3 colocs et 1 bébé
    Votre avis sur 3 colocs et 1 bébé ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 22 septembre 2013
    Les actrices jouent les pimbêches dans ce film mièvre et niais.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 juillet 2013
    Life Happens ne casse pas des briques mais dans l'ensemble ça tient la route et ça se regarde. Pour une petite soirée détente entre filles.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 18 juin 2014
    L'arrivée d'un bébé dans sa vie chamboule tout . Surtout là , où Kim se retrouve seule à l'élever , mais elle peut quand même compter sur ses 2 colocataires . Ca sonne très " cliché" comme film , mais moi j'ai beaucoup aimé . L'histoire est très touchante et donne de l'espoir . L'amitié , l'amour et la ténacité aident à surmonter toutes les épreuves .
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 27 novembre 2013
    Bon, encore une comédie sentimentale anecdotique me direz-vous... Et bien, vous n'aurez pas tout à fait tort tant la réalisation vraiment plate de Kat Coiro nuit à la première partie du film. Mais, au fur et à mesure, Life Happens (oubliez le titre français ridicule) dévoile une véritable sincérité dans son écriture grâce à des répliques bien senties, qui lui permet d'être bien au-dessus de pas mal de comédies du même genre... Si la présence de Rachel Bilson ne se révèle pas vraiment utile à l'intrigue, Krysten Ritter (également co-scénariste) se montre très convaincante mais c'est surtout Kate Bosworth qui marque les esprits en dévoilant un potentiel comique insoupçonné à travers un personnage pourtant doté de failles émotives. Juste dommage que les personnages masculins, hormis le prince charmant de l'héroïne, soit si caricaturaux...
    Laaury M.
    Laaury M.

Publiée le 30 juillet 2013
    Ce film n'est pas prise de tête. Il est a voir en famille. Ce film montre également qu'une mère célibataire peut élever son enfant tout en ayant un job, des sorties le soir et aussi rencontrer un autre homme. Cependant cela peut montrer quelques difficultés au début.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 14 mai 2013
    Soit ce film est plus adressé a la gente féminine que masculine soit j'ai pas compris le concept mais j'ai pas tenu plus de 15min personnellement...
    nor007
    nor007

Publiée le 17 mai 2013
    Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un film à petit budget. Mais effectivement, c'est pas terrible. Ma note c'est pour le casting que j'adore ! L'histoire en elle même est pas géniale même si le message plutôt destiné aux jeunes 16-25 ans est important, je pense qu'on le sait maintenant, c'est bon, on a eut notre dose ! L'humour est absent, c'est une comédie très (trop) basique. Effectivement c'est assez dur de rester collé au film.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 26 juin 2014
    j'aime beaucoup Krysten Ritter mais j'ai pas pu terminer le film tellement il ne se passe rien, c'est plat il ne se passe quasiment rien, tout ce qui va arriver on le sait de suite tout est prévisible au millimètre enfin pour moi c'est même pas digne d'un film mais plutot d'un très mauvais téléfilm
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 mai 2013
    Comédie gentillette, avec une histoire pas vraiment passionnante, et des personnages pas vraiment attachants. Digne d'un téléfilm diffusé l'après midi sur TF1...
    Aurore C.
    Aurore C.

Publiée le 5 septembre 2013
    J'ai bien aimé ce film qui montre une mère qui élève son enfant seule. Qui se bat entre son enfant sonb mensonge et son travail, bien sur tout ca avec beaucoup d'humour. Bref un bon film a voir pour une bonne soirée.
    Publiée le 15 mai 2014
    Je qualifierai ce film, de film du samedi soir entre copine, un petit verre a la main et des conversations de nanas en plus. C'est une comédie gentillette qui ne casse pas la baraque. Ca se laisse regarder, mais sans saveur. Je ne pourrai pas dire si ce film tiens la route, il y a quand même de gros cliché, et beaucoup d'humour pas toujours marrant, mais bon j'ai regardé jusqu'à la fin ce qui prouve que c'est pas totalement débile. Krysten Ritter (Kim), Kate Bosworth (Deena) et Rachel Bilson (Laura) sont les trois actrices de ce film. Kim et Deena ce ressemble un peu sauf après la naissance de Max le fils de Kim, elle doit prendre ces responsabilité ce qui va l'éloigner de sa meilleur amie Deena. Laura quand a elle, c'est la vierge qui attend le mariage, mais la c'est dans le cliché totale, c'est même exagérer j'ai envie de dire. Puis faut dire que cette comédie ne permet pas au actrices de nous montrer leur potentiel. Je ne le regarderai pas une deuxième fois si vous voulez tout savoir. Mais en plein milieu de la nuit, ce film c'est laissé regarder. Bluraythèque : Non.