2341 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
81 critiques
3
134 critiques
2
42 critiques
1
20 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 janvier 2014
Que dire .... Le film n'est pas mauvais et nous replonge dans le passé avec des clins d'oeil d'anciens film de Sly mais malgré tout il faut parfois savoir raccrocher les gants ou bien jeter l'éponge. Le combat final m'a plus fait de la pitié que vibrer et ça c'est dommage.
Du grand art, une comédie d'enfer menée par deux monstres du cinéma. Des répliques cinglantes et bien placées. Un face-à-face détonnant entre De Niro et Stallone avec une mention spéciale à De Niro qui se montre à un excellent niveau.
j'étais très septique a l'idée que ce film voit le jour .L'ensemble est bon !! Le duo Stallone - de niro fonctionne très bien, pseudo rivalité nous propose plusieurs situations marrantes.De niro assure plus dans le genre comique, stallone un peu plus dans le registre dramatique !! Le combat est intéressant et surprenant. Stallone assure vraiment encore a son âge, son physique est impressionnant tout comme de niro qui n'est pas en reste !!Par contre kevin hart , je le trouve assez lourd dans l'ensemble
un De Niro aussi énervant qu'exceptionnel dans son rôle! Toujours un plaisir de retrouver sylvester stallone et kim basinger magnifique. Un film sans réel intérêt avec un scénario des plus simple mais qui fait passer un bon moment tout en faisant apparaitre des valeurs forte. Quelques situations cocasses avec un humour bien à l'Américaine parfois lourd et parfois efficace. Aussi, il suggère une réflexion sur de nombreuses choses de la vie comme la prise de recul sur nos actes... Il nous rappel que la vie passe vite et qu'il ne faut pas trop attendre pour agir et prendre certaines décisions... Ce film sous couvert d'anciennes gloires sportives qui reviennent sur le devant de la scène le temps d'un match et d'un bon coup de "business" qui sent bon les dollars (pour les organisateurs surtout) fait état d'un certain regard sur les seniors. Il prouve sur un fond de comédie que même si l'on est plus dans ses grandes heures à l'apogée de son talent quel-qu’il soit et de sa forme, on n'est pas pour autant fini. C'est un regard sur la société qui met rapidement de côté les individus...
Match retour présente un combat de stars à un très haut niveau. Même si le scénario est basique et se contente uniquement de nous montrer la mise en place de ce dernier, c'est drôle et c'est malgré tout bien construit. Le duo STALLONE- DE NIRO fonctionne à merveille et on sent le plaisir de ces deux mythes à jouer à nouveau ensemble. Certes, nous sommes trés loin des "rocky", mais le plaisir est cependant conserver.
Malgré de belles têtes d'affiche je me suis ennuyee . Les dialogues sont creux et l'humour tombe à plat. Le film ne décolle qu'un peu vers la fin. Dommage...
j ai bien aimé , c marrant je rigolais toute seule dans la salle , j ai passé un bon moment spoiler: [spoiler] m^me si la pt romance étais pour moi en trop et le gagnant du combat pour devais être l autre mais[/spoiler] bon on pardonne tous à c deux grand dinosaure ce pt détails ! bonne toile
Deux géants du cinéma se retrouvent en face à face, plus sage pour l'un et toujours aussi fougueux pour le second. Des étincelles, de l'humour, on ne s'ennuie pas et on rigole. Très bon sujet et bon scénario.
Pour tous fan de Sly qui se respecte, ce "Match Retour", prolonge un peu l'ambiance de Rocky, avec l'auto-dérision en plus. Peu importe si les clichés sont présents : c'est voulu. Le final nous réserve même son lot d'émotion. Un film qui se savoure posément, sans rien demander de plus que d'être divertit pendant 2 heures.