De l'huile sur le feu
    1,8
    602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De l'huile sur le feu ?

Publiée le 5 mai 2011
    vu en avant première test hier soir.
    Le film est vraiment drôle, je le reverrai sans problème quand il sortira officiellement.
    Publiée le 26 février 2012
    Bon aller je vais être gentil, je suis aller voir ce film au cinéma avec mon meilleur potes : on peut dire que l'on sait bien marrer, mais pour sa il faut être dans le délire du film, sinon l'histoire est nul et les décors n'en parlons pas...
    Publiée le 22 juillet 2012
    2 sur 5 en étant sobre..

5 sur 5 en étant vraiment bien éméché!! LOL

Film très étonnant.
    Publiée le 27 juillet 2019
    De bons fou-rire, très sympa comme film ! C'est réussi, de bons acteurs, un bon scénario et très drôle, tout en restant léger.
    Publiée le 25 décembre 2011
    ça faisait lgtps que j'avais pas rigolé com ça!
    Dommage kon lui laisse pas le temps de faire ses preuves...

ça va sfaire clacher pke c un peu borderline! Mais c ça kest cool!! O lieu d'être choké par les clichés et les débiles, vaut mieux en rigoler :)))
    Publiée le 20 novembre 2012
    j'ai parfois du mal , à saisir ce que les gens recherchent dans un film.et plus particulièrement dans un film comique.au lieu de prendre le film tel quel , ils en rajoutent toujours , et se font psychanaliste.
    j'ai vu bienvenue chez les chtis , pathétique.j'ai vu intouchable , pauvre de chez pauvre.quand je regarde un film comique , je veux rigoler.et lors du visionnage de ces deux films , j'ai pas rigoler , ou à peine souri.
    de l'huile sur le feu , est une petite merveille que je recommande vivement.si vous aimez rire , alors là vous allez rigoler.et ce film que j'ai vu et revu , et plein de dialogues qui feront date.ce film n'a pas vécu au cinéma , pas vécu en dvd , mais vivra grace aux rediffusions tv , et un jour nous ferons de ce film , une oeuvre d'art.parce-que s'en ai une.
    Publiée le 10 septembre 2016
    Une sympathique satire sociale, beaucoup de second degré, souvent mal compris, vu les critiques. Tout le monde est tourné en dérision, les arabes, les chinois, le français qui se veut chinois, la vieille propriétaire colonialiste, la police, le curé, les vétérans de l'armée, les libertins, bref tout le monde en prend pour son grade. Un bon divertissement pour un bon moment de fous-rire. A voir, si l'on sait savourer le second degré et ne pas oublier de pousser jusqu'au générique de fin.
    MYRIAM DEGREAUX
    MYRIAM DEGREAUX

Publiée le 16 avril 2024
    Horrible.😭 A fuir absolument. Tous les pires clichés, et rien de drôle. Ça finit vraiment par devenir désagréable. Pas pu aller jusqu'au bout.