Turf
Note moyenne
1,6
1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

334 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
74 critiques
1
62 critiques
0
80 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juin 2013
pas d' interet..........de bons acteurs,mais un scenario mauvais avec aucun humour
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juin 2013
Une enième comedie française sans grand interet, comme d'habitude Fabien Onteniente nous sert de la comedie ultra populiste sans aucune finesse ni originalité.
Sur un scenario d'une banalité affligeante, le film accumule les clichés d'usage, les personnages sont quant à eux pas assez approfondis, dommage car avec le casting à l'affiche le film aurait pu decoller mais l'alchimie entre les acteurs ne fonctionne pas vraiment, ils ont l'air de s'ennuyer autant que nous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juin 2013
Franchement, le réalisateur devient le champion toute catégorie de la comédie beauf franchouillarde (il n'y a qu'a regarder sa filmo pour s'en rendre compte). La photo est moche et terne, les acteurs sont au minimum syndical (Mr Lopez si effrayant dans le labirynthe de Pan...). Depardieu qui vient cachetonner. Les dialogues sont insipides et l'histoire écrite sur un coin de table... Je me suis ennuyé au possible.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juin 2013
J'ai vu 30 minutes, c'est affreux, tout simplement affreux. En plus y'a que des acteurs connus et je crois qu'en fait c'est encore pire que si c'était des inconnus. Un dialogue et un scénario si pauvre qu'on est vraiment mal alaise à la place des chabat, giocante et autres vedettes de ce film. 0.5 et c'est bien payé
Aspro
Aspro

18 abonnés 409 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juin 2013
Pareil , je ne comprends que tout le monde descende ce film , car l'ai trouve a la hauteur de ses ambitions .
J'ai passe un bon moment , je me suis bien marre et c'est tout ce que je demande a une comedie ;
Bien sur c'est telephoné , mais on demande pas un scenar beton pour ce genre de film .
Pour moi il a atteind son but "me distraire" !!
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 juin 2013
Turf est un film de cheval. L'humour est bien présent et est soutenu par de bons acteurs et un scénario original. Malheureusement le film est trop prévisible et ennuyeux. En gros Turf est un bon film de cheval.
Val_Cancun
Val_Cancun

68 abonnés 764 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2013
Bon bah c'est du Onteniente quoi! On change le décor mais on garde la structure de base. Cette-fois ci sa comédie franchouillarde se déroule dans le milieu des courses hippiques, entre le bar PMU du coin et l'hippodrome d'Auteuil. La recette ne change pas, on retrouve une bande de losers sympa qui montent une arnaque pour venir à bout des méchants puissants.
Typiquement le film du dimanche soir sur TF1 : ça se regarde sans déplaisir, le casting est soigné, mais bon ça n'a aucun intérêt. Pour faire de Turf un vrai bon divertissement, il faudrait une histoire moins prévisible, un scénario bien ficelé, et un humour qui ne paraisse pas fabriqué. Bref, on en est loin, mais la présence de Baer, Chabat et Depardieu sauve les apparences.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2013
Je ne vais pas perdre mon temps à commenter, l'auteur s'en fout, sinon il aurait changé de métier depuis longtemps, mais quand on empoche beaucoup d'argent à chaque grosse merde produite, pourquoi arrêter ? La vrai question c'est quand est ce que nous nous arrêterons de financer, de force, de telles merdes ????
MC4815162342

449 abonnés 1 489 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 février 2014
Turf, bah c'est pas "THE FILM", sans le monstrueux casting et les quelques blagues le film serait purement et simplement nul, le scénario est très lourd et surtout très gros, les personnages sont mal travaillé, c'est malheureux mais c'est pas terrible. Jet set 2, disco et camping était déjà plus sympa, Fabien Onteniente aurait pu directement passer à camping 3.
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2013
Un nombre impressionnant de bons acteurs français, (dont l'un est devenu russe), dans une comédie très franchouillarde.
Je soutiens ce cinéma français à l'heure ou il est menacé au G8..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 juin 2013
C'est pas drôle, on s'ennuie, ça tourne en rond. on aurait pu faire un bon film sur le sujet.
klap2fin
klap2fin

20 abonnés 378 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 juin 2013
Ce film fait encore la démonstration qu’il n’est pas suffisant de réunir une pléiade d’acteurs à forte notoriété, pour qu’il soit réussi. C’est gentillet, parfois et trop rarement un peu amusant, mais au final ça ne fonctionne pas, car il manque une âme à ce film qui reste sans relief. Une production vraiment très banale.
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juin 2013
En voilà un film qui pique les yeux.
Fabien Onteniente continue d'aligner avec une belle constance les insultes au cinéma.
Si pour ce crottin, tout ce petit monde a été payé, on pourra vraiment dire qu'ils ont touché le quinté dans l'ordre.
Frédéric M
Frédéric M

26 abonnés 338 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2013
Incroyable que ce film soit autant fracassé par la critique... C'est une comédie à prendre au 12e degré. En tout cas, j'ai bien ri. Même si vous trouvez ça superficiel et clichesque, on passe un très bon moment. Même des émotions se dégagent. Je connais bien ce milieu du turf, certes c'est caricatural, mais que font les Guignols de l'Info tous les soirs que vous trouvez hilarants ? La même chose...
bedsouin
bedsouin

36 abonnés 177 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2013
Une bonne surprise, surtout quand on connaît la carte de visite du réalisateur. Je m'étonne de cette entreprise de démontage de ce film qui, même s'il n'est pas la comédie du siècle, est selon moi beaucoup plus plaisant à voir que des "hits" du genre (cf les chtis). Je le conseille pour passer un bon moment, c'est la seule ambition du film et il n'y a rien à redire là dessus. Le quatuor fonctionne, l'histoire reste crédible. C'est clairement au dessus de la masse de mauvaises comédies qu'on a pu voir récemment en France (Vive la France, Les seigneurs...).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse