Un seul deviendra invincible 3
    421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un seul deviendra invincible 3 ?

Fred F
    Fred F

Publiée le 9 juin 2018
    La suite même de UNDISPUTED 2 avec le puissant Scott Adkins... Encore une fois , c’est une réussite. Les acteurs sont bien choisis le scénario est super avec le changement de yuri boyka qui est troublant !! Les cascades sont toujours au rendez-vous et les combats sont magnifiques.
    Publiée le 13 janvier 2018
    Encore un très bon film, des prisonniers de chaque prison viennent du monde entier pour de très bon combats et une fin excellente ! Un film qui m'a rappelé le Grand Tournoi avec JCVD pour ceux qui connaissent ;

J'aurai voulu voir Snipes en tant que représentant de Sweetwater qui a joué dans le tout premier film haha :) Dommage mais bon ça reste un très bon film !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 avril 2017
    Avec Isaac Florentine de retour derrière la caméra, c'est tout à fait logique d'avoir une vraie suite à cette histoire ce qui n'était pas le cas du précédent avec le premier. On retrouve également Scott Adkins qui a déclaré quelques années plus tard que c'était l'un des films dont il était le plus fier et on peut le comprendre, car déjà, le film est réussi, mais lui sort une performance vraiment excellente. Le concept est simple et peu original avec ce tournoi qui réunit des prisonniers venus du monde entier, mais cela permet d'avoir des combattants avec des styles différents et surtout beaucoup plus d'action, car c'est un peu ce qui manquait dans les deux premiers. Ce troisième volet est un cran au-dessus du second avec des combats de très grande qualité, mais aussi une histoire bien plus agréable à suivre que celles des précédents. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus, c'est un très bon film de baston avec je me répète un grand Scott Adkins qui montre tout l'étendue de son talent.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 2 avril 2016
    Undisputed III suite de Undisputed II est pour moi un chef-d'œuvre en matière de cinéma de baston. Boyka (Adkins) moralement et physiquement affaibli par son dernier combat revient redorer son blason. U3 nous offre des combats de hauts niveaux au styles variés avec d'excellents athlètes. Le personnage de boyka est très spectaculaire. Les plan de caméras et les effets de ralenti le sont tout aussi.
    Publiée le 3 septembre 2014
    "Undisputed III" nous en met plein la figure ! Dynamique ! Violent ! Stylé ! Des figures et des combats impressionnants ! Amateurs de combats ce film fera votre bonheur sans aucun doute !
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 31 octobre 2013
    Il faut reconnaitre que si Undisputed 3 n’a pas inventé l’eau tiède, il remplit l’essentiel pour un film de ce genre : proposer de très bons combats.
    Coté acteur indéniablement il y a d’excellents athlètes, à commencer donc par Scott Adkins. Il livre une prestation martiale magistrale, et comme un bon combat ne peut jamais se faire seul, il a des adversaires à la hauteur. Par ailleurs son jeu n’est pas si mauvais. Certes les personnages sont caricaturaux, pour autant Adkins est très engagé dans son rôle et offre une prestation charismatique très solide. Les autres interprètes non moins caricaturaux sont en revanche plus faible, mais n’ayant, il est vrai, pas grand-chose à faire. A noter (c’est assez rare pour être souligner) l’absence total d’interprète féminin.
    Le scénario se rapproche beaucoup de celui de Bloodsport avec Van Damme. Il est très basique, mais à la limite, c’est là son point fort. Là où souvent ce genre de film cherche à développer des sous intrigues convenues, Undisputed 3 va à l’essentiel, c'est-à-dire l’action et les combats. S’il y a quelques pauses (quand même), l’essentiel du métrage consiste en affrontement. Très réussi (j’y reviendrai), il cadence le film avec efficacité, et les amateurs d’action bourrine en auront pour leur argent. C’est survitaminé, spectaculaire, et au bout du compte j’ai un peu pensé à un Course à la mort version combats. Le film est très proche de ce-dernier, et il en a la même efficacité.
    Visuellement Undisputed 3 est bon. Si la photographie et les décors sont pauvres, avec le minimum syndical de proposer, en revanche la mise en scène de Florentine est très réussie. Largement habitué au genre il fait preuve d’une très belle maitrise, surtout bien sur dans les combats. Il joue avec habilité sur les effets de style, il place très bien sa caméra et les affrontements sont d’une lisibilité extrême qui permet d’en savourer chaque instant. Ceux-ci sont d’ailleurs remarquables. Point fort d’Undisputed 3, ils sont à la fois réalistes et graphique. Souvent l’un va sans l’autre ou inversement, et du coup le film perd en authenticité ou en spectacle. Là les affrontements sont violents, variés, hautement impressionnants, et je dois dire que j’ai été très surpris venant d’une production assez mineure. Adkins me laisse encore une très belle impression après celle que j’avais eue dans Universal Soldier Reckoning. Pour le reste la musique est un peu en retrait, dommage mais les combats se suffisent à eux seuls, tant ils sont maitrisés et dynamiques.
    En conclusion si vous voulez voir un film martial actuel de qualité, vous pouvez sans problème vous procurer Undisputed 3. C’est du basique, mais c’est redoutablement efficace pour les amateurs du genre. Je partais assez dubitatif, et au final c’est une bien belle claque que cette réalisation Florentine. En attendant de voir les deux premiers épisodes.
    Publiée le 10 juillet 2013
    Attention les yeux, Boyka le déchu arrive à se faire sélectionner pour participer au tournoi international de boxe des prisons, rien que ça. Mais avant, il se coupe les cheveux pour guérir son genou endommagé suite au dernier combat livré dans le film précédent. La fin de ce dernier, inutile de faire des prognostiques, n'est-ce pas ?
    Les combattants-prisonniers se font tous acheminer au même endroit, pratique surtout s'il faut se battre, me direz-vous. Les clichés arrivent, le brésilien s'appelle Silva, le français Jean Dupont (oui oui ils ont osé), l'américain irrespectueux au possible et qui se fait détester de tous, le combattant des organisateurs a un traitement de faveur, dispensé de corvées, et ainsi de suite. Ainsi qu'un combattant nord coréen. Ah ? C'est possible ?
    On se retrouve très vite enfermé dans un remake de "tous les coups sont permis" (Bloodsport). Les combattants s'affrontent pendant que nos "héros" observent attentivement les techniques utilisées. De temps à autre, nous avons des gros plans sur les yeux d'un vieux barbu détaillant les gestes des adversaires qui s'adonnent à ce qu'ils savent faire, taper et taper jusqu'à ce que peut-être l'arbitre décide d'intervenir mais rien n'est moins sûr. Nul doute qu'il ira prodiguer des supers conseils à notre héros pour arriver à vaincre ces adversaires tous aussi féroces les uns que les autres...
    Après tout, ils ne se battent que pour leur amnistie, carrément. Bien évidemment.

