The Lords of Salem
    2,1
    686 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lords of Salem ?

Publiée le 14 septembre 2013
    NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Mais c'est quoi ce film????? Naze de chez Naze. Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce Rob Zombie est vraiment nul en film. Moi, c'est la dernière fois que je regarde un film réalisé parce vaurien. The devil reject était naze mais celui là, c'est vraiment le comble. A éviter d'urgence.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 octobre 2017
    Nul ! j'ai pas d'autre mots pour définir cette bouse ennuyeuse
    Ce film est long , pénible ,sans actions , sans suspens , sans rebondissements , d'une platitude désolante
    Le sujet des sorcières ne me plaisait déjà pas vraiment, là je n'ai pas été déçus ; partis d'un délire du réalisateur , on voit en rétrospection la vie des sorcières de l'an seize cent , le tout est très théâtralisé , grotesque, on y croit pas, cela reste un trip (mauvais) du réalisateur.
    Retour à la vie moderne, rien ne se passe, on s'ennuie et puis cette musique qui sois disant fait revivre ces sorcières, ridicule et idiots, allez on passe à autre chose...
    Publiée le 13 septembre 2013
    j'ai perdu 1h40 de ma vie. passez votre chemin. scène a deux balles . ni queue ni tète se film
    Publiée le 12 septembre 2013
    Je ne suis pas un critique professionnel du cinéma mais aimant bien les films d'horreur je note vraiment très sévèrement ce film car il ne fais vraiment jamais peur, aucun sursaut ou stress l'histoire est bien seulement très mal exploité.
    Le film contient surtout des femmes nu et a la fin on vois carrément une scène bizarre ou il y'a des "hommes" se faire "plaisir"
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 septembre 2013
    Avec The Lords of Salem, Rob Zombie s’approche à grand pas d’une postérité amplement méritée en tant que réalisateur. En seulement quatre film, le chanteur reconverti pour le fun en réalisateur a prouvé qu’il n’était pas à prendre à la légère, et encore moins pour un rigolo. Ses films sont visuellement épatants, la bande-son est à chaque fois enivrante et la mise en scène déroutante au possible. Certes cela ne plaira pas à tous mais Rob Zombie est à ranger dans votre vidéothèque aux côtés des David Lynch, Darren Aronofski, Roman Polanski et autres virtuoses de la mise en scène horrifique...
    bibounette S.
    bibounette S.

Publiée le 12 septembre 2013
    Du gros n'importe quoi...ennui mortel, une histoire de sorcières qui ne m'a pas convaincu du tout!
    Nico591
    Nico591

Publiée le 10 septembre 2013
    Le dernier film d'un des meilleurs réalisateurs de films d'horreurs du moment, à savoir Rob Zombie est très médiocre.
    Choisissant le mythe de la sorcière comme thème, tout est a peu près raté, on s'ennuie à mourir pendant toute la durée du film et on reste pantois devant le final grand guignolesque.
    On pourra juste retenir le talent de metteur en scène qui reste intact.
    Easywordz
    Easywordz

Publiée le 10 septembre 2013
    Foklore sataniste du plus mauvais goût. Rob souhaite sûrement initier quelques âmes perdues avec cette messe noire cinématographique. C'est juste blasphamatoire, ennuyeux et répétitif à souhait. Aussi bien dans les dialogues que dans les thèmes musicaux... Oeuvre inutile...
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 10 septembre 2013
    "The Lords of Salem" est le 5em film du réalisateur "Rob Zombie" après le très discutable "Halloween 2" qui s'inspire librement du procès des sorcières de "Salem" au XVIIe siècle. On retrouve notamment en tête d'affiche sa compagne "Sheri Moon Zombie" dans son véritable 1er rôle, sous les traits du personnage principale "Heidi". Gros "Trip" lancinant sur le thème des sorcières et du diable, "The Lords of Salem" nous plonge dans une ambiance angoissante, pesante et surréaliste qui divisera assurément les spectateurs. Son synopsis alambiqué risque d'en dérouter plus d'un de par sa relative lenteur et son traitement apporté (Très spéciale) loin des excellents "The Devil's Rejects", "La Maison des 1000 Morts" ou encore "Halloween" (Version 2007). Certains crieront au génie, d'autres au scandale, mais force est de constater que l'œuvre de "Rob Zombie" porte indéniablement sa marque malgré un récit difficile d'accès bien plus subtile qu'il n'y parait de prime abord. Un constat mitigé dont les attraits principaux restent au final la charmante "Sheri Moon Zombie" dans un rôle à contre emploi, une vision moderne des emblématiques sorcières de "Salem", une variation des enfers originale et étrange sans oublier des créatures cauchemardesques tous droit sortit de l'esprit torturé de son créateur. En définitif, ni bon ni mauvais, "The Lords of Salem" se réserve exclusivement aux "Fans" inconditionnels de "Rob Zombie" !
    Publiée le 9 septembre 2013
    nul, il fait pas peur, l'histoire tiens pas la route. 0
    Jøhn D
    Jøhn D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 septembre 2013
    Film plat, vraiment décevant rien d'intéressant.
    Je connais pas le réalisateur, mais faire un film de 2 500 millions pour ça....
    Vraiment déçu un film bon pour la poubelle
    Publiée le 8 septembre 2013
    Un seul mot pour décrire ce film : Pourquoi ?! C'est du Rob Zombie bas de gamme.
    elriad
    elriad

Publiée le 7 septembre 2013
    autant "the devils reject" avait quelque chose d'abouti, autant ce film est une pure bouse sans aucun intérêt. Tellement mauvais qu'il semble long, long... sans dramaturgie, grand-guignolesque, ridicule. Un vrai navet à éviter, même si 'on a rien d'autre à se mettre sous la dent !!
    MaxLaMenace89
    MaxLaMenace89

Publiée le 6 septembre 2013
    Malgré son scénario d'une relative simplicité, THE LORDS OF SALEM convainc et fascine, son personnage principal se voyant progressivement contaminé tout comme la forme du film, Rob Zombie proposant de sublimes compositions de plans enfermés dans une ambiance jouissivement glaciale. Stylisé, non sans références et avant tout objet hypnotique, le film se voit être l’œuvre la plus aboutie et la plus personnelle de son réalisateur aux côtés de The Devil's Rejects. Une belle surprise qui tente des choses.
    ORbit708
    ORbit708

Publiée le 6 septembre 2013
    l'ambiance sauve ce film qui n'est vraiment pas le meilleur de Rob zombie. Une scène a retenir la première entrée dans l'appart n°5.