Le Casse de Central Park
    2,8
    3344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse de Central Park ?

Publiée le 11 mai 2014
    Avec un casting pareil c'est un crime d'arriver à ce résultat mais bon faut avouer que le scénario tout bidon, tout vu et revu n'aide pas. Il y a quelques moments de grâce mais l'ensemble est tout moyen.

Publiée le 25 avril 2014
    Une sorte d'"Ocean’s Eleven" revisitè à la sauce Brett Ratner! Quand on cambriole, des fois ça bascule! Ça fait froid dans dos, d'un seul coup faut être prêt à s'adapter à la situation, faut être capable de rèagir tout de suite! C'est l'archètype de la comèdie du dimanche soir sur TF1, un film de braquage qui s'avère bien distrayant où des employès, en mode « Robin des bois » des temps modernes, s'allient pour voler la fortune du milliardaire qui les a spoliès. "Tower Heist" bènèficie d'un casting prestigieux (Ben Stiller, Eddie Murphy, Matthew Broderick, Casey Affleck...) et Tea Leoni ajoute une bonne dose de charme, diablement belle en agent de police et des yeux bleus à tomber par terre! Divertissant, efficace, bref bien interprètè et parfait pour oublier ses petits soucis avant de commencer une dure semaine de labeur...Avec cerise sur le gâteau, une scène d'action irrèaliste, en plein dèfilè de Thanksgiving, comme seuls les amèricains savent faire: une Ferrari en or fondu à partir des millions que Alan Alda a volè, perchèe au 100ème ètage d'un building...
    moket
    moket

Publiée le 10 avril 2014
    Alors que l'on pouvait s'attendre à un délire comique, cette comédie pas complètement désagréable est malheureusement trop sur la retenue. Si bien qu'on ne passe pas un mauvais moment mais qu'une fois la séance terminée on se demande si on a bien vu une comédie... A force de voguer entre deux eaux (comédie ? satire sociale ? film d'action ?), le film ne fait rien passer si ce n'est le temps.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 10 avril 2014
    Vu et revu, cette comédie américaine mettant en scène deux grands noms du genre (Ben Stiller et Eddie Murphy) dans un casse de bras cassés peine à nous soutirer quelques sourires. Chaque gags et chaque ligne du scénar' demeurent prévisibles quand ces derniers ne sont pas tout simplement tirés par les cheveux. En matirère de divertissement, on fait mieux.
    Publiée le 9 avril 2014
    ce film est banale ! il m'a fait sourire quelque fois mais voila quoi c'est le film de l'année !!!
    c'est un peut un genre d'ocean eleven comic !! ouai sa merite que la moyenne
    Publiée le 27 mai 2014
    C'est un film un peu banal/ classique en soit, comme beaucoup de films de Ben Stiller, mais on passe un bon moment.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 7 avril 2014
    Jouer sur les deux tableaux de la comédie et celui de l’énigme policière,est loin d’être une réussite probante dans ce casse de central park. Les vannes font tout au plus sourires et le discourt sur le système financier américain reste traité sommairement. C'est un pur produit qui se regarde mais dont il ne ressort absolument rien une fois visionné. C'est inodore et incolore,un produit sous cellophane aseptisé de tout.
    Publiée le 6 avril 2014
    super bon film , que j'ai beaucoup apprécier a regarder
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 8 avril 2014
    Comme beaucoup de monde l'a déjà critiqué, Eddy Murphy n'est pas vraiment présent dans le film, et n'a donc pas sa place comme acteur principal, mais quoiqu'il en soit, le casse de Central Park est un film moyen.
    Le début est pourtant franchement sympathique avec un casting 4 étoiles. Amusant, la première partie nous donne envie de savoir la suite. Mais on tombe ensuite dans un faux Ocean's où Ben Stiller monte une équipe d'incompétents. Si quelques passages font rires et quelques ficelles du scénarios font effets, le reste est franchement creux.
    C'est dommage, je m'attendais à un retournement de situation ou à ces fameuses pirouettes. Eh non, on reste sur notre faim, avec un final banal et moyen, comme le film dans sa globalité.
    Publiée le 6 avril 2014
    Film très pauvre en scénario, du déjà vu...
    Aucun rebondissement, mais ce casse fait tout de même passer moins de deux heures dans la bonne humeur, c'est déjà pas mal...
    Real C
    Real C

Publiée le 6 avril 2014
    Une bonne petite comédie à l'ancienne comme on en voit peu. Ne cherchez pas le lien avec Ocean's Eleven il n'y en a aucun. Idéale pour passer un bonne soirée avec des acteurs qui font de cette comédie un bon petit anti-stress.
    Publiée le 6 avril 2014
    Sympathique mais sans plus, on passe quand même un bon moment.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 4 avril 2014
    Un chouette film dans l'ensemble, même si je m'attendais à ce que ce soit plus drôle, mais malgré cela, on passe quand même un bon moment.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 20 février 2014
    Ben Stiller comique? ça c'est drole!il ne m'a jamais fait rire en tant qu'acteur, et ce n'est pas avec quelques cheveux gris que ça changera...On voit bien qu'il essaye d'instauré et de jouer plus sur le cimique de situation, mais le souci c'est qu'il tire tout le temps la même tronche, et quand il change de ton, et bein ça sonne faut... Et pourtant il y a Mr. Eddie Murphy et la très talentueuse Tea Leoni, aussi Casey Affleck, Matthew Broderick..(pour ne sité , déjà qu'eux!) qui le soutiennent mais des qu'il apparait... je suis désolé pour lui mais je le préférais derriere l'objectif... Faut qu'il finissent par apprendre qu'acteur doit savoir faire jouer tout son corps et son visage aussi, y a pas que la situation ou le texte! C'est ce qu'il fait que ça ne décolle jamais ou alors que ponctuellement, et ça ne suffit malheuresement pas pour faire une bonne comédie. Ceci dit j'ai quand même mis 3/5, car c'est très bien écrit, que se soit les différents persos, et leurs dialogues qui colle très bien à leur profile... en expectative d'une réussite, enfin!
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 5 février 2014
    Un excellent divertissement, un Eddy Murphy trop marrant et une fin qui m'a donné des frissons. à déguster en famille....