "the lord of Salem" c’est quoi ce délire ?
    //PARDON ?... NON MERCI JE NE FUME PAS// Tu sais que je fais parti de tes (nombreux) fans, et que, comme eux j’avais la glande de l’impatience thermostat 10 en apprenant la sortie de //HEIN ? ...QUOI ?...NON ! NON ! MERCI, J’AI UN PEU DE SINUSITE EN CE MOMENT// donc, je te disais //SOIT SYMPA LAISSE MOI TERMINER !// ton truc la, "the lords of Salem" c’est vraiment une truc de ouf, de grand malade! Faut vraiment être un peu trépané du bulbe pour tourner ça ! //…NON, SANS FAÇON, JE CRAINS LES PIQÛRES…// sérieux, qu’est ce qui t’a pris ? //...QU’EST-CE QUI T’A PRIS, PAS QU’EST-CE QUE TU A PRIS !!// coté photo et atmosphère, t’a assuré grave, comme d’hab ! bien glauque et bien malsain ! La station de radio, l’appartement, le coté cinéma d’exploitation, tout ça c’est top – la musique , bien flippante aussi//…NON, C’EST BON, J’EN AI DÉJÀ MANGE ,SI ,DES CÈPES // Et ta femme, sheri moon zombie , toujours aussi « généreuse » .Non , c’est clair que d’entrée on retrouve ta patte , ton univers. Mais le scénario ? Hein ? T’as fait quoi du scénario ? //… NON ARRÊTE, JE N’AIME PAS AVALER DES PILULES…// le scénario ???! On ne comprend rien ! Et puis ton délire d’univers décadent et déviant à la Ken Russel (« les diables »), t’a pété un câble ou quoi ? Et tes sorcières ? Tu nous as fait du « charmed » en mode gériatrie ?!Et en plus elles ne font peur a personne, tes trois mamies ! //…DESCEND DE L’AMOIRE,ROB TU ME FAIS PEUR LA !...// tu t’es fait un gros, très gros kif la ! Et avec les délires de SHERI MOON complètement défoncée, on se perd entre son bad treap et la réalité. L’ambiance « film de couloir » est bien flippante aussi, mais dés que ta meuf passe la porte et pénètre dans l’appart des sorcières voisines, on part en mode fantastique , et a partir de la , on a plus peur ,et la suite devient limite risible , je t’assure . Non, rob, t’as pas assuré, je te jure ! //…MAIS NON, J’AI PAS SOIF…//alors t’es gentil, tu va laisser tomber les films de sorcières et tes trucs fantastiques, tu va reprendre ton papier //…OUI, OUI, ILS SONT TRES JOLIS TES DESSINS …//et tu vas nous torcher un truc bien a toi, bien craspec entre ton halloween et ton DEVIL REJECT .Et bien tiens, par exemple pourquoi tu ne nous sortirai pas la suite de ton road movie culte ? //…CULTE JE T’AI DIT ! REMONTE TON PANTALON S’IL TE PLAIT!...//bon, on te pardonne, parce que on t’aime beaucoup , mais ne nous sort plus des trucs de ce genre , plus jamais s'il te plait!!! Allez, sans rancune, viens que je te paye un coup a boire //…ROB ? ROB ?? TU M’ECOUTES PLUS ??? HA, OK, JE VOIS, TU DORS …BON SALUT , À LA PROCHAINE !!!...//
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 27 septembre 2013
    D'ordinaire plutôt fan des film de Rob Zombie, ce Lord of Salem est complètement raté. Notre cher Rob part vraiment très et trop loin dans son délire et rend son film long et ennuyeux au possible
    gargamel.ak47
    gargamel.ak47

Publiée le 25 septembre 2013
    Je suis fan de Rob (depuis White zombie), mais sur ce film-là je décroche. On atteint le summum de l'ennui.
    Amaxx
    Amaxx

Publiée le 23 septembre 2013
    J'entends déjà le mot "Navet" raisonner avant même d'avoir lu une critique de ce film. Pourtant ça ne m'étonne pas, ce film n'est pas un divertissement de masse qui sera noyé comme tant d'autres. Non ce film est un réel hommage à un cinéma oublié, une esthétique clairement dépassée mais qui ravira tout de même les adeptes du genre. Une connaissance du cinéma, des premiers temps à la nouvelle vague italienne serait, je pense, nécessaire pour comprendre l'absolue beauté de cette œuvre. J'y ai vu une audace que je n'avais pas pu voir dans un film datant d'avant les années 80. Rob Zombie m'étonnera toujours par son style décalé et dément, j'espère qu'il ressortira encore des films de ce genre même si je me doute que ça ne doit pas être évident le succès de masses ne faisant pas, je reste confiant ce n'est pas ça qui le gêne traditionnellement. Loin d'être un réel film d'horreur, on tombe clairement dans une torture psychologique le tout enrobé dans une esthétique clairement étudiée même si, je l'admet, parfois mal-habillement interprétée. Chapeau l'artiste comme on dit. Film réservé à un public averti, adepte d'horreur à la contemporaine s'abstenir.
    Dany R
    Dany R

Publiée le 21 septembre 2013
    Après les tonitruants "La maison des 1000 morts" et "Devil's rejects" où Rob Zombie excelle dans l'excessif, on ne s'attendait pas à ce "Lords of Salem" sans saveur ni imagination. On est très proche de "Rosemary's Baby" dans l'idée mais là où Polanski arrivait à vous accrocher avec ses personnages inquiétants (et superbement interprétés), Zombie nous livre un film d'une platitude affligeante. Rien pour vous tenir éveillé là où Polanski vous captivait. Un ratage du à un scénario qui tire en longueur, un casting très limite et une absence totale de suspense.
    Publiée le 20 septembre 2013
    plus il fait de films et plus rob zombie s'enfonce dans la médiocrité...passez votre chemin et gagnez du temps, ce film n'apporte rien , mm pas un petit frisson de peur . a la limite du risible en plus.
    préférez 100 fois la maison aux mille morts et the devil's rejects.
    Publiée le 15 septembre 2013
    J'aime bien les scénars de rejetons du diable à l'ancienne, j'aime bien les effets spéciaux old school, j'aime aussi les ambiances pesantes, l'esthétisme de Rob Zombie et les fesses de Sherry Moon Zombie. J'ai 5 raisons complètement subjectives d'aimer ce film ; résultat, j'ai été hypnotisé du début jusqu'à la fin, par contre ma compagne s'est royalement embétée
    Publiée le 14 septembre 2013
    Vraiment pas terrible, y'avais pourtant matière à faire un film sympa. Pas un sursaut pendant le film, on attends qu'il se passe quelque chose, mais non rien c'est vide.
    Dommage j'aime bien Rob Zombie.