The Human Centipede 2 (Full Sequence)
    1200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede 2 (Full Sequence) ?

Grégory Poncet
    Grégory Poncet

Publiée le 10 juillet 2019
    Ce film met mal à l’aise du début à la fin. Hormis quelques grossièretés dans les effets spéciaux, le fil conducteur est intéressant. Le lien avec le premier opus est original, on essaie de se mettre dans la tête de tous les personnages pour essayer de comprendre leurs problématiques psychologiques et sociales. À voir quand on a rien d’autre sous la main.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 27 mars 2019
    Au même niveau que le 1er film : mauvais ! Où en revanche ici les limites de l’horreur sont dépassées que ce soit par rapport à la psychologie de l’antagoniste et les violences morales qu’il a subit et aussi dans le gore et la violence qui sont absolument répugnants ! Ce film aurait pu être bon si les raccords n’étaient pas autant bâclés, la mise en scène ridicule, les plans laids comme si on avait confié une caméra de haute qualité à un amateur et si le pitch de base n’aurait pas été aussi égocentrique (Sérieusement ? Un fan du premier film qui veut reproduire la même chose ?) de quoi rendre (pas si !) parano
    Publiée le 3 septembre 2016
    Aucun film d'horreur ne m'avait autant déranger et donnée envie de vomir à ce point la, alors que j'en ai vue un sacré paquet ! Que se soit Gore? Ok c'est un film d'horreur c'est pas fait pour rigoler non plus, mais pousser le vice jusqu'à écraser un nouveau née où violer une fille avec du fil barbelé?? Sa devient du n'importe quoi et sa film devrait être censuré au moins de 18 ans ou carrément retirer de la vente..
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 16 mai 2021
    Un film malsain et dérangeant! Laurence R. Harvey nous livre ici une excellente prestation, il participe grandement à l'ambiance horrible de ce métrage. Le problème avec ce film, c'est qu'il est moins captivant que ne l'était le premier opus.
    Heureusement que l'ambiance parfaite et L. R. Harvey remonte le niveau.
    Publiée le 14 juin 2015
    Une fois la nausée et le sentiment d'atteinte profonde à la dignité humaine passés on est tout de même en droit de se demander "pourquoi ?".

The Human Centipede 2 provoque un effet similaire à celui de "2girls1cup" : berk.
    Publiée le 20 août 2013
    Pour ce qui mettent une mauvaise note, avec comme argument: trop gore, trop répuniant, etc... C'est justement pour ça que ce film est un bon film, avec une ambiance très noire et malsaine. Et l'idée que le psychopathe fait ça, en aillant vu the human centipede 1, rend un peu plus réel le film. Aprés certes, beaucoup de choses sont moins crédible par rapport au premier film, qui fait que j'ai mis 3,5/5. Pour les VRAIS FANS de film horreur, c'est un bon film que vous devriez regardé.
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 28 mars 2012
    Si dans le premier volet la plupart des scenes "gores" sont suggérées, ce n'est pas du tout le cas dans celui-ci! Ames sensibles s'abstenir! Certaines scenes sont à la limite du supportable et encore le film est en noir et blanc... L'acteur principal a vraiment la tronche de l'emploi! Moi, avec mes potes en tout cas on s'est bien marré et on se demande toujours à quel point il faut être bargeot pour faire un "film" comme sa! J'espere en tout cas que les acteurs ont été bien payés parce que, quand il ont lu le scripte et qu'on leur a expliqué qu'ils allaient avoir la bouche cousue au c... de leurs voisin, moi je sais pas si j'aurais signé!
    Publiée le 5 septembre 2014
    Ce second opus ferait passer le premier pour un conte pour enfant. Tout y est : le manque de lumière, l'enfermement dans cet entrepôt, l'expression sur le visage de Martin... Bref, un film bien dégueulasse !
    Publiée le 31 octobre 2013
    Tom Six signe une deuxième partie bien plus malsaine, bien plus écœurante, bien plus gore mais aussi bien moins bonne. Ce qui avait fait la force (aussi le buzz) du premier était son originalité. Dans The Human Centipede 2, Tom en fait trop pour tenter de dépasser l'original. Sur le plan trash c'est réussi mais pas sur le reste...
    Publiée le 13 septembre 2014
    "The Human Centipede II", ou voyage au bout de l'immonde. Déjà auteur d'un premier volet passablement glauque et scabreux en 2009, Tom Six récidive avec cette suite certes originale, mais absolument abjecte. Bien qu'ayant des prétentions auteuristes louables (son traitement du noir-et-blanc et de l'atmosphère sonore évoque vaguement le "Eraserhead" de Lynch), une telle complaisance dans l'horreur (avec force tortures, viols ou délires scatos), en plus de soulever le coeur, soulève de nombreuses questions quand à la place et au rôle du spectateur dans ce genre d'entreprise.
    spiderfab
    spiderfab

