Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Kim, Deena et Laura vivent à Los Angeles sous le même toit et aiment s’amuser. Après une soirée passée en charmante compagnie, Kim tombe enceinte. La vie des trois colocs va alors être transformée.
Bon, encore une comédie sentimentale anecdotique me direz-vous...
Et bien, vous n'aurez pas tout à fait tort tant la réalisation vraiment plate de Kat Coiro nuit à la première partie du film. Mais, au fur et à mesure, Life Happens (oubliez le titre français ridicule) dévoile une véritable sincérité dans son écriture grâce à des répliques bien senties, qui lui permet d'être bien au-dessus de pas mal de comédies du même ...
Lire plus
Alasky
243 abonnés
2 987 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 juillet 2013
Life Happens ne casse pas des briques mais dans l'ensemble ça tient la route et ça se regarde. Pour une petite soirée détente entre filles.
Flex07
69 abonnés
1 705 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 22 septembre 2013
Les actrices jouent les pimbêches dans ce film mièvre et niais.
Melanie D.
36 abonnés
96 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 18 juin 2014
L'arrivée d'un bébé dans sa vie chamboule tout . Surtout là , où Kim se retrouve seule à l'élever , mais elle peut quand même compter sur ses 2 colocataires . Ca sonne très " cliché" comme film , mais moi j'ai beaucoup aimé . L'histoire est très touchante et donne de l'espoir . L'amitié , l'amour et la ténacité aident à surmonter toutes les épreuves .
Juste le titre t'affranchis sur le nanar à venir ... Oh misèère, c'est quand le vrai cinéma ... ?
Marion C.
Malgré les petis avis négatifs, moi, j'ai adoré :3 C'était sympa à regarder quoi ! 4/5
quetedugraal
Me suis ennuyé ferme. Tenu 1/2 heure.
Jean-philippe N.
Je confirme, Leila, çà l'est! Le culte de l'enfant-roi donne des résultats prévisibles: de jeunes adultes complètement immatures, à l'ego sur-dimensionné et à l'individualisme affligeant. Les "actrices" anorexiques de ce film sont comme le scénario et la réalisation de ce film: bien minces...