Turf
Note moyenne
1,6
1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
74 critiques
1
62 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
espaces
espaces

2 abonnés 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2013
Nul nul nul il n'y a pas un autre mot pour ce film qui ne décolle a aucun moment
Ne perdez pas votre temps!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 février 2013
Très bon film comique comme on aimerait en voir plus souvent. Un pur moment de bonheur à passer en famille où entre amis, enfin avec tous ceux qui ne berce pas dans la morosité et le pessimisme. A condition aussi d'être réceptif à l'humour bien français et non pas aux films où la violence fait rage sans restriction.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 février 2013
Pas du tout convaincu par ce film. L'histoire est plate et les gags ne font pas rire. Onteniente assume le fait que ce n'est qu'un film de potes. Serait-il conscient que la qualité de ses films déclinent à vue d'œil? Le seul point positif est le shooting des images de course hippique vraiment réussies.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2013
Comment peut on encore accepter de financer des films de ce mec. Ce film est horrible, ça pique les yeux. C'est un téléfilm TF1 qui a coûté beaucoup trop cher.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 février 2013
Film sympathique avec une bande de 4 copains, qui aiment un 4 pattes. Pas le film du siècle mais un moment sympa.
L'histoire est un peu longue dans son milieu, voir un peu plate mais bon début et une fin bien marrante.

Heureusement que les 4 potes sont là pour amener l'histoire et dérouler le film parce que Depardieu est presque absent.
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2013
Il est de notoriété publique que Chabat et Baer passent leur temps à se payer la tête des spectateurs ,mais à ce point là ....faut pas pousser .
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2013
Gentille comédie sans prétention. Les quatre acteurs sont égaux a eux-mêmes. Pas impérissable sans doute mais un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 février 2013
Un bon ou mauvais cheval ce film : http://soyons-serieux.fr/turf-le-film-bon-ou-mauvais-cheval/
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2013
On s'en doutait un peu ...et la réalité dépasse les craintes. Un des plus beau navet de ces derniers mois, pourquoi prendre le monde du cheval pour des demeurés ou des escrocs ?
On ne soulignera pas les invraisemblances flagrantes, comme des purs sang à .... Vincennes et des "pattes" pour des jambes, sans compter les boites de départ pour des courses d'obstacles, du grand n'importe quoi... Ca ne ferait même pas rire un cheval
A éviter absolument.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2013
Personnages fantomatiques, dialogues creux... passez votre chemin.

Ce film se repose intégralement sur une compilation d'acteurs connus que le réalisateur arrive à transformer en zombie avec un talent incontestable.
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2013
Il y a en ce bas monde d'insondables mystères. La création de l'Univers, la complexité de l'ADN, les films de David Lynch, la zone 51 ou encore le monstre du Loch Ness. Assurément, la carrière de Fabien Onteniente en fait partit. Dans la droite lignée d'un Camping 2 ou d'un People, il nous livre ici un film laborieux, jamais drôle, filmé avec des moufles et monté à la truelle, sans une once d’intérêt. Le degré zéro du cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2013
Tout ce qui était mauvais, était déjà dans la bande annonce alors je vous laisse deviner le reste.....il va falloir créer une école de scénario humoristique parce que là ce n'est plus possible......PUR NAVET !(même si les comédiens sont sympathique ils n'arrivent a rien dans le film)
chemouni
chemouni

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2013
Un gros bide.. Cela ne decolle pas.. Meme les acteurs n'y croient pas.. Et c est long..long...sans fin.
Cinematraque
Cinematraque

105 abonnés 32 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2013
Le cinéphile que je suis s’est toujours étonné du manque de bons films traitant du domaine des courses hippiques. Le seul qu’avec mon jockey de père nous jugions à la hauteur de la beauté de ce monde, c’était Le Gentleman D’Epsom, avec Gabin en escroc des courses. Les courses hippiques étaient alors montrées via le prisme des parieurs. Lorsque les jockeys sont le centre de l’attention, les films sont toujours mauvais (pire exemple, Stretch, avec David Carradine), et quand c’est le cheval qui mène la danse, c’est alors vraiment hideux (Seabiscuit et tous les films où des gamins murmurent à l’oreille des canassons avant le jour-J, comme une métaphore de la piquouze du docteur Mabuse). la suite ici http://www.cinematraque.com/2013/02/turf-terrain-leger-a-tres-lourd/
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 février 2013
vu en avant-première, ce film nous fait rire, un bon scénario et des bons acteurs au rendez-vous, a conseiller pour tout public, ceux qui font de l'équitation apprécieront
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse