Uncharted
    3,3
    8811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Uncharted ?

Tom Philippe
    Tom Philippe

Publiée le 4 mars 2022
    C'est un bon film pop corn ! Les critiques sont rudes car il ne faut pas oublier que c'est adapté d'un jeu vidéo et le film arrive à lui rendre hommage. Le duo (Holland / Wahlberg) fonctionne assez bien. On pense un bon moment même si ça manque de relief !
    Suce un nours
    Suce un nours

Publiée le 4 mars 2022
    Un film pour l'argent, on le savait dès la bande annonce, un petit mélange mal fait de références aux Uncharted 3 et 4. J'aurais préféré un Sully plus Sully car on y est pas du tout, ainsi que certains traits de caractère de Drake oubliés. Des incohérences et un travail trop bâclé sur le script qui précipite certaines scènes. Un mouais, c'est bien pour les enfants, dommage car il y avait du potentiel, pas assez d'investigation, pas assez d'armes, et pas de réelle confrontation marquante avec le méchant. J'ai été surpris d'avoir malgré tout aimé le film, on passe un bon moment mais ça reste un film qu'on regarde 1 fois et qu'on oublie
    BIGGY37
    BIGGY37

Publiée le 17 mars 2022
    de l'argent et du temps de perdu mauvaise adaptation du jeu vidéo des scènes improbable je me suis même demandé si ce n'était pas un comique à des moments. Bref de bon acteurs mais mauvais scénario et mauvaise réalisation très décevant dommage avec ce budget le film aurait pu être super.
    Chloé Binard
    Chloé Binard

Publiée le 3 mars 2022
    J'ai adoré ce film !! Je le conseil pour ce qui aime l'action. De plus les deux heures passe très vite, on a pas le temps de s'ennuyer. Je trouve que le film correspond bien à Tom Holland.
    Maxime Valery
    Maxime Valery

Publiée le 5 mars 2022
    Un film qui fait beaucoup penser à Outer Banks ( clin d’œil à l’acteur qui joue JJ et qui incarne en flashbach le frère de Nathan). Le duo Mark Walhberg/Tom Holland est super efficace. Un ménage d’humour et d’aventure qui donne un bon rendu!
    spoiler:
    La scène de fin où on apprend que le frère de Nathan Drake est emprisonné alors que tout le monde disait qu’il était mort laisse présager une suite ce qui est une bonne nouvelle.
    PaulinePaulinePauline
    PaulinePaulinePauline

Publiée le 3 mars 2022
    Apparemment les lois de la gravité ne marchent pas dans ce film. Et puis la cohérence de scénario non plus … ah et puis les plans aussi. Qui sont aussi incohérents…
    Ma passion pour Tom Holland relève le tout mais on est relativement d’accord pour dire que son jeu d’acteur, ainsi que le jeu d’acteur de tous les autres, est risible. Ce n’est évidemment pas de son fait mais du fait du scénario. Franchement c’était pas terrible …
    Sophie Dejardin
    Sophie Dejardin

Publiée le 3 mars 2022
    Excellent film d'action et d'aventures, énigmes et mystères à la clef et humour et action en bonus.
    Dans la trame d'un Indiana jones ou d'un tomb raider, uncharted n'a rien a envier à ces films: une belle réussite!
    J avais peur d'etre déçue et bien je ne le suis pas du tout: l histoire est unique et totalement nouvelle par rapport aux jeux, les acteurs sont excellents, les images époustouflantes et les scènes d actions très agréables à regarder et bien filmée.
    Et il y a ce petit côté... pas possible mais pas impossible qui nous permets de nous immerger totalement dans l'histoire (nuance importante comme ce qui est égaré n est pas perdu ;) )
    Il y avait une ambiance décontractée et très agréable au cinéma... c est pas si souvent qu on entends des réactions du public (rires, souffle de surprise etc)
    Mengzi
    Mengzi

Vu en 4DX - VF

Très bon film, très sympa à regarder et assez divertissant. Les acteurs sont franchement bons, je ne connaissais pas Tom Holland, et je trouve qu'il fait bien le travail, Mark Wahlberg est très bon également, même s'il a un jeu très semblable à ce qu'il fait d'habitude.
    Le film n'est pas un chef d'œuvre non plus, mais c'est quand même une réussite comparé à ce à quoi je m'attendais d'une adaptation de Uncharted, qui est une série de jeux que j'apprécie beaucoup !

J'espère qu'une suite sera donnée, même si vu les retours, ça risque d'être compliqué !

Dans tous les cas il m'a beaucoup plu, y compris son adaptation en 4DX qui était vraiment très forte !
    Lucas_360
    Lucas_360

Publiée le 10 mars 2022
    Superbe film d'aventure et t d'action plein de référence au jeu vidéo
    Excellent film je conseille
    C'est la que l'on remarque que Tom Hollande a commencé avec des petits film et se retrouve à faire le spider man et Uncharted
    Bon visionnage
    Cindelle B.
    Cindelle B.

Publiée le 3 mars 2022
    Je vous dirais qu’une chose: foncez le voir! Sortez de vos préjugés, ce film mérite d’être regardé. Des scènes d’humour bien placé, du suspens, de l’intrigue et probablement une suite incroyable qui s’annonce. J’en redemande
    Léa terminale mfr
    Léa terminale mfr

Publiée le 3 mars 2022
    Tres bon film la fin nous laisse croire que y aura certainement un deuxième uncharted et j espere que y aura une suite
    Cheik dragon
    Cheik dragon

Publiée le 28 février 2022
    un film qui m'a apporté de tres bonnes surprises.Le film respecte l'esprit du jeu vidéo .J'ai été très impressionné par la réalisation.Le film est bien filmé on ne s'ennuie pas .Mark Welberg est toujours au top .Les acteurs sont trèstrès bon .Un bon film pop corn .En conclusion c'est la meilleure adaptation de FILM pour un jeu vidéo BRAVO SONY COLUMBIA
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 3 mars 2022
    La saga vidéoludique ayant beaucoup emprunté au cinéma, il paraît normal que celui-ci récupère son du en se l’appropriant à son tour. Avec ses excès et quelques séquences bien pensées, l’aventure, bien que convenue et peu surprenante, n’est pas déplaisante mais il y manque la touche de fantastique qui venait ponctuer la fin des aventures de Nathan Drake sur playstation et qui aurait pu faire sortir le film de Ruben Fleischer du lot.
    Marianne C.
    Marianne C.

Publiée le 3 mars 2022
    Le scénario est vraiment basique, heureusement qu'il y a beaucoup d'humour et des acteurs de qualité.
    Bulwaid
    Bulwaid

Publiée le 3 mars 2022
    Bon film d'aventure. On y retrouve ce qu'on aime dans le genre.
    Toutefois une atmosphere generale un peu particulière. Ne connaissant pas le jeu, c'est peut être du à cela.