Sur la terre des dinosaures, le film 3D
    2,4
    515 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur la terre des dinosaures, le film 3D ?

Publiée le 19 décembre 2013
    film decevant car je pensais voir un dessin anime a la walt disney. Mon fils de 6 ans a adore
    Publiée le 18 décembre 2013
    Voilà un film qui séduira plus par se performance technique que par le reste. Avis mitigé, donc.
    Publiée le 21 décembre 2013
    Un film d'une grande prouesse technique... mais avec un scénario raté. Même mon fils (12ans) a fait le même constat.
    Publiée le 1 janvier 2014
    Sur la terre des dinosaures, le film 3D.... est à voir... pour la 3D. Rien de plus, hélas.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Nous sommes allez voir ce film en famille : 2 adultes et 2 garçons de 5ans1/2 et 4ans.
    Les enfants ont aimés mais en tant qu'adulte et après avoir vu la bande annonce super alléchante, nous avons été très déçu: l'histoire et les dialogues sont à la limite de la niaiserie et que dire du vocabulaire .... entre " j'te kiffe" et autre horreur du genre, nous nous demandons réellement à qui s'adresse ce film. Car à partir des pré-ados l'histoire les ennuiera profondément et pour les plus petits , c'est limite, surtout quand on essaie de leur apprendre à parler correctement.
    Les images par contre sont magnifiques. Dommage qu'il faille refaire la bande son !