Le Casse de Central Park
    2,8
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse de Central Park ?

Jean-laurent V
    Jean-laurent V

Publiée le 26 novembre 2011
    Un bon moment de cinéma ,franchement trés agréable.Une bonne surprise !!!
    Publiée le 26 novembre 2011
    Quel bon petit film bien rigolo sur , pour ma part j'ai eu le plaisir de retrouvée " Eddie Murphy " qui n'as strictement rien perdu de son talents , de bonnes scène bien réalisé , l'humour est assez bon , on rigole un peut , Ben Stiller est formidable voir même excellent ! un bon film qui se laisse regardée mais sans plus ( je n'irais pas jusqu'as me le procurée en DVD ou en Blue-ray ) Bon filme ! A voir pour les fan D'Eddie !!!!
    2fast
    2fast

Publiée le 26 novembre 2011
    Film très dispensable. Il ne se passe rien durant tout le film. Ce ne sera pas le grand retour d'Eddy Murphy.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 25 novembre 2011
    bon moment de cinema avec des acteurs qui s'amusent et qui nous en font profité. trés sympathique et un retour pour notre eddy murphy qui je dois le dire n'a rien perdu de son talent.
    herve
    herve

Publiée le 25 novembre 2011
    bon film. un ben styler qui fait pas de singeries. tea leony plutôt canon. maintenant je mets des conneries pour que ma crtitique soit de la longueur qu'il faut.
    Publiée le 25 novembre 2011
    Bonne surprise pour ce film sans prétention avec un très beau casting. On est dans un épisode de leverage avec beaucoup de moyen. Très plaisant.
    Publiée le 24 novembre 2011
    Avec une distribution comme celle-ci, la réussite de cette comédie devait être assurée. Mais le spectateur se rendra très vite compte que le casting est la seule chose palpitante du film. Nous avons ici Ben Stiller qui est sous employé pour notre plus grand regret car c'est un acteur qui a un potentiel comique indéniable et de le voir dans ce film quasiment invisible c'est accablant. Eddie Murphy quant à lui a été déterré du tombeau " acteur mort cinématographiquement parlant ", lui qui s'était égaré à cause de ses derniers films comme " Norbit " ou " Appelez-Moi Dave ". Malheureusement et ce, malgré quelques répliques qui peuvent faire sourire, ce n'est pas avec ce film-ci qu'il redorera son blason. Le spectateur doit faire preuve de courage pour supporter la première heure interminable et sans rythme qui présente des personnages sans reliefs plantés dans un décor peu attrayant sur un scénario banal. Viennent ensuite les 45 dernières minutes qui sont certes plus captivantes et moins ennuyeuses, mais que ce soit le comique de situation ou les répliques : Tout tombe à l'eau ! Et quand un film qui a une vocation comique est au final tout le contraire, c'est que c'est raté. " Le Casse De Central Park " n'est qu'une pauvre film sans saveur dont on peut se passer allègrement.
    Publiée le 24 novembre 2011
    sympa pour les enfants... mais si on vole plus haut, il faut juste s'interesser au belle image des buildings
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 novembre 2011
    Petite comédie de la part de l'homme qui a créé la polémique il y a quelques jours, se faisant virer de la réalisation de la cérémonie des Oscars après des propos homophobes qui ont choqué l'ensemble de la communauté cinématographique. Le réalisateur, qui a connu la renommée grâce entre autre à la trilogie Rush Hour, réalise son 13ème long métrage avec cette comédie qui n'est pas sans légèrement rappeler Ocean's Eleven mais largement moins bien réussie. Un scénario très faible avec pas mal d'incohérences et de faux raccords hallucinants, un final absolument impossible et quand même très peu de gags valables et drôles. L'idée de départ est pourtant plutôt intéressante et le départ, même s'il est, encore une fois, sans réel gags est plutôt entrainant, mais la fin vient un peu tout gâcher. Du côté du casting, ça semblait pourtant alléchant avec Ben Stiller en acteur principal avec notamment le retour devant la caméra du nouveau chouchou de Brett Ratner, Eddie Murphy après plusieurs années loin des caméras. Les deux hommes épaulés par un acteur que j'aime beaucoup Casey Affleck ainsi que Matthew Broderick ou encore Alan Alda.
    Publiée le 23 novembre 2011
    bon film mais vu le casting je m'attendez a mieux, a voir tout de meme
    Publiée le 23 novembre 2011
    agréable ss prétention ç à n est pas un film exceptionnel mais j ai passe un bon moment:
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 5 octobre 2012
    Après le très moyen "Rush Hour 3", Brett Ratner revient en force avec cette comédie policière plus que sympathique qui vient gentiment se situer dans la veine d' "Ocean's Eleven", avec ici moitié moins de voleurs. Côté casting, c'est du tout bon, Ben Stiller en tête et Eddie Murphy encore et presque toujours (quand il n'est pas flic (à Beverly Hills) ou professeur fou-dingue) en petit escroc. En tout les cas, quoi qu'en pense les gens, il y a au moins un point indéniablement bon: la fin inattendue.
    Publiée le 25 novembre 2011
    Super film dans lequel on retrouve le grand Eddie Murphy et Ben Stiller toujours aussi marrants !
    A voir absolument !
    Juli1_93
    Juli1_93

Publiée le 12 décembre 2011
    Une bonne petite comédie d'action avec Stiller et Murphy fidèles à eux-même. Les autres persos sont marrants aussi dans leur genre (les pseudos braqueurs, la femme de chambre). A voir pour les fans de Rush Hour (même réalisateur).
    Ditcinema
    Ditcinema

Publiée le 3 avril 2013
    jolie film qui rapel une grande affaire financière mes la avec beaucoup d'humour par contre Eddy Murphy et un peu paresseux pour son humour il aurez du donnez plus mes on a bien rigolez quand meme