Paranormal Activity 3
    2,4
    3355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 25 octobre 2011
    Toujours aussi effrayant. Même si on en est au troisième volet, il y a toujours encore autant de suspens et de tension !
    Publiée le 31 août 2018
    Voila un troisième opus de bonne qualité,flippant du suspense et angoissant.Mais ce film ne sera jamais mon film favoris.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 6 novembre 2011
    Dur de voir de tels "films" sortir en salle.. On nous ressert la recette du premier avec encore plus de plans fixes et chiants : la palme aux plans sur le ventilateur.. c'est lent et il ne se passe rien, a croire qu'ils ont découvert le panoramique.. Bref rien à attendre de ce film si ce n'est un lourd sommeil et une envie de se demander comment on peut oser donner un tel produit aux spectateurs..
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 6 juin 2020
    En fin de compte l'épisode le plus réussi de la saga. "PA3" réserve des moments de frayeur à couper le souffle, notamment le final, qui peut laisser bouche bée les spectateurs les plus aguerris. Le found footage a de beaux jours devant lui. Quant à la saga, il serait peut être temps qu'elle se termine, car on ne peut plus rien en tirer.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 23 novembre 2013
    "Oups, I did it again"...j'ai voulu retenter mais rien, à faire, la franchise a beau être connue c'est d'une nullité totale et incontestable; et il y a 6 opus comme ça?! C'est prodigieux... Je note : ne plus tenter l'un de ces films!
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 28 octobre 2011
    c'est le meilleurs des 3 ca c'est certain il fait bien peur aussi " ENFIN " .
    mais... a la bande annonce il montre des scène, qui il y a même pas au film c'est du grands n'importe quoi.
    regimbald
    regimbald

Publiée le 17 janvier 2013
    Chef-d'oeuvre d'un réalisme documentaire. les demons existent bel est bien sauf qu'il savent tres bien ce qu'est une camera et n'ont rien d'exhibitionnistes, bien au contraire... Inspiré de nombreux faits réels, ce film fera flipper les simples croyants, mais aussi les specialistes qui SAVENT. comme moi. les entités interdimentionelles ont elles aussi, des lois a respecter, que parfois elles transgressent.
    pensez un peu a ses accidents/meurtres/suicides familliaux inexpliqués et sans motif/mobile... dur hein ? "ololilol ont est seuls dans l'univers ololilol y a rien de superieur a l'humain, ololilol y a qu'un seul plant d’existence" meme la science confirme
    (theorie des cordes, bosons de higgs...)
    jfharo
    jfharo

Publiée le 24 octobre 2011
    La daube du siècle !, comme ses prédécesseurs.Circulez y a rien à voir .
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 15 octobre 2012
    Mieux ? Moins bien que les autres ? Ni l'un ni l'autre. Mais au moins, on a toujours pas atteint le stade du "mauvais". C'est le même truque, les mêmes codes, rien ne change. En tout cas une chose est sûr, je m'arrête ici ! Le prochain je n'irai pas.
    Publiée le 30 mars 2012
    Vraiment pas terrible, mais il est toujours mieux que les deux premiers !

Publiée le 27 janvier 2014
    Un film vraiment efficace. Paranormal activity 3 fait vraiment monter une certaine tension et fait plutôt bien stresser, grâce a une ambiance vraiment bien foutu, surtout l'ambiance sonore. Certaines scenes sont vraiment très bonne, comme celle du Bloody Mary.... Le casting est cool, les acteurs sont bon. Un film a regarder dans le noir, avec le caisson de basse allumé, pour passer un bon moment.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 31 mars 2015
    Malgré une ambiance bien restituée et quelques frayeurs efficaces, ce troisième volet, prequel aux précédents opus, révèle un scénario prévisible, manquant d'originalité et utilisant encore et toujours les mêmes ficelles que ses prédécesseurs.
    Divertissant mais pas exceptionnel...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 1 avril 2014
    J'ai bien aimé ce volet, je le trouve meilleur que les précédents. Certaines scènes sont très biens faites et les acteurs plutôt bons. Donc c'est pas mal mais dans le genre, y'a tout de même beaucoup mieux. 13/20
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 3 septembre 2012
    Podcast effrayant de nullité et d'ennui. Fuyez, la m.... ça éclabousse!
    spoiler: Désolé!!!!!!!!!!!!
    hgyur
    hgyur

Publiée le 30 octobre 2011
    C'est une Histoire de suspens remplis d'effet Paranormaux qui décoiffent A voir et A revoir pour ceux qui ont suivi les deux autres histoires des 2 premier volet de la Saga Paranormal Activity.