Les chorégraphies sont par contre assez bonnes et l'action s'enchaîne sans fioriture.
    À voir lorsqu'on veut sa petite dose d'action, sans être trop exigeant sur la morale de l'intrigue et en passant outre les deux clichés à la minute.
    ralami
    ralami

Publiée le 1 mai 2013
    Excellent film, le deux m'avait un peu ennuyé mais celui la est au TOP. Je vous conseille de le regardé
    Publiée le 21 avril 2013
    A voir pour les amateurs de castagne. Scénario sans grand interêt, peu plausible, pas crédible, décors bon marché, jeu d'acteurs digne d'un film porno, répliques plates et insipides... Mais autant les acteurs sont de très mauvais comédiens autant se sont de très bons combattants et de grands athlètes. Seuls les combats (heureusement nombreux) présentent un interêt et les chorégraphies, classes, dynamiques, pêchues, efficaces et fort bien réalisées donnent un piment qui rattrappe ce navet en lui conférent un interêt suffisant pour le considérer comme un film plutôt acceptable.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 31 décembre 2019
    N'eyant pas vu les 2 autres je trouve que le concept tournoi de boxe en prison est interessant avec un Scott Adkins impressionnant qui nous montre tout son talent dans des combats bien filmés et chorégraphiés dans un style unique. Par contre l'interprétation de certains acteurs est vraiment limite. A voir uniquement pour les combats qui méritent largement le détour.
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 9 mars 2013
    Interressant comme film. N'ayant pas vu les 2 premier opus, bon là ce 3è fut pas mal du tout, sympa je dirais, il y a un assez bon jeu d'acteur, un scénario bon, légé, interressant de même et sinon, pour tout dire, le film reste vraiment bien à voir. Enrichissant au niveau des combats, plusieurs technique, plusieurs sortent de combat qu'on remarque et donc de ce coté là, je trouve le film vraiment pas mal du tout. Le jeu d'acteur lui est pas mauvais du tout, non plus pas exceptionnel mais suffisant de quoi passer un bon moment de folie avec ces combats de box de prison assez alléchant par moment. Donc voilà, c'est un film qui ne reste pas trop mauvais, mais qui vaut la peine d'être vu, amateur ou pas de film,ça reste a voir pour passer un bon moment. ;)
    Publiée le 25 février 2013
    Comme dans le précédent volet, Scott Adkins dans le rôle de Uri Boyka est simplement exceptionnel tant dans son rôle que dans sa manière de combattre, sublime !
    Olivier B
    Olivier B

Publiée le 23 janvier 2013
    très bon film a regarder pour ses scenes de combat mais QUI s'apelle Jean Dupond :D et dans la version original il parle avec cet accent tiré par les cheveux. A l'opposé Scott Adkins a très bien travaillé son accent russe
    Publiée le 10 décembre 2012
    Voila un trés bon film qui est mieux que c 'est ainée il y a beaucoup de combat comparé au deux premier un trés bon film d'action que je conseil
    Publiée le 1 novembre 2012
    Excellent ce troisième opus, Undisputed est vraiment le meilleur film dans son genre, si vous aimez la castagne, l'esprit de la prison, ce film est fait pour vous !