Un seul deviendra invincible 3
    421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un seul deviendra invincible 3 ?

jomwa
    jomwa

Publiée le 22 mars 2011
    Simpa le film. Bonne histoire et beau combat. .............................................................................................................
    Publiée le 12 février 2011
    Le deuxième film de la série tourné par Isaac Florentine, et un deuxième carton, pour tous les amateurs de films de combats, regardé cette série.
    Elle surpasse tous ces films de combats chinois, ou thaïlandais avec des pseudos morales sur l'honneur . . . Je vous le conseil fortement avec un Scott Adkins juste Magique!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 10 janvier 2011
    Toujours aussi explosif, ce 3èmes épisodes reprend le rôle de Boyka. Pensant que le réalisateur avait tout donné dans le second épisodes, eh bien détrompez vous, ce 3èmes épisodes est toujours plus efficace. Scott Adkins est definitivement un dieux dans le domaine des chorégraphies. Génial !!!
    Publiée le 8 janvier 2011
    Super film.
    Je précise tout de même qu'il faut savoir se que l'on recherche dans chaque fois, ici c'est de la baston.

Le scénario? en général dans les films de baston, le scénario ce n'est pas se qui est recherché. La c'est simpliste mais efficace.
    Les combats il n'y a rien a redire, ils sont énorme (beaucoup de coups plus artistique que efficace en combat réel) et c'est un film donc sa tombe bien !!
    Scott adkins ma vraiment impressionné je ne le connaissais pas, de superbe gestes.
    En résumé je dirais que c'est un film efficace, l'histoire restes simple, pour un film de se genre sa ne dérange pas, et surtout une fois le film fini on ne se dis pas que l'histoire est barbante, des combats suffisamment nombreux et de qualités.

Si vous aimez la baston, un film qui se regardes facilement, et se revoit. Il est a conseillé, ne serait ce que pour le voir une seule fois.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 26 décembre 2010
    Interressant comme film. N'ayant pas vu les 2 premier opus, bon là ce 3è fut pas mal du tout, sympa je dirais, il y a un assez bon jeu d'acteur, un scénario bon, légé, interressant de même et sinon, pour tout dire, le film reste vraiment bien à voir. Enrichissant au niveau des combats, plusieurs technique, plusieurs sortent de combat qu'on remarque et donc de ce coté là, je trouve le film vraiment pas mal du tout.
    Le jeu d'acteur lui est pas mauvais du tout, non plus pas exceptionnel mais suffisant de quoi passer un bon moment de folie avec ces combats de box de prison assez alléchant par moment.
    Donc voilà, c'est un film qui ne reste pas trop mauvais, mais qui vaut la peine d'être vu, amateur ou pas de film,ça reste a voir pour passer un bon moment. ;)
    Publiée le 18 décembre 2010
    Voilà un film qui fait honneur et clôture apparemment une trilogie. Cette fois-ci, on suit les aventures de Boyka, champion de boxe des prisons, déchus après s'être fait péter le genoux lors de la finale du précedent tournoi. On le connaissait en méchant, cette fois-ci il endosse le rôle du 'héros'. Comme ses prédecesseurs, combats spectaculaires sont au menu. Le scénario est novateur même si l'on retrouve beaucoup d'autres films de ce genre. Je mets seulement 3 étoiles, ce qui fait quand même une note de 14/20 car ça n'est pas du grand cinéma mais plus tôt du divertissement. La finale est impressionnante et on se délecte devant un tel spectacle. Un bon film qui finit bien et qui clôture la trilogie de "Un seul deviendra invincible"!
    Publiée le 22 novembre 2010
    THE plaisir coupable !!! Scott Adkins est le digne descendant de Jean Claude, Sylvester et Steven.
    Publiée le 18 novembre 2010
    Excellent tout comme les 2 autres, de beaux combats techniques pluridiscipulinaire sans tout ces effets spéciaux qui viennent "lamer" et l'histoire tiens un peu prêt la route. Avis au fan de MMA et d'UFC =)
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 16 novembre 2010
    Troisième opus de la franchise, après deux premiers volets dénués d'intérêt, l'un en 2002 et sortie au cinéma (avec Wesley Snipes & Ving Rhames), Millennium Films cède les droits du second volet à sa filiale (Nu Image, spécialisée dans les Séries B bas de gamme) et le sort en 2006 sous la forme d'un DTV (c'est dire son potentiel !). Alors que l'on croyait (ou plutôt espérait) qu'un troisième chapitre serait inenvisageable, contre toute attente, Nu Image et Isaac Florentine (le réalisateur du second) remettent le couvert pour une énième suite (2010), elle aussi en DTV et sans grand intérêt (son scénario le prouve à lui tout seul). Tournage low-cost dans les pays de l'Est (en Bulgarie) avec des acteurs inconnus, si ce n'est Scott Adkins qui reprend pour la seconde fois le rôle principal, c'est parti pour 90 minutes de boxeurs testostéronnés et bouillants à l'idée de se frapper les uns aux autres, histoire de rassurer l'égo de chacun d'entre eux (en bref, on reprend ce qui a déjà été fait avec les précédents opus et on le transpose dans un autre pays et avec des acteurs russes).
    Sans grande surprise, l'ensemble s'avère rapidement lassant, heureusement que la dernière partie (à savoir, les 20 dernières minutes) nous sauvent de l'ennui grâce à un ultime match relativement bien chorégraphié (même si on n'y croit pas un seul instant), grâce à cela, le film remonte dans notre estime, cependant, on espère quand même qu'un quatrième volet ne sera pas envisagé, car là, on a franchi les limites depuis un bon bout de temps.
    Pour la petite anecdote, dans le film, un des criminels qui doit s'affronter lors d'un match de boxe est français (enfin, son personnage), interprété par Trayan Milenov-Troy, il se nomme Laurent Dupont et vient de la Prison des Beaumettes à Marseille (hélas pour nous, pauvres français, sa présence à l'écran sera de courte durée, puisqu'il se fait éliminer au bout de 30 minutes).
    Publiée le 14 novembre 2010
    J'ai adoré ! j'attends avec impatience de l'avoir en DVD ! Super film ! Des combats impressionnants et une histoire digne d'Hollywood ! A très vite regarder !
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 5 novembre 2010
    Avec des combats encore plus spectaculaires et dynamique, ce troisième opus est à voir absolument.