Publiée le 7 février 2012
    Aprés le trés contreversé "A Serbian Film" voici le nouveau buz "Human centipède 2".
    toujours plus loin dans le trash et le Gore! A qui de faire mieux?
    Publiée le 29 juin 2014
    Le premier volume n'était pas abouti contrairement au second 20 dernières minutes sont excellentes!!!!!! Je voudrai participer si possible au troisième volet, l'opus ultime car le réalisateur étant à ce jour en UMD.
    Par contre impossible de le trouver en blu ray 3D
    DOMMAGE
    junglejulia25
    junglejulia25

Publiée le 21 mai 2016
    Au niveau du but à atteindre, de la réalisation, c'est certain il n'y a rien à dire.
    Le film atteint largement son but. Il ne vous laissera pas indemne, âmes sensibles s'abstenir.
    Les acteurs jouent super bien.
    Cela dit, ce film va beaucoup trop loin.
    Ça ne m'étonne pas que le film qui a donné envie à Tom Six de faire carrière dans le cinéma soit Salo ou les 120 journées de Sodome. Il l'a marqué à vie soit disant.
    Comme Cannibal Holocaust s'agissant de Eli Roth qui fait des années apres en hommage Green Inferno.
    Je crois que c'est une catharsis pour pas devenir cinglé dans la réalité pour ces deux réals.
    Ce qui est intéressant dans les films d'horreurs c'est la technique pour faire peur.
    Dans The Human Centipede 2 on vous balance les pires horreurs qu'un humain puisse vivre comme ça. Donc soit c'est du grand génie soit c'est nul.
    Je ne veux même pas chercher ce film est trop dégoûtant, sans limites et ce manque de limites m'a déplu. Il est Meme dangereux
    Publiée le 25 juin 2013
    "The Human Centipede" avait le mérite d'être à la fois abominablement terrifiant et extrêmement original. Cette suite ne présente à mon sens pas le moindre intérêt sinon d'en remettre une couche bien dégoûtante, qui atteint son paroxysme dans un déchaînement de scatologie absolument écoeurant ! De toute évidence, Tom Six a des fantasmes très particuliers et des pulsions pour le moins inquiétantes qui doivent faire le bonheur de son psychanalyste ! La question qui se pose est de savoir s'il est capable d'imaginer autre chose que ce mille-patte humain qui commence sérieusement à nous lasser !
    Publiée le 1 avril 2013
    Ce film est nul, mais nul! Le scénario ne tient pas debout une seule seconde, c'est bourré d'incohérences, le film ne nous met même pas mal à l'aise, pas plus que le personnage principal qui est totalement ridicule. J'ai entendu dire qu'il était insoutenable, du coup je l'ai regardé par curiosité (malsaine, certes), bah faudra qu'on m'explique. J'ai trouvé que le premier était finalement plus dur à regarder, car même si tout était suggéré question gore/scato (ce qui n'est pas le cas là) on voyait vraiment la dimension psychologique. Exemple : spoiler: quand vient dans le 1er la fameuse scène où le premier maillon de la chaîne défèque et que la deuxième doit avaler, on sent bien l'horreur de la situation et le fait que cette pauvre fille doit AVALER DE LA MERDE! Tandis que dans celui-ci, pas de problème, même s'il y a une dizaine de personnes cette fois, aucun souci pour avaler la chiasse (littéralement) du précédent. Toute la dimension dégueulasse et psychologique est supprimée : c'est ridicule et ça ne fait même pas frémir tant ce n'est pas réaliste.
    Largement dispensable, ce film n'a aucun intérêt, je ne conseille à personne de le regarder, même pas par curiosité. Au final les seuls scènes qui m'ont mise mal à l'aise et m'ont fait frémir c'est celles où on voit le mille-patte (l'insecte!), créature ignoble dont j'ai la phobie. Le reste, rien.