Ouija
    1,9
    2554 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ouija ?

Publiée le 18 mai 2015
    Ni oui ni Ja.... C'est plat et vu 200 fois. Un film MB du niveau de battleship.
    Publiée le 1 juin 2015
    Bon film. Mais j'en ai vu des plus flippant. A chaque moment d'intrigues ont devine presque ce qu'il va se passer
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 18 mai 2015
    Habitué ou non aux films d’horreur, le spectateur verra en Ouija un film banal avec les codes désormais trop connus du genre. Heureusement, l’ambiance n’est pas trop exagérée et on finit par se plaire dans un scénario classique mais efficace. Car si on sait d’avance qu’un bruit strident va détonner ou encore qu’un être horrible va apparaître d’un coup dans un reflet, le réalisateur sait nous surprendre. Le doit-on au casting honnêtement choisit ? Les acteurs ne nous percutent pas mais leur jeu est convenable et ne tombe pas dans le cliché des jeunes adultes américains. Si Ouija est modeste, il reste cependant idéal pour une soirée entre amis avec des pop-corn dans les mains.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Publiée le 18 mai 2015
    Ce film est tellement bien je me suis plonger dans l'histoire savoir pourquoi leur est il'arriver tout sa
    Publiée le 18 mai 2015
    C'est pas le pire film d'épouvante que j'ai pu voir, mais compare à certain l'histoire c'est pas sans queue ni tête.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 18 mai 2015
    Vide, plat, sans intérêt! Voila exactement le genre de films qui fait fuir le genre! Rien à tirer de cette histoire qui devrait faire peur mais qui m a seulement fait bailler! Interprétation à rire, mise en scène et scénario ridicules, aucun frisson.... Le dénouement arrive en trois secondes et on se sent soulagé: ouf, c est fini! Bref, fuyez! Fuyez très loin!
    Publiée le 18 mai 2015
    Un pathétique film d'horreur avec un scénario ridicule et plein de cliché débile ... Je déconseille vivement ce film !
    ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 16 mai 2015
    Ne révolutionne pas le genre, quelques bonnes scènes malgré tout. Un scénario classique et une légère surprise au final. Vu en famille, personne n'a vraiment aimé. Se laisse regarder...
    Publiée le 16 mai 2015
    pas maldu tout. on evite les lonnnng passages ennuyeux ou les personnages cherchent la solution au problème. ce film va droit au but. très sympa
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 14 mai 2015
    Un film sympa qui n'invente rien de nouveau mais qui donne quelques frisson...
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 13 mai 2015
    Un bon film de genre, qui nous gratifie de bonnes scènes de frayeurs, mais qui hélas comme souvent au fil de l'avancement, le scénario ne tient plus la route et la fin affligeante. Se laisse voir très honorablement tout de même.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 13 mai 2015
    Ouija gros succés au box office américain en 2014 est un film médiocre offrant un bien maigre scénario,un bien maigre suspense et une composition d'ensemble limité.à eviter.
    Stéphane J.
    Stéphane J.

Publiée le 12 mai 2015
    Un bon petit film d'horreur comme on les aime !
    Bon, je vous préviens : ce film n'invente rien de neuf à mon sens et se contente de reprendre les bonnes grosses ficelles des films du genre : alternance de moments calmes et de moments "horrifiques" (y compris les fausses alertes pourtant accompagnées d'un boucan assourdissant ; ça me fait toujours rigoler dans ce genre de film !) ; sans oublier la fin ouverte. L'interprétation est bonne, sans plus ; la réalisation classique dans ce genre.
    En résumé, un film qui tient la route, que les amateurs du genre apprécieront sans doute.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 11 mai 2015
    L'épouvante qui filme des adolescents, pour des adolescents et par des adolescents. Un scénario à la fois convenu, chargé, tiré par les cheveux et sans intérêt. On n'en retiendra pas grand chose à part la bêbêtte de fin peut-être.
    Publiée le 11 mai 2015
    Je savais d'emblée que je ne verrais pas un bon film d'horreur comme que je les aime. Aucune émotion n'est ressorti à part l'ennui peut-être. Bref 2 étoiles pour les efforts de production.