Bad Grandpa
    2,8
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Grandpa ?

Jérome D
    Jérome D

Publiée le 27 janvier 2014
    Le gamin est vraiment excellent, normal que les gens rentrent dedans facilement. Il y a des gags enormissimes mais je ne suis pas fan des caméras cachées, donc même content de l'avoir vu il ne restera pas dans ma mémoire
    Kana57
    Kana57

Publiée le 17 janvier 2014
    Même si ce Bad Grandpa est plutôt sympa comme dans la boite de strip-tease tout juste jubilatoire
    Sa reste quand meme bien en dessous d'un Jackass tous reunis,sans doute parce que knoxville a voulu coudre dans celui-si une pseudo histoire dommage
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 mars 2014
    En Fictionnalisant des caméras cachées cette pure Jackasserie n'échappe pas à certaines baisse de régime du aux bavardages fantaisistes et ce, malgré la participation de Spike Jonze à l'écriture. Jeff Tremaine et Johnny knoxville n'ont pas vraiment su faire vivre leur personnage au delà des sketchs réédités, ne laissant aucune place à la fiction seul outil pouvant grimé la simple démonstration de caca en une agréable bascule émotionnelle. On reste tout de même plié sur certaines mise en scène de notre bon vieux Irving, à l'enterrement ou au stripclub, mais surtout aux pitreries du jeune Jackson -Billy- Nicoll seul au commande, lâché dans le concours de Minimiss. Le duo formé se justifiant enfin au milieu de cette assommante histoire.
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 25 janvier 2014
    Un jackass, un vrai délire à prendre comme toujours.
    Publiée le 24 février 2014
    Ce film est un pur délire du plus célèbre des Jackass! Un humour décalé mis en place a l'aide des caméras cachées rend authentique ce film. On rit du début a la fin, un film a voir entre amis!
    Publiée le 17 décembre 2013
    Un vide sidéral. Un concept intriguant à la rigueur, mais qui accouche d'une souris décédée.
    Roseaux
    Roseaux

Publiée le 22 décembre 2013
    Un film drôle et tourné sous la forme d'une caméra caché, ça change du cinéma "normal".
    Adri P
    Adri P

Publiée le 30 janvier 2015
    on ne s'attend pas à un grand film, tant mieux ça n'en ai pas un, sans aucune attente certaines scènes feront sourire, pas plus. Mention speciale au jeune acteur et un grand bravo pour le maquillage
    Publiée le 17 décembre 2013
    Les meilleures scènes se trouvent dans la bande annonce, mis à part un seul gag drôle. Donc le seul fait de regarder cette bande annonce (très réussie par ailleurs) suffit amplement.
    C'est un mélange de caméra caché et de film humoristique et la mayonnaise ne prend pas. Je m'attendais à voir une suite de gags plus drôles les uns que les autres et on se retrouve avec une histoire qu'un enfant de 5 ans aurait pu écrire.
    Personnellement je me suis ennuyé pendant les 3/4 du film et je déconseille fortement
    Publiée le 12 décembre 2013
    Je fait pas souvent de critique mais la il le fallait ce film est juste génial j'ai vraiment rigolé tout le film et de savoir que presque tout le film est fait en camera caché c'est juste énorme , le gosse joue super bien son rôle et je dirai aussi attachant, le seul petit point négatif ces peut être que j’aurai aimé pas voir la bande annonce . Vraiment allez voir ce film mais ne vous attendez pas un scenario de ouf même si moi je les trouvé pas mal pour leur camera caché .
    Publiée le 5 janvier 2014
    4/5 excellent vu en VOstfr UNRATED

tres bonne idée de faire un film sur ce grand pa...j ai vu tout les jackass film et je dois dire que ce film est le meilleure... bien que fort different des autres films ,celui ci est au dessus...ce que j ai vraiment aimé c est qu il y a une histoire tout le long du film ...ce n est pas camera cachée sur camera cachée ... c est comme un film mais a la place des scenes "normales" c est des camera cachés

alors certe parfois il y a du moins bon mais parfois on a droit a des scenes mourrir de rire...en résumé c est du tres bon jackass
    Publiée le 14 décembre 2013
    juste génial, 93 minutes de rire, le générique donne envie de rester jusqu'à la fin .
    Aucun regret.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 février 2014
    Je ne me souviens pas avoir vaguement souri plus de deux ou trois fois, alors forcément, pour une comédie, on peut dire que c'est insuffisant. C'est scato, peu recherché, pas drôle, bref, je n'ai pas accroché.
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 12 décembre 2013
    "Le film "Grand Pa " a été un plaisir jouissif de voir les gens ahuris par de folles situations sous les caméras cachées ! Un des membres de la bande Jackass, s'amuse à se déguiser en un grand père très vulgaire et à gêner les gens avec ses idées délirantes, comme se promener avec un slip en laissant un de ses testicules en dehors, qui pendouille. Complètement dingue ! Mais qu'est ce que ça fait du bien de rire ! Rien qu'en regardant ce film, on a l'impression de se régresser, de rigoler comme des ados ! Le film "Grand Pa" est une série des caméras cachées, avec des scènes souvent osées et crues ! A voir pour s'aérer grâce aux rigolades, aux sourires aux lèvres ! "
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 17 décembre 2013
    Tres surprenant , bien sur des gags plus que limite , mais on adhere assez facilement.
    Je ne suit pas fan du tout des Jackass , mais la , j'ai bien rigoler.