Un seul deviendra invincible 3
    421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un seul deviendra invincible 3 ?

Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 31 décembre 2019
    N'eyant pas vu les 2 autres je trouve que le concept tournoi de boxe en prison est interessant avec un Scott Adkins impressionnant qui nous montre tout son talent dans des combats bien filmés et chorégraphiés dans un style unique. Par contre l'interprétation de certains acteurs est vraiment limite. A voir uniquement pour les combats qui méritent largement le détour.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Voilà un film qui fait honneur et clôture apparemment une trilogie. Cette fois-ci, on suit les aventures de Boyka, champion de boxe des prisons, déchus après s'être fait péter le genoux lors de la finale du précedent tournoi. On le connaissait en méchant, cette fois-ci il endosse le rôle du 'héros'. Comme ses prédecesseurs, combats spectaculaires sont au menu. Le scénario est novateur même si l'on retrouve beaucoup d'autres films de ce genre. Je mets seulement 3 étoiles, ce qui fait quand même une note de 14/20 car ça n'est pas du grand cinéma mais plus tôt du divertissement. La finale est impressionnante et on se délecte devant un tel spectacle. Un bon film qui finit bien et qui clôture la trilogie de "Un seul deviendra invincible"!
    Publiée le 1 novembre 2012
    Excellent ce troisième opus, Undisputed est vraiment le meilleur film dans son genre, si vous aimez la castagne, l'esprit de la prison, ce film est fait pour vous !
    Publiée le 6 juillet 2012
    époustouflant !!!!je l ai trouvé époustouflant !!! vraiment un très bon film avec des scène de combat incroyable !!! est une histoire plutôt sympathique mais qui y va de sont effet !!
    Publiée le 2 août 2011
    Après un second épisode très réussi, c'est avec méfiance que j'abordais ce troisième opus. Et j'ai été ravis de voir qu'il était aussi bien que son prédécesseur. L'idée de prendre le charismatique "méchant" Boyka du second comme héros est une très bonne idée. Les protagonistes "claquent" toujours autant, ainsi que les scènes de combats. L'humour est toujours présent. Bref très bon film.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 5 novembre 2010
    Avec des combats encore plus spectaculaires et dynamique, ce troisième opus est à voir absolument.
    jomwa
    jomwa

Publiée le 22 mars 2011
    Simpa le film. Bonne histoire et beau combat. .............................................................................................................
    Publiée le 15 juin 2012
    Très bon film !!! film de combat intense, avec un acteur que je découvre qui va jouer dans The expendables 2, des reprises sur les principes de BLOODSPORTS avec Jean Claud Van damme (métissage des boxer, sans tu tatami, méchant sur entraîné et droguer etc ...) breff pour tous les friands de combats et d'action je le conseil vivement, je lui m'est une note de 4,5/5
    Olivier B
    Olivier B

Publiée le 23 janvier 2013
    très bon film a regarder pour ses scenes de combat mais QUI s'apelle Jean Dupond :D et dans la version original il parle avec cet accent tiré par les cheveux. A l'opposé Scott Adkins a très bien travaillé son accent russe
    Publiée le 10 juillet 2013
    Attention les yeux, Boyka le déchu arrive à se faire sélectionner pour participer au tournoi international de boxe des prisons, rien que ça. Mais avant, il se coupe les cheveux pour guérir son genou endommagé suite au dernier combat livré dans le film précédent. La fin de ce dernier, inutile de faire des prognostiques, n'est-ce pas ?
    Les combattants-prisonniers se font tous acheminer au même endroit, pratique surtout s'il faut se battre, me direz-vous. Les clichés arrivent, le brésilien s'appelle Silva, le français Jean Dupont (oui oui ils ont osé), l'américain irrespectueux au possible et qui se fait détester de tous, le combattant des organisateurs a un traitement de faveur, dispensé de corvées, et ainsi de suite. Ainsi qu'un combattant nord coréen. Ah ? C'est possible ?
    On se retrouve très vite enfermé dans un remake de "tous les coups sont permis" (Bloodsport). Les combattants s'affrontent pendant que nos "héros" observent attentivement les techniques utilisées. De temps à autre, nous avons des gros plans sur les yeux d'un vieux barbu détaillant les gestes des adversaires qui s'adonnent à ce qu'ils savent faire, taper et taper jusqu'à ce que peut-être l'arbitre décide d'intervenir mais rien n'est moins sûr. Nul doute qu'il ira prodiguer des supers conseils à notre héros pour arriver à vaincre ces adversaires tous aussi féroces les uns que les autres...
    Après tout, ils ne se battent que pour leur amnistie, carrément. Bien évidemment.

Les chorégraphies sont par contre assez bonnes et l'action s'enchaîne sans fioriture.
    À voir lorsqu'on veut sa petite dose d'action, sans être trop exigeant sur la morale de l'intrigue et en passant outre les deux clichés à la minute.
    Publiée le 3 septembre 2014
    "Undisputed III" nous en met plein la figure ! Dynamique ! Violent ! Stylé ! Des figures et des combats impressionnants ! Amateurs de combats ce film fera votre bonheur sans aucun doute !
    Publiée le 8 janvier 2011
    Super film.
    Je précise tout de même qu'il faut savoir se que l'on recherche dans chaque fois, ici c'est de la baston.

Le scénario? en général dans les films de baston, le scénario ce n'est pas se qui est recherché. La c'est simpliste mais efficace.
    Les combats il n'y a rien a redire, ils sont énorme (beaucoup de coups plus artistique que efficace en combat réel) et c'est un film donc sa tombe bien !!
    Scott adkins ma vraiment impressionné je ne le connaissais pas, de superbe gestes.
    En résumé je dirais que c'est un film efficace, l'histoire restes simple, pour un film de se genre sa ne dérange pas, et surtout une fois le film fini on ne se dis pas que l'histoire est barbante, des combats suffisamment nombreux et de qualités.

Si vous aimez la baston, un film qui se regardes facilement, et se revoit. Il est a conseillé, ne serait ce que pour le voir une seule fois.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un excellent film qui surpasse les deux premier,les combats sont super bien jouer et l'histoir est plutot sympat.
    Publiée le 12 juillet 2012
    la suite direct du 2 il est même mieux, ces film est un bijoux tous ce qui sont fan de film de free-fight doivent regarder au moins ce film
    Publiée le 21 avril 2013
    A voir pour les amateurs de castagne. Scénario sans grand interêt, peu plausible, pas crédible, décors bon marché, jeu d'acteurs digne d'un film porno, répliques plates et insipides... Mais autant les acteurs sont de très mauvais comédiens autant se sont de très bons combattants et de grands athlètes. Seuls les combats (heureusement nombreux) présentent un interêt et les chorégraphies, classes, dynamiques, pêchues, efficaces et fort bien réalisées donnent un piment qui rattrappe ce navet en lui conférent un interêt suffisant pour le considérer comme un film plutôt acceptable.