Braqueurs
    1,6
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braqueurs ?

Publiée le 15 février 2012
    C'est un film sur l'alzheimer ! Ils ont oublié un scénario , de l'action , un bon jeu d'acteurs , une histoire aussi !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 avril 2013
    Le niveau d'un DTV c'est pas le film du siècle mais ça se laisse voir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 septembre 2013
    assez mauvais dans l'ensemble, tout comme la présence éphémère de Bruce Willis, du vu et revu en beaucoup moins bien !!!!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 mai 2012
    Bruce Willis dans un film DTV... On touche le fond. Braqueurs laisse de marbre.
    Publiée le 12 juin 2013
    Braqueurs est un bon film mais sans plus malgré les acteurs
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 mars 2015
    Une accumulation de défauts : une mise en scène approximative, un scénario sans surprise, des dialogues peu travaillés et un casting très inégal.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 janvier 2012
    Un Direct to DVD tourné avec les pieds sans aucune saveur. Même le casting présent ne semble pas savoir ce qu'il fait ici alors ce n'est certainement pas nous, simples spectateurs, qui feront l'effort d'y voir une quelconque cohérence.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 25 mars 2016
    Un bon gros navet avec tout ce qu'il faut là où il faut pour agacer au plus haut point. Un scénario des plus mince, une mise en scène approximative, des acteurs à la dérive et pour couronner le tout des dialogues ridicules, ah et j'oubliais une VF complétement loupée. Bruce Willis vient cachetonner, Ryan Phillippe lui emboîte le pas, Randy Couture s'est paumé au passage et la palme de la médiocrité revient bien évidemment à 50 Cent qui est tout sauf un acteur. Les 10 premières minutes en revanche sont sympas mais la suite n'a absolument aucun intérêt. Passez votre chemin.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 septembre 2012
    Un film qu'on oublie dès l'apparition du générique final, si on arrive jusque là (quelle souffrance). Un braquage, une trahison, une vengeance, comme d'hab quoi... On s'ennuie royalement, quand on voit la gueule de l'affiche avec 50 Cent en tête on a déjà la puce à l'oreille sur la qualité du film. Bruce Willis, quant à lui, centré sur l'affiche, nous offrira que 5 ou 10 minutes de présence. La réalisation est fade, le suspens est décédé, l'ambiance et l'atmosphère ont quitté le plateau, le jeu n'est pas terrible... Et oui, pas grand chose là-dedans, hormis la peur de revoir Bruce Willis s'engouffrer dans ce genre de rôle depuis quelques temps. "Braqueurs" (pourtant un titre qui donne envie) est un mauvais long-métrage qui a pu s'offrir un casting assez alléchant, sûrement pour équilibrer la balance à cause de ce scénario d'enfant de 8 ans et de cette réalisation pleine de laideurs.
    Publiée le 19 octobre 2012
    Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
    Publiée le 10 avril 2013
    Que Bruce Willis joue dans ce genre de daube, à la rigueur, il a les impôts à payer et plus rien à prouver mais c'est bien dommage pour Ryan Philippe de devoir en arriver là ... après un début de carrière prometeur il touche le fond .... à éviter.
    caro18
    caro18

Publiée le 29 mars 2013
    Seul la présence de Bruce Willis et de Ryan Phillippe rehausse le niveau de ce film moyen.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 9 août 2019
    C'est clairement un film raté. Du type série B que l'on peut qualifier carrément de série Z. Histoire et mise en scène bâclé, jeu d'acteur loupé.
    Publiée le 24 février 2013
    Pas mal comme film , ça montre vraiment la valeur d'une amitié , 50cent joue trés bien son rôle , la B.O est superbe , un film de vengeance et de trahison.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 janvier 2012
    On le voyait venir de loin ce "Set Up", retitré en France par Braqueurs (2011). Exploité dans la plupart des pays sans passer par la case cinéma, c’est donc sans surprise qu’il arrive dans l’hexagone en DTV et ce, dans la plus grande discrétion. Marketing oblige, Bruce Willis se retrouve en tête d’affiche sur la jaquette, aux côtés du rappeur 50 Cent (Curtis Jackson) & Ryan Phillippe. Mais détrompez-vous, Bruce Willis n’est qu’une guest-star qui vient faire acte de présence pour 10 minutes montre en main (sur un film qui n’excède pas les 80 minutes. Concernant le scénario, c’est le vide sidéral, malgré une agréable mise en bouche (fusillade en pleine ville), finalement, il faudra patienter près de 40 minutes pour que les choses bougent réellement, donc autant vous dire que l’on a le temps de s’ennuyer et ce, malgré une distribution des plus attractive. Sans réelle surprise et sans aucune originalité concernant l’histoire, mieux vaut s’armer de patience si vous souhaitez le voir jusqu’au bout.