Le Casse de Central Park
    2,8
    3341 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Casse de Central Park ?

Publiée le 22 mars 2013
    une comédie sympa qui manque pas d'imagination a voir une fois sans plus.
    Publiée le 20 mars 2013
    Casting dès plus extra. C'est une sorte de "Ocean's"... Des rebondissements très bons, etc... Bref, une comédie cool à voir.
    Publiée le 4 mars 2013
    super film sauf a la fin ou j'attendez quelleque chose mais finalement il y a rien eu
    Publiée le 1 mars 2013
    Disons le franchement, ce film ne bouleversera pas l'histoire du cinéma. Mais il est très agréable à regarder. On ne s'ennuie pas, l'action est soutenue et même si le film reste léger, il est agréable de voir Ben Stiller sortir de ses rôles comiques pour quelque chose d'un peu plus sérieux. A voir au moins si on en a l'occasion.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 21 février 2013
    Ce film offre plusieurs confirmation: entre deux bons films Ben Stiller fait un navet, Eddy Murphy ne fait plus rien de drôle depuis plus de 20 ans, Matthwew Broderick sombre peu à peu dans l'ennui, Tea Leoni était connu à une époque mais on ne sait plus trop pourquoi. Si c'est une comédie ce n'est pas drôle, en fait on est dans une sorte d'ocean eleven du pauvre sans intérêt. Je met une critique pour éviter de le regarder de nouveau si un jour par hasard je retombe dessus.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 12 février 2013
    Pas mauvais en soit mais pas terrible non plus. Ce film enchaine les sketchs et cascades idiotes sans grand intérêt. On ne passe pas un mauvais moment, ni un bon d'ailleurs. A regarder si vraiment rien d'autre de disponible
    Publiée le 11 février 2013
    Plutôt une bonne surprise, c'est pas un chef d'oeuvre mais le film se laisse suivre, l'humour n'est pas a tombé par terre mais ça fait sourire, ptite comédie américaine sympa quoi ^^
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 9 février 2013
    Une comédie au potentiel comique limité dans son essence, car l'impression de déjà vu est trop gros. Les situations s'enlisent, notamment dans la dernière demi-heure (le casse en lui même), qui se transforme en calvaire pour le spectateur qui n'est pas un minimum tolérant. Dommage, car le casting était pas mal, mais on a vu Ben Stiller dans bien meilleur film. Quant au message anticapitaliste, difficile de croire à sa sincérité.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 26 janvier 2013
    Un film déroutant, déjà par son style à mi-chemin entre le polar et la comédie, au ton orignal et assez frais. Le scénario est bien construit autour d’une arnaque en Bourse et d’une vengeance sous forme d’un casse qui va prendre des allures imprévues. La distribution est homogène avec un Ben Stiller très sobre, qui prouve qu’il peut être un bon comédien sans trop en rajouter et un Eddy Murphy au diapason, sans surprise mais sans excès non plus. La réalisation est tout ce qu’il y a de plus classique mais il n’y a pas une once de vulgarité ni de fausse note dans ce petit film sans prétention que j’ai regardé avec un intérêt qui n’a pas faibli pas tout au long de l’intrigue.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 25 janvier 2013
    Un film pas très convaincant qui revisite l'histoire de Madoff. Ben Stiller y est fidèle à ses habitudes.. On retrouve tout de même Eddy Murphy avec plaisir !
    Publiée le 25 janvier 2013
    Pour être honnête, ce divertissement typiquement américain n'a aucune prétention ni même la volonté d'élever le niveau des débats. Il se repose sur des gags un peu lourds et autres situations aussi grotesques qu'irréalistes. Du coup, on le regarde pour tromper l'ennui d'une soirée morose et aussi étonnant que ça puisse paraitre, ça ne le rend pas moins audacieux. On se marre de bon coeur devant le grotesque du plan échaffaudé par ces apprentis truands aux profils vus et revus. Eddy Murphy régale, Ben Stiller déroule dans son registre favori, Matthew Broderick en vrai tête à claques... On se laisse facilement avoir par cette comédie sympa sans pour autant éprouver de remords.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 23 janvier 2013
    Une bonne petite comédie sympathique qui se laisse regarder. On est loin d'un chef d'oeuvre, mais c'est quand même pas mal comme film, 3.5/5.
    Publiée le 21 janvier 2013
    c est pas la comedie du siecle mais ca se regarde tout de meme avec un casting assez alechant ( stiller,murphy,leoni... )
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 20 janvier 2013
    Nous retrouvons une nouvelle fois Ben Stiller toujours en forme ,dans une comédie sympathique au sujet original.On passe du bon temps en suivant l'histoire de ces anciens employés (fraichement virés) d'une tour-palace luxueuse.Il y a une intrigue legere,des comédiens amusants,on aura compris qu'il s'agit d'un divertissement "sympas" ,bien réalisé mais qui n'est pas à la hauteur d'un "une nuit au musée" ou d'un " tonnerre sous les tropiques".
    Le fait de revoir l'Eddie Murphy de notre enfance est vraiment surprenant mais honnetement , il est moins drole qu'avant et etrangement plus "black" que dans mes souvenirs.Il nous donne l'impression d'avoir tenu le role pour se faire un peu d'argent plus qu'autre chose mais bon , son large sourire et sa voix française (qui a changée) nous font passer un bon moment dans ce film ou les actions s'enchainent et ou on ne s'ennuie pas.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 janvier 2013
    Tout juste divertissant. Malgrès un casting plutôt alléchant et une BA attrayante (mais qui une fois de plus, montre malheureusement la majeur partie des moments ou l'on pourrait rire). Pour l'histoire, aussi loufoque soit elle ; elle se montre quand même bien longue à démarrer. Poutant au vue de certains dialogues. L'humour (via les dialogues de certains ou grâce à de nouvelle séquence, aurait pu pimenter un peu le truc ; en attendant que cela démarre concrètement). Comme quoi, le casting ne fait pas tout. LE film tente de mélanger comédie et film policier. tout cela, avec sa touche d'humour... Dur dur, quant on n'y ait pas habitué et que l'on réalise cela plus ou moins à la va vite (je me comprend). donc oui, l'ensemble est à peu près efficace, si l'on ne cherche pas à réfléchir et que l'on veut simplement se divertir. Mais n'est absolument pas original. Dommage, un brin de potentiel ; se faisait parfois sentir. Pas le film du siècle. Mais à défaut de trouver autre chose à regarder. Une fois, pourquoi pas.