Bad Grandpa
    2,8
    1020 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Grandpa ?

Publiée le 11 novembre 2013
    idée originale, très drôle mais pas assez poussée dans le concept, ça se ressent sur la longueur du film. un peu prétentieux pour avoir sa place au cinéma...
    Publiée le 16 décembre 2013
    Irving, grand père de 86 ans se retrouve avec à sa charge Billy son petit fils qu'il doit ramener à son père qui voit en lui la possiblité de toucher 600 dollars par mois, sa mère ne pouvant plus le gérer devant très vite retourner en prison... Bref une drole de famille, et le grand père n'est pas en reste, accumulant avec son petit fils les bétises les plus incongrues à travers les USA. Les deux compères apprennent à se connaitre, à s'apprivoiser, voire meme à s'apprécier ! Et quand on sait qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre, on peut s'attendre au pire...

Chacun connait Jackass et son illustre grand père à leur tete... Ce film est un hommage à leur doyen et le meilleur du pire y passe forcément ! Si vous n'etes pas amateur de ce genre d'humour, il est bien entendu inutile de vous déplacer, cette succession de gags aussi loufoques les uns que les autres n'est pas faite pour vous... Les autres apprécieront, riront ou se fendront la poire à gorge déployée, selon son degré d'humeur et d'humour ! Pour moi ce sera un 13/20, réussi sans me faire bondir partout....
    Marc P.
    Marc P.

Publiée le 1 février 2014
    bite, couille, chatte, rot, pet, chiasse ! En un mot hilarant !!!
    C'est sur, on est loin de l'oscar mais qu'est ce que ça fait du bien de rire sans se prendre la tête... et puis on va à la rencontre des vrais américains, pas ceux des films hollywoodiens tous beaux tous musclés tous refaits, non cela sont obèses, pas très beaux, paranoïaques et bien puritains ! Et alors quel régal le concours des mini-miss, voir ces parents choqués alors qu'ils font de leur mioche une bête de foire... je ne sais pas ce qui est le plus glauque !
    Publiée le 15 janvier 2014
    Ce film est assez marrant même si il est un peu lourd et vulgaire par moments... Mais sinon on rigole, ça détend! Et la fin est mignonne.
    Publiée le 9 décembre 2014
    Il faut l'avouer : c'est consternant... mais parfois franchement drôle pour celui qui saura être réceptif à ce genre d'humour brut de décoffrage. L'histoire n'est qu'un prétexte pour enchaîner les gags made in Jackass.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Excellent, on ne demande qu'a rire a ce genre de film, et c'est réussis, rien a dire de plus, enjoy !
    Publiée le 23 décembre 2013
    Avec ce film Knoxville a voulu melangé camera caché et mise en scene plus classique. Helas, la sauce ne prend que tres rarement, meme si certains passages sont assez drole et gratiné. Et la VF est juste affreuse !
    Publiée le 10 décembre 2013
    Il m'as vraiment décu, je m'attendais a mieux de la part de Jackass!
    Publiée le 19 janvier 2014
    Si Borat et Bruno avait un grand père ce serait assurément Bad Grandpa dans ce Road Movie déjanté, trash et provocateur.
    Publiée le 12 mars 2014
    Très déçu par ce film car les seules séquences drôles se trouvent dans la bande annonce !! De plus, le doublage français est juste ignoble !!
    Publiée le 17 janvier 2014
    J'ai passer un bon petit moment même si certaine scène sont assez lourde,certaine sont aussi marrante,au moins c original comparer au autre jackass.
    Publiée le 25 décembre 2013
    Vraiment une bonne surprise, je ne m'attendais pas à apprécier autant. Idéal pour passer un bon moment.
    raketen
    raketen

Publiée le 19 janvier 2014
    Sans pour autant égaler la série et les films Jackass, Bad Grandpa est un sympathique road movie, avec de bons sentiments. Les gags farfelus et blagues potaches ou graveleuses s'enchainent, malgré une baisse de rythme vers la fin. Mais on a quand même un peu de mal a accrocher à certaines vraies-fausses caméras cachées et on doute de la sincérité de certains passants (ou acteurs .. ?)
    Riddler Crow
    Riddler Crow

Publiée le 17 septembre 2016
    Un film qui repose entièrement sur des caméras cachées,ne possédant pas de scénario.Les idées sont bien trouvés,des fous rires en pagailles.Le style Jackass est bien présent,meme si Knoxville est le seul Jackass présent dans ce film,il assure bien le show et forme un bon duo avec le gamin.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 1 mars 2014
    Franchement pas terrible. 2 - 3 gags bien pensés mais sur le film entier, c'est peu. Trop long à mon gout.