Ouija
    Votre avis sur Ouija ?

TiMars13
    TiMars13

Publiée le 9 novembre 2016
    J'ai eu la chance de voir le préquel avant de voir celui la.
    Il est vraiment vide, tout le long j'ai attendu le suspense un peu comme dans le premier, mais rien n'est jamais arrivé. Jeu d'acteur pas vraiment convainquant, effet vraiment bof, pas vraiment de moment où l'on peut sursauter. J'ai vraiment était déçu.
    Publiée le 5 novembre 2016
    « Ouija » est un film d’horreur ordinaire, voire même quelconque pour ne pas dire médiocre. L’histoire est commune à une multitude d’autres productions du genre, l’intrigue est faible, sans suspense, sans frayeur. L’ensemble est servi bien maladroitement par une distribution qui délivre des personnes auxquelles on n’arrive absolument pas à s’attacher. Voilà encore un film qu’on ne peut absolument pas conseiller sans risquer de recevoir des lettres anonymes d’insultes…
    Bethsabée_666
    Bethsabée_666

Publiée le 30 octobre 2016
    Je ne comprends pas les mauvaises notes qu'a obtenu ce film. En effet, j'ai passé un bon moment avec ma famille devant Ouija. Son scénario tient la route, il nous tient en haleine et nous fait frissonner.
    moket
    moket

Publiée le 30 août 2016
    Un film qui utilise les grosses ficelles du genre et n'a pas peur du ridicule. Certes, on sursaute de temps en temps, mais certaines scènes sont vraiment ridicules tant elles sont caricaturales.
    Frantz Ibrahim Omar F
    Frantz Ibrahim Omar F

Publiée le 1 août 2016
    Passer votre chemin, film vide ne fait pas du tout peur comble pour un film d'horreur.
    Vous perdrez 2 heures de votre vie.
    Publiée le 22 juillet 2016
    Sans en attendre un grand film, on passe un bon moment. l'histoire n'est pas trop mal ficellée et on a même le droit à quelques rebondissements qui ne sont pas complètement prévisibles !
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 11 juillet 2016
    Un film long a se mettre en place, un rythme lent et un scénario déjà vu 1000 fois... Bref c'est un film un décevant qui n'est pas très original. Les acteurs sont pourtant convaincant mais il n'y a pas véritablement de tension dans ce film qui manque d'énergie et de passion. A oublier très vite.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 17 juin 2016
    Pas transcendant mais assez sympa à suivre. Ouija est un film d épouvante sans prétention avec sa bande de jeune qui aurait mieux fait de s abstenir avec la fameuse planche en bois. Rien de bien particulier à en sortir mais le minimum syndical est tout de même assuré.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 11 juin 2016
    L'idée de départ était excellente car le jeu Ouija a un fort potentiel de suspense, d'effroi et d'horreur. Hélas, le résultat final n'est pas à la hauteur de mes attentes, le film n'offrant rien sur sa première moitié, banale, pauvre, trop longue et privée d'éléments inquiétants. La suite est d'un meilleur acabit, en rentrant enfin dans le vif du sujet et lâchant un peu les chevaux niveau créatures, musiques tendues et éléments anxiogènes, en cédant malheureusement le plus souvent à des effets très classiques. Si le scénario se nourrit de techniques et d'idées peu novatrices dans ce genre de film spoiler: (la blonde qui meurt en premier, tout le monde meurt au fur et à mesure, les seuls survivants sont l'héroïne principale et sa soeur avec qui forcément elle ne s'entendait pas avant)
    , rappelle en moins bien The Grudge et The Ring (2 films vraiment flippants) le tout dans une ambiance de fatalité style Destination Finale (saga dont les épisodes sont assez inégaux) et n'est pas extrêmement cohérent dans l'impact des morts sur les vivants, celui-ci parvient à sortir de sa routine grâce à un bon twist relevant légèrement le niveau. Côté acteurs, si Olivia Cooke s'en sort avec les honneurs, les autres sont des stéréotypes de films d'épouvante. Il y avait moyen de faire bien mieux avec un tel pitch, le film se ratant complètement sur ses premières 40 minutes pour offrir ensuite une intrigue très classique et balisée, tout juste sauvée par un solide rebondissement et un parti-pris technique peu tape-à-l’œil.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 28 mai 2016
    Un énième film de spiritisme qui, à défaut de briller par son originalité, a le mérite de donner quelques bons sursauts du début à la fin. On regrette presque que le réalisateur n'en montre pas plus par moments. Mais l'efficacité demeure, et c'est bien là l'essentiel. Quant au petit twist, il est plutôt bien trouvé. A réserver aux amateurs du genre.
    Publiée le 19 mai 2016
    Film décevant. À part quelques scènes qui nous font frissonnées, le reste est plat et prévisible. Une bonne histoire mais des personnages auxquels on ne s'attache pas vraiment parce qu'on les connaît que trop peu.
    3/5 tout de même pour le synopsis mais qui aurait mérité un meilleur film
    Publiée le 17 mai 2016
    "Par les producteurs de massacre à la tronçonneuse et d'insidious".... Ce slogan et l'affiche sont mensonger et embellissent ce qu'est vraiment ce film.
    Des scénaristes et surtout des réalisateurs partisants du moindre effort ont créé cet énième Navet qui ne ferait pas peur à un enfant de 8 ans.
    C'est du déjà vu, banale et ennuyeux.
    La planche de Ouija aurait pu servir à énormément de choses.. Mais non. On l'utilise pour des conversations stériles et vides de sens.
    Les acteurs sont au raz des pâquerettes.
    Les effets spéciaux sont correctes.
    Le film est ennuyeux.. mais les pointes de son et les bruitages sont bons, la BO est limite.

Encore un film bâclé.. dommage.
    Krys S.
    Krys S.

Publiée le 12 mai 2016
    Rien de nouveau dans ce "Ouija", utilisation des bonnes vieilles recettes, aucune surprise. Je passe. 2/5
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 9 mai 2016
    pas mon genre de prédilection néanmoins c'était assez intriguant... L'histoire est très classique avec un peu de cohérence malgré le côté "fantastique"
    Publiée le 12 avril 2016
    Très bon film. J'aime beaucoup ce genre de film d'horreur dont les protagonistes sont interprété par de jeunes acteurs. Ca me un peu plus de l'ambiance. Et ils ont souvent l'air de vouloir faire plus de suspects et faire frisonnner les spectateurs car ils sont tellement têtu, qu'il veulent toujours aller là où il ne faut pas aller et multiplient les danger ainsi que les frissons..