Ouija
Note moyenne
1,9
2663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

244 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
18 critiques
3
60 critiques
2
73 critiques
1
52 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tigroo93
tigroo93

3 abonnés 52 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 avril 2015
Un film déjà vu qui n'a pas de scénario digne de film je regrette qu'ils fassent des films de série B . C'est un film qui aurait dû être diffusé à la télé genre chaîne 23 qu'au cinéma !!!
Aucuns sursauts sauf la musique !!!
Bref gros regrets on a plus de réalisateur a la wes craven etc
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 avril 2015
Pas mal , une histoire banale mais qui se tient . Suspense durant le film et angoisse . Un bon film divertissant !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 avril 2015
Un film d'horreur assez basique finalement avec plus de sursaut que de réelles peurs. Cependant le scénario est bien trouvé mais un peu long au début. Dans l'ensemble c'est un bon film.
DarkAkuma02
DarkAkuma02

61 abonnés 506 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2015
Un film d'épouvante classique, aussi bien dans le scénario que dans sa construction, mais je n'en attendais pas davantage. L'ambiance est assez stressante et il m'est arrivé de sursauter par moments. De ce fait, j'ai trouvé Ouija très bon.
duartelittle
duartelittle

50 abonnés 225 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 juin 2015
Mon avis en quelques mots:
Un classique du genre au suspens inexistant tant tout est attendu

Trop d'attente pour trop peu de résultats. Ouija est un film d'horreur qui peine à faire peur, au suspense inégal et ciselé par la narration. Tout ou presque est attendu, les ficelles du genre utilisés sans originalité rendent l'ensemble insipide et prévisible

Ma critique complète sur mon blog au lien suivant:
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 avril 2015
Un bon film d'horreur, différent des autres d'après moi. Différent dans le sens où celui-ci n'est pas que synonyme de screamer à gogo mais plutôt synonyme d'un scénario inattendu. Là, ce n'est pas un film d'horreur pour dire que c'en est un mais plutôt une histoire plutôt bien ficelée dont le déroulement est plus surprenant que ce à quoi l'on s'attendrait au premier abord. Néanmoins, les morts restent un peu étranges à certains instants. Petit défaut auquel on ne prête pas d'importance étant donné le scénario vraiment bien fait.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 avril 2015
On est loin de "the conjuring" qui reste pour moi le meilleur film d'epouvante récent ! Construit à l'ancienne !!!
Ici comme d'habitude on a une bande d'ado qui s'amusent et reveille une entité malfaisante ! Chacun est degommé à la va vite sans suspens et sans frisson.... EN gros un scream avec un fantome....
Ca aurait pu etre un bon film, il y a de bonnes idées mais la réalisation ne laisse pas de place à l'imagination, il faut suggérer les choses pour les rendre terrifiantes ... Ils comprennent pas ça !
C'est pas un navet, ça se regarde mais ça ne vaut pas 8€ une place de cinéma :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2015
Enfin un film d'horreur pour enfants ! Ha mince pardon apparemment ce n'est pas le cas...Un film complètement raté qui ressemble à une vulgaire parodie de bas étage.
Guillaume D.
Guillaume D.

15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2015
Excellent film. Bon acteurs , j'ai passer un très bon moment devant se film . Certaines scène mon fait même peur .
Philippe A.
Philippe A.

9 abonnés 147 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2015
film bidon , devrait sortir en dtv directement , ça fait pas peur , film pour adolecents, acteurs pas crédibles , histoire sans interet, effets speciaux 0, dans la lignée de the baby ou de pyramides bientôt sur les écrans, je déconseille fortement
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2015
J'ai vu ce film hier, j'étais vraiment pressé de le voir.... malheureusement cet enthousiasme et redescendu très rapidement. Comment dire ?! Ce film est tout simplement raté, avec son scénario recyclé (même risible vers la fin pour ma part), son jeu d'acteur absolument grotesque (déçu de la prestation d'Olivia Cooke, les autres n'en parlons pas....), finalement totalement brouillon Ouija ne marquera encore pas l’esprit des amateurs de films d'épouvante .... 1/5
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2015
J'ai adoré ce film il était super :) , j'ai trouvé l'idée intéressante avec un bon scénario
RRossi
RRossi

59 abonnés 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juin 2015
Encore un petit film d'horreur bien dispensable malgré la présence d'une actrice que j'apprécie en la personne d'Olivia Cooke. Tout va trop vite, rien ne nous surprend vraiment, les situations manquent d'intensité mise à part quelques rares passages intéressants qui au final retombent comme un soufflet. C'est tout juste divertissant, les personnages manquent de profondeur comme c'est souvent le cas dans les films d'horreur actuels. Tout se traîne inutilement pour ne rien nous offrir de vraiment palpitant, on s'attend à quelque chose de grand, mais le résultat reste encore à raz du sol. A quand un film d'épouvante vraiment épouvantable ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2015
Moi, je l'ai vraiment aimé j'ai trouvé qu'il était très bien réalisés avec des images de qualités de bons acteurs particulièrement Bianca Santos. Un film très intéressant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mai 2015
Un film d'horreur plus que correct. Les acteurs sont bons et le scénario aussi. Les effets spéciaux sont réussis et le film arrive à nous faire frissonner le tout sans des tonnes d'hémoglobines comme on a l'habitude de voir assez souvent.
Un film à voir pour les amateurs de film d'horreur